padawan Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 merci, donc ca ne viens de moi bon allez le tef con Chez moi c'est ok
CiaoBye Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Chez moi c'est ok le multi live ou le player car pour moi le multi live TFC AJA chi wallou
padawan Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Euh il y a Sissoko sur le terrain? Le mec du multilive viens de le citer ... le multi live ou le player car pour moi le multi live TFC AJA chi wallouLes deux sont ok. Mais le commentateur du multi live est une grosse quiche...
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 La possession du cuir est bourguignone avec une bonne orientation du jeu de la part de Pedretti et Kahlenberg qui jouent en déviation pour Maoulida.
padawan Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 A priori grosse occa, suite a un centre de Mansaré pour Batlles
Vash18 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 A priori grosse occa, suite a un centre de Mansaré pour Batlles Putain ce qu'il rate
padawan Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Et bah ? Putain ce qu'il rateTu as l'image ou toi ?
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Putain ce qu'il rate s'en parle pas sur l'equipe.fr
Vash18 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Et bah ? :confus:Tu as l'image ou toi ? OUI
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 OUImais ou?s'en parle pas sur l'equipe.fr ils confondent Cetto et dieuze
Vash18 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Tu es abonné à Foot + ? Oui mais ou? Foot + donc; pour l'instant très bon Mansaré; grosse occaz sur un corner tete de Dieuze a coté
padawan Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 mais ou?ils confondent Cetto et dieuze Sur le multi live le mec confond Sissoko et emana
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Le jeu manque de fluidité même si les Toulousains s'évertuent à accélérer le rythme de la rencontre en multipliant les débordements sur les ailes. bon on se bouge, ca va, et Mansaré a l'air en forme
superboy31 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 ca serai kool qu'un d'entre nous qui a foot+ et une carte video partage les matchs sur sop cast, a lyon kimi56 fait ca le samdi soir ou lyon joue pas il diffuse le zap foot enfin ca serai kool d'y penser , j'aurai connu ce systeme l'an dernier j l'aurai fait , la je suis dans la foret canadienne donc relou :s
Mikhaïl Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Pourquoi vous écoutez pas le live du sit off?
CiaoBye Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Sur le multi live le mec confond Sissoko et emana bon le multi live marche maintenant mais ça lag et le gars n est pas une fleche au commentaire c deja ça
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 ca serai kool qu'un d'entre nous qui a foot+ et une carte video partage les matchs sur sop cast, a lyon kimi56 fait ca le samdi soir ou lyon joue pas il diffuse le zap foot enfin ca serai kool d'y penser , j'aurai connu ce systeme l'an dernier j l'aurai fait , la je suis dans la foret canadienne donc relou :s on va demander à FF de nous faire ça
padawan Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Pourquoi vous écoutez pas le live du sit off?Je trouve les commentaires super mou Tous les Toulousains font un gros effort dans le replacement et empêchent toutes offensives des hommes de Jean Fernandez.
CiaoBye Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Pourquoi vous écoutez pas le live du sit off? merci du tuyau et franchement c bien meiux avec l accent !
Mikhaïl Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Je trouve les commentaires super mou :wacko:Tous les Toulousains font un gros effort dans le replacement et empêchent toutes offensives des hommes de Jean Fernandez. oui c'est vrai, même si sur les grosses occases ils s'exitent un peu.
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Les défenseurs toulousains sont positionnés au centre du terrain. Toulouse domine ! ca fait plaisir
CiaoBye Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 ca fait plaisir 25 Le jeu auxerrois est trop lent pour espérer venir inquiéter l'arrière-garde toulousaine pourvu que ca dure ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.