firewall31 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Jusqu'a quel age c'est gratuit pour les enfants s'il vous plaît?
Le Cap Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Jusqu'a quel age c'est gratuit pour les enfants s'il vous plaît? C' est payant a partir de 0 an Les tarifs réduits sont disponible de 0 a 16ans . Les femmes enceinte ne paye pas le double encore heureux
firewall31 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 C' est payant a partir de 0 an Les tarifs réduits sont disponible de 0 a 16ans . Les femmes enceinte ne paye pas le double encore heureux Merci c'est un honte ca quand même, je voulais voir la première mi temps ( je suis abonné ) avec mon fils de 17 mois!! Ben tant pis.........
fly_monkey_31 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Vous pensez qu'il y aura du monde au stadium ce soir ? Il fait beau, pas trop chaud, pas de match de rugby... 20.000
le millionnaire Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 j'aimerai faire le deplacement a marseille dans 15 jours les indians prennent les inscriptions a ce match? si quelqu'un est au courant !!
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Merci c'est un honte ca quand même, je voulais voir la première mi temps ( je suis abonné ) avec mon fils de 17 mois!! Ben tant pis......... Pour la 2e mi-temps tu l'abandonnes ?
Lucky Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Si vous voulez me voir demander a Juju2stgo mon numéro ou a Benman ;)Sa serait un plaisir de faire votre connaissance Déja que je suis content que ton frère ne joue pas alors toi Ah! ah! :ninja: Mon Frere
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Allez, départ pour le stade. J'espère qu'on va prendre les trois points..
Lucky Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Allez, départ pour le stade. J'espère qu'on va prendre les trois points.. As tu un signe particulier pour te reconnaitre
JahYan Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 As tu un signe particulier pour te reconnaitre il a 6 doigts à chaque mains pourquoi
FredOne31 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 EQUIPES 16 DOUCHEZ 2 Fofana 24 ILUNGA 28 Cetto 8 BATLLES 15 PAULO CESAR 17 FABINHO 20 EMANA 25 DIEUZE © 7 Mansaré 9 ELMANDER Il nous faut les 3 points !
Thyren Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 EQUIPES 16 DOUCHEZ 2 Fofana 24 ILUNGA 28 Cetto 8 BATLLES 15 PAULO CESAR 17 FABINHO 20 EMANA 25 DIEUZE © 7 Mansaré 9 ELMANDER Il nous faut les 3 points ! Sur le site off', c'est : Douchez - Ilunga, Fofana, Cetto, PC - Mansaré, Dieuze, Sissoko, Fabinho (oui Fab ailier droit ) - Emana - Elmander. Mais bon, ça m'étonnerait pas qu'on joue différemment que ça en fait...
TFC Noob Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J07 Douchez César - Cetto - Fofana - Ilunga Dieuze - Fabinho Batlles - Emana - Mansaré Elmander Déçu de la titularisation de Fofana et de Fabinho au lieu de Jönsson et Sissoko, mais bon. Je vais au Stadium, bon Live à tous !
nawak31 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 L'adresse de sop s'il vous plait pour le multiplex?
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 L'adresse de sop s'il vous plait pour le multiplex? sop://broker1.sopcast.com:3912/30313 y'a qu'à demander
Thyren Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 L'adresse de sop s'il vous plait pour le multiplex?T'es sur qu'un multiplex est diffusé sur le net? Sur live-foot.com, ils ne mentionnent que Bordeaux - Monaco, Lyon - Le Mans, Rennes - Lille, Paris-SG - OM et Nice - Lens. sop://broker1.sopcast.com:3912/30313 y'a qu'à demander cool! merci
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 T'es sur qu'un multiplex est diffusé sur le net? Sur live-foot.com, ils ne mentionnent que Bordeaux - Monaco, Lyon - Le Mans, Rennes - Lille, Paris-SG - OM et Nice - Lens. cool! merci merde ça a changé, il diffuse Lyon-Le Mans
Thyren Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 merde ça a changé, il diffuse Lyon-Le Mans ça m'étonnait aussi que live-foot.com ne l'avais pas annoncé. C'est pas grave, on suivra le live du forum (en tout cas moi j'écouterai probablement pas le live audio du site off' ) Douchez César - Cetto - Fofana - Ilunga Dieuze - Fabinho Batlles - Emana - Mansaré Elmander Encore une fois, la compo livrée par le site de la ligue est plus juste que celle du site off'! : Douchez Cesar - Cetto - Fofana - Ilunga Batlles - Dieuze - Fabinho - Mansaré Emana Elmander
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 c'est parti * Douchez * Fofana * Cetto * Ilunga * Batlles * Dieuze * Emana * Fabinho * Cesar * Elmander * Mansaré
CiaoBye Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 juste une question a la con qq un arrive t il a faire fonctionner le multi live de RMC pour le match du Tef ?
And1 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Ca déconne presque tout le temps alors j'ai abandonné le multilive depuis un moment personnellement
CiaoBye Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Ca déconne presque tout le temps alors j'ai abandonné le multilive depuis un moment personnellement merci, donc ca ne viens de moi bon allez le tef con
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.