Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 7è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Euh il y a Sissoko sur le terrain? Le mec du multilive viens de le citer ...

le multi live ou le player car pour moi le multi live TFC AJA chi wallou
Les deux sont ok. Mais le commentateur du multi live est une grosse quiche...
Posté(e)
La possession du cuir est bourguignone avec une bonne orientation du jeu de la part de Pedretti et Kahlenberg qui jouent en déviation pour Maoulida.
:lol:
Posté(e)
Tu es abonné à Foot + ?

Oui

mais ou?

Foot + donc;

pour l'instant très bon Mansaré; grosse occaz sur un corner tete de Dieuze a coté

Posté(e)
Le jeu manque de fluidité même si les Toulousains s'évertuent à accélérer le rythme de la rencontre en multipliant les débordements sur les ailes.

bon on se bouge, ca va, et Mansaré a l'air en forme

Posté(e)

ca serai kool qu'un d'entre nous qui a foot+ et une carte video partage les matchs sur sop cast, a lyon kimi56 fait ca le samdi soir ou lyon joue pas il diffuse le zap foot enfin ca serai kool d'y penser , j'aurai connu ce systeme l'an dernier j l'aurai fait , la je suis dans la foret canadienne donc relou :s

Posté(e)
Sur le multi live le mec confond Sissoko et emana

bon le multi live marche maintenant mais ça lag et le gars n est pas une fleche au commentaire

c deja ça

Posté(e)
ca serai kool qu'un d'entre nous qui a foot+ et une carte video partage les matchs sur sop cast, a lyon kimi56 fait ca le samdi soir ou lyon joue pas il diffuse le zap foot enfin ca serai kool d'y penser , j'aurai connu ce systeme l'an dernier j l'aurai fait , la je suis dans la foret canadienne donc relou :s

on va demander à FF de nous faire ça :lol:

Posté(e)
Pourquoi vous écoutez pas le live du sit off?
Je trouve les commentaires super mou :lol:

Tous les Toulousains font un gros effort dans le replacement et empêchent toutes offensives des hommes de Jean Fernandez.

Posté(e)
Je trouve les commentaires super mou :wacko:Tous les Toulousains font un gros effort dans le replacement et empêchent toutes offensives des hommes de Jean Fernandez.

oui c'est vrai, même si sur les grosses occases ils s'exitent un peu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.