LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 on joue en 442 DouchezPaolo Cetto Ilunga Mathieu -- Sireix Dieuze Sissoko ----------Emana-- Gignac--------- Elmander Grosse envie, pressing haut Passe trop en profondeur de Gignac pour Elmander... Le Live Audio en parle, c'est un système un peu compliqué pour moi, mais je pense avoir décodé le truc. Un seul vrai défenseur central (Cetto) entouré par les latéraux César et Mathieu, mais un duo est placé juste devant cette défense à trois, il s'agit de la combinaison Fofana - Ilunga. Au milieu de terrain on a droit à un trident avec une base défensive (Dieuze) et dont les deux extrémités sont Emana à gauche et Sirieix à droite. Et du coup, il reste de la place pour aligner notre duo d'attaquants magique : Elmander et Gignac ! Bref, une compo' de fou ! Un 3-2-3-2 ? Ok personne ne le sait quoi
TFC Noob Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 En tout cas j'ai recopié l'interprétation de Jean-Phil et Bancarel 15mn équilibrées d'après ceux-ci, cela dit je ne crois pas avoir entendu le TFC tirer une fois dans le cadre de Reina, Douchez à l'inverse a déjà du s'interposer plusieurs fois. La toile tissée par Elie Baup dans l'axe est sacrément bien tissée semble-t-il
Kafekrem Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 c'est malheureux à dire mais je nous trouve trés mauvais ce but change pas grand chose remarque.
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 On ezst pitoyable dans tt les ecteurs de jeu, 1 pass sur 10 arrive au destinataire et on perd beaucoup trop de ballons... On est pas au marquage, contrle du tiboas, tete dui nez, on est parti pour n prendre une bell... Seul point positif nos suporters qui gueulent bien!
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Les Rosbeef vont nous bouffer But pour Liverpool
Thomaso Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 c'est malheureux à dire mais je nous trouve trés mauvais ce but change pas grand chose remarque. Ils sont surtout tres fort!
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Les Rosfeef vont nous bouffer But pour Liverpool Encore ?
triumphiste Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ils sont surtout tres fort! on est vraiment des Je t'aimes
Kafekrem Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ils sont surtout tres fort! sur ce coup, je ne suis pas d'accord, ils sont forts certes mais on n'arrive pas à faire une passe donc on les aide bien aussi. On est ridicules, pourvu que ca change. et j'en ai marre des commentaires chinois !
GG Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 J'ai mis 11 minutes à comprendre que c'était Fofana en defense centrale ... ces boulets sur W9 sont pas foutus d'avoir la feuille de match et une compo d'équipe digne de ce nom ( T. Roland cherche encore Mansaré ... ) Au niveau disposition tactique, moi je vois un 352 : Fofana Cetto Ilunga au centre, PC et Matthieu sur les cotés, Dieuze EMana Sirieix au centre et Gignac Elmander devant. De toute façon ca ne change rien puisque on est inexistants
cantalou Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 On perd tous les duels ,pour le moment................
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Quel rigueur défensiv!!! On gache nos pauvres modestes occasions...
Thomaso Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 sur ce coup, je ne suis pas d'accord, ils sont forts certes mais on n'arrive pas à faire une passe donc on les aide bien aussi. On est ridicules, pourvu que ca change. et j'en ai marre des commentaires chinois ! Tu peux traduire? T'as pas fait cantonais en LV1 au college?
bigjacky31 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 y aurai pas une télé sur internet ou voir le match par hazard? je viens de peter ma télé
chronos Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 On entend les toulousains chantaient Ouais sinon on montre de l'envie, mais dur dur...
GG Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Et en plus y a un big orage dans l'air, s'il faut je vais même pas voir la fin du match ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.