Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 7è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben content pour les 3 points, meme si j'ai longtemps cru qu'il yen aurait 2 qui resterait sur la barre apres le tir d'achille suite au centre de Fodé.

Perso je pense qu'on est pas au point physiquement, mauvaise preparation ou accumulation de matchs je sais pas mais par moment on est completement a la ramasse, ce qui fait dire a certains " ils se bougent pas" et ce qui aurait peut etre pu nous couter cher.

J'ai trouve l'ensemble de l'équipe plutot bonne, sauf apres le premier but ou on a trop reculé, nos 2 milieu defensifs ne sachant pas calmer le jeu,meme si tout le monde a un peu peche a ce moment la, et Ilunga qui n'apporte decidement pas grand chose dans la zone adverse.

Sinon Cetto apporte de plus en plus, je le verrai bien capitaine, certaines relance restent hasardeuses toutefois.

Johan a cette fois terminé l'action qu'il avait laissé terminer a Fodé l'an passé, Quel but!!!

Et Fodé, quel match, je l'ai trouvé beaucoup plus juste que d'habitude, a savoir qu'il leve plus la tete, et qu'il ne par dans ses dribbles que s'il n'y a pas de solution autour de lui, avec un Crouch ou un Kuyt dans l'équipe, ce soir ces centres aurait été des passes decisives, parceque quand johan n'est pas dans la surface y pas grand monde, de toute facon j'ai toujours aimé Fodé (meme sije me demandais qui c'était quand il a signé :blush: ) et il aurait surement encore meilleur s'il avait joué avec Mathieu.

Bon l'arbitre a été moyen, on auait peut etre du avoir un péno, faudrait revoir les images.

Sinon j'ai adoré le gros tacle de Fabinho en première mi-temps, le gros arrache de Bryan qui amene le but de Moussa et le joie de celui-ci sur son but (je le trouve d'ailleurs bien offensif pour un milieu def le Moussa :huh: )

3 Points qui font du bien au moral, avant la treve en plus en esperant le retour de nos lateraux au plus vite parceque c'est selon moi ce qui nous manque le plus en ce moment, et recuperer un peu de fraicheur physique et ce serait le top.

Posté(e)
:huh:

lool j'aurais pas cru

Tu déconne :blush:

j'vais poser une question très con mais ... lorsque vous vous êtes rencontré, tu lui même pas demandé qui il était ?

Posté(e)

Quand je lis que l'on ne peut pas se satisfaire des 3 pts :huh:

J'ai pas vu le match, m'enfin dans la situation du club en ce début de saison, avec le mois d'août de folie, la cascade de blessures, la gifle recue de Liverpool ... putain mais même si le match était mauvais, que la victoire va faire du bien à nos joueurs !!! Rien de tel pour regonfler le moral des troupes ! Et puis faut pas s'attendre à ce que l'on joue comme le Barça du jour au lendemain. Encore une fois nos 4 titulaires en defense n'étaient pas là, ben on va chercher la victoire, c'est tout ce qu'il y à retenir ...

Posté(e)
Va falloir se créer un Tshirt la les gars, avec son pseudo dessus, qu'on mettre les jours de matches, mais la, faudrait faire appel aux artistes du forum, avec des couleurs assez voyantes bien sur -_- ( qui a dit rose?? :huh: )

Je suis prêt à me faire offrir un maillot floqué "Franfrou" pour me faire reconnaître :blush:

Posté(e)

Certains ici sont devenu très exigents avec nos joueurs,sans les défendrent,il faut pas oublier le nombre important de bléssé,l'accumulation des matchs et le coup de bambou qu'ils ont pris a liverpool 4a0 ca marque les esprits quand meme.Donc ne soyont pas trop dur,le match de ce soir a certes était moyen mais le principal c'est les 3 points.Avec ce résultat,le moral et la confiance vont remonter et l'équipe aura 2 semaines pour régler ces défaults

Posté(e)
j'vais poser une question très con mais ... lorsque vous vous êtes rencontré, tu lui même pas demandé qui il était ?

Bein si j'ai fait Heyyyy Baroque , en croyant que c'était lui

Et je pense toujours que c'était lui

A moins que sa soit a Sergio que j'ai parler dans la Navette :huh:

Posté(e)
Bein si j'ai fait Heyyyy Baroque , en croyant que c'était lui

ah ok je vois. Donc Sergio à de suite compris que c'était toi et il a préféré rien dire :huh: Ah! ah!

Posté(e)

Pas suivi le matche mais jolis buts en tout cas, et la joie de Sissoko fait bien plaise!!!

Vive le TeFeCe!!!

Posté(e)
ah ok je vois. Donc Sergio à de suite compris que c'était toi et il a préféré rien dire :blush: Ah! ah!

Non parce que il ma expliquer plein de choses intéressante sur l'histoire de nos supporter du T F C :huh:

Posté(e)

Je comprend pas que l'on puisse repprocher quelque chose à Mansaré sur ce match.

Mis à part l'action individuelle de Elmander, le danger n'est venu que de lui :blush:

Quand on donne 3 caviars sur un même match, un petit peu de déchets c'est acceptable!

Heureux de la victoire qui fait du bien au moral de tous, mais je m'interroge sur le niveau actuel de Batlles et de son avenir dans l'équipe :huh:

Posté(e)

J'ai pourtant trouvé Batlles en meilleure forme que contre Strasbourg, et son apport a été je pense positif tout comme son état d'esprit. Fabinho m'a également agréablement surpris, idem pour Ilunga qui a bien redréssé la barre. Déçu aussi de ne pas avoir vu évoluer Jonsson.

Posté(e)

Tres satisfait du match et du resultat de ce soir. Je ne comprend pas comment certains peuvent se plaindre...

Gros match de Fabinho, Cesar et Mansaré, superbe but d'Elmander et félicitations a Moussa pour son 1er but en L1

Posté(e)

Pareil qu'Astra, on est allé la chercher cette victoire..un gros match de Fodé, tous ses centres étaient dangereux :D et Ncio encore, il choppe tout de la tête sur corner, c'est la folie...encore Johan qui nous débloque le match..même si on aurait pu (du) conclure avant...je commençais à serrer les fesses sur la fin... :blush:

Maintenant 15jrs de repos pour nous reposer physiquement et mentalement... -_-

Edit, par contre j'ai pas trop suivi pourquoi Achille a fait la tronche en sortant.il a serré la main à personne il me semble..; :huh:

Posté(e)
Je retiens :

- Que Fabinho doit quitter la Ligue 1, vite. Très vite. Sa seconde mi-temps est un modèle de nullité et d'actions ratés. Son manque de rigueur et d'impact physique est tout bonnement terrifiant. Il reste le seul choix de Baup que je suis incapable de comprendre. Sissoko, bordel !

n avis.

MERCI!

je vais l'appeler "running man" celui-ci ou plutot "jogging man".

qu'est-ce qu'il court...dans le vide et à 2 à l'heure!!! c'est incroyable le peu de ballons qu'il touche pour un milieu récupérateur/relayeur...jamais là ou il faut, il suit les actions mais toujours à 5 ou 10m

je l'ai bien regardé car pour moi ce joueur est un mystere, un fantome. A son actif, un gros tacle en 1MT et 2 bonnes relances/changement de côté (pas trop vite hein...) en 2MT. Pour le reste, lent, impact physique quasi-nulle, toujours en retard, des ballons perdus, 80% des passes en arrière en ayant pourtant le temps et la place de jouer de l'avant, présence aerienne et offensive inexistantes...

longue vie a Sissoko qui a plus fait que lui en 10mn. vous trouvez fabinho meilleur que taider? c'est pour moi le plus faible de tous. je suis plus qu'étonné que certains puissent trouver qu'il ait fait un bon match.

pour ce qui est du match en lui-même, très moyen, je ne retiens que les 3pts. Auxerre, c'est tres faible cette année, ca sent la L2...et vivement le retour de la défense de l'an dernier. Ilunga et Fofana c'est faible aussi au contraire de Cetto qui est la bonne pioche de cette année.

dans tous les cas, soit on a une énorme marge de progression (quand emana retrouvera son niveau) et on pourra espérer s'installer entre les places 7 et 10, soit on n'est pas capable de jouer un meilleur football et c'est tres préoccupant, la saison sera alors longue et difficile. Mais bon...tant qu'il y aura elmander...quel battant! un vrai leader.

Posté(e)

Ma foi, ça doit faire 1 an que je parcoure ce forum (excellentissime soit-dit passant, entre la qualité et la finesse d'analyse des uns, et le sens de l'humour des autres) 1 an que le bilan de fin de match de Fabinho est le même (transparent) mais j'ai trouvé très peu de monde pour tirer un constat sévère sur le poulpe brésilien. En général, on dit qu'il est "technique" :huh:

Et comme tu m'as lancé, je vais faire ma langue de pute encore un peu :blush:

A chaque match, la presse explique que "Fabinho a été mauvais sur ce match" exactement comme si ça ne lui arrivait que rarement... :D

Kikoo Ah! ah! ! On ouvre les yeux, Fabinho c'est 9 fois sur 10 qu'il fait un mauvais match ! Mais il est tellement inexistant que les journalistes eux-mêmes oublient perpétuellement ses prestations précédentes. Fabinho est mauvais, mais sans exister ! Il a si peu de présence qu'il n'est dans le collimateur de personne, ce qui lui évitera d'ailleurs toute chance d'être nominé pour le Ballon de Plomb, pour lequel il faut au moins de distinguer par quelque chose.

Passé ce petit lynchage gratuit et mesquin, je pense plus sérieusement qu'une des vilaines lacunes du TFC est dans la relance et la récupération, et autant je trouve Dieuze plein de talent depuis le début de la saison, autant j'espère que le souhait de Fabinho (retourner jouer au Brésil) sera exaucé dès janvier, pour laisser sa place à un 6 de haut niveau tel que Baup l'a recherché tout l'été. Parce que le TFC aussi à droit à un vrai duo de récupérateurs -_-

Posté(e)

Bien, bien........quand on joue contre une équipe de D2.....ça va mieux ! -_-

Mais ça ira bien mieux encore quand on aura une défense qui rassure !!! et un Fabinho sur le banc.......... :blush:

Allez un petit retour de Congré, Ebondo et Mathieu et l'aventure sera belle........ :huh:

Posté(e)

Serieux, faut arrêter de balancer sur Fabinho, hier il a fait un bon match, ça seule erreur c'est un petit grigri devant la surface qui a vallu une occassion dangeureuse ... aprés, il a récupéré pas mal de ballons dans l'entre jeu.

Quand Fabinho fait une "boulette", tout le monde rale, quand c'est Cetto personne dit rien :huh:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

J'ai du mal à comprendre ceux qui disent qu'on a galéré alors qu'on a dominé ce match pendant 80 minutes, qu'on a eu de grosses occasions, qu'on n'a rien lâché quand il y a eu des moments de moins bien.

Tout ça avec une défense bis due aux 4 titulaires blessés.

Aucun match de L1 ne sera facile, tout le monde peut battre tout le monde, que ce soit à domicile ou à l'extérieur.

Même Lyon. Actuellement, car sur la durée le 7è titre d'affilée ne pourra pas leur échapper.

Posté(e)
Ma foi, ça doit faire 1 an que je parcoure ce forum (excellentissime soit-dit passant, entre la qualité et la finesse d'analyse des uns, et le sens de l'humour des autres) 1 an que le bilan de fin de match de Fabinho est le même (transparent) mais j'ai trouvé très peu de monde pour tirer un constat sévère sur le poulpe brésilien. En général, on dit qu'il est "technique" :huh:

Et comme tu m'as lancé, je vais faire ma langue de pute encore un peu -_-

A chaque match, la presse explique que "Fabinho a été mauvais sur ce match" exactement comme si ça ne lui arrivait que rarement... :shock:

Kikoo Ah! ah! ! On ouvre les yeux, Fabinho c'est 9 fois sur 10 qu'il fait un mauvais match ! Mais il est tellement inexistant que les journalistes eux-mêmes oublient perpétuellement ses prestations précédentes. Fabinho est mauvais, mais sans exister ! Il a si peu de présence qu'il n'est dans le collimateur de personne, ce qui lui évitera d'ailleurs toute chance d'être nominé pour le Ballon de Plomb, pour lequel il faut au moins de distinguer par quelque chose.

Passé ce petit lynchage gratuit et mesquin, je pense plus sérieusement qu'une des vilaines lacunes du TFC est dans la relance et la récupération, et autant je trouve Dieuze plein de talent depuis le début de la saison, autant j'espère que le souhait de Fabinho (retourner jouer au Brésil) sera exaucé dès janvier, pour laisser sa place à un 6 de haut niveau tel que Baup l'a recherché tout l'été. Parce que le TFC aussi à droit à un vrai duo de récupérateurs :D

Je suis tout a fait d'accord avec toi, sur nos carences à ce poste là... Car Dieuze est combattif défensivement mais ofensivement c'est plus dur pour lui d'apporter... Pour Fabinho, je pense quand même qu'il a fait son meilleur match hier soir avec nous depuis aout dernier, c'est dire... :blush:

Posté(e)

Hier le TFC a joué avec la peur (voir la réaction après le premier but) et la fatigue (physique et morale)

Les meilleurs : Mansaré, Paulo César et Elmander qui bien que hors de forme est toujours un battant

Les Normaux: Cetto, Dieuze, Batlles, Douchez et Fofana pour son jeu de tête, Achille malgré sa fatigue

Les Faiblards : Ilunga, Fabinho,

Les remplaçants ont remplis leur mission, Bergougnoux toujours efficace.......en tant que Joker, Gignac que j'aimerai voir sur un match complet avec JE, Sissoko qui a amené en 5mn une présence physique, une accélération du jeu et...un but décisif

Hier soir les trois points étaient imperatif et on a eu la chance de tomber sur une équipe d'AJA tres faible.

Par contre le positif a mes yeux c'est que dans quelques semaines le TFC pourra à nouveau retrouver son jeu et EB aligné son 4-4-2 :

..............................Douchez......................................

Ebondo........Cetto ou Arribagé........Congré...............Mathieu

.........................Dieuze ou Sissoko...................................

César......................Emana....................................Mansaré

....................Gignac........Elmander...........

Posté(e)

par contre le pauvre pedretti, lui qui avait un potentiel pas negligeable, il vegète du coup, il n'est pas pret de voir l'EDF

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.