OIZOROUGE Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Moi je comprend pas cet acharnement sur Fabinho contre Auxerre il a fait un tres bon match ! il a construit tout le jeu ! Oui et on le sais c'est pas un gas esprit Guerrier qui court dans tout les sens pour recupérer le ballon mais je le trouve justement complementaire avec Dieuze car il amène sa vision du jeu et ses qualité de transversale au moins contre auxerre on a pas trop vu de ballon partir dans tous les sens en touche !
lolo40 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Perso, j'aurais aimé le voir glisser à droite, et faire rentrer Sissoko à la place de Lolo Batlles en 2eme mi temps ... et devant, Gignac à la place d'Elmander. Quant à Mansaré, gros apport offensif, mais comme d'hab, des trous defensifs ...
pedrometo Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Moi j'ai trouvé Emana super important sur le but d'elmander....il amène avec lui deux défenseurs, ce qui laisse à Elmo le temps de faire valoir tout son talent....chapeau Emana aussi pour ton super jeu sans ballon...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.