dondiego Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Ca c'est justement le leitmotiv que n'a pas Casanova. Il prend les meilleurs du moment, tout en gardant une ossature en place.. Ce qui fait qu'il ya saine concurrence. Ça c'était plusse vrai en début de saison. Même si la concurrence existe encore forcément, elle moindre. Aujourd'hui, Casa a dix titulaires: Carrasso, Congré, Cetto, Fofana, Mathieu, Braaten, Sissoko, Capoue, Didot et Gignac. Pantxi compense juste l'absence de Didot et Bergou, Bonnet et M'Bengue font le onzième. La situation est nouvelle. C'est intéressant d'ailleurs de voir comment ça va être vécu par les remplaçants. Casa va t-il réussir à les garder concernés comme sont prédécesseur n'avait pas su le faire? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 MALI : Mohamed Fofana réserve sa réponse Le sélectionneur des Aigles royaux du Mali, le Nigérian Stephen Keshi (ancien défenseur des Green Eagles), n'a pas perdu l'espoir de convaincre l'excellent défenseur de Toulouse, Mohamed Fofana, de rejoindre la sélection nationale. Né en région parisienne mais originaire du Mali, le défenseur toulousain serait d'un précieux concours à la défense des Aigles. Pour le moment, Fofana (qui a confirmé les contacts avec Stephen Keshi) veut se consacrer entièrement à son club et compte donner une réponse définitive à la fin de la saison. L'équipe.fr Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Y a qui comme joueur connu au Mali ? Citer Lien vers le commentaire
zeds Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Mamadou Niang, Didier Drogba, Albin Ebondo et Theo Walcott. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Y a qui comme joueur connu au Mali ? Kanoute, Khalifa Cisse l'ancien joueur du TFC qui joue a Reading Me semble que Seydou Keita est malien!! Bref, il y a une belle generation!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Keita, Kanouté.... Citer Lien vers le commentaire
zeds Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Kanoute, Khalifa Cisse l'ancien joueur du TFC qui joue a Reading Me semble que Seydou Keita est malien!! Bref, il y a une belle generation!! Si c'est pour écrire des bêtises tu pourrais t'abstenir de poster Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Ah alors ça serait un plus pour lui de jouer avec la sélection pour engrager de l'expérience ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Momo Sissoko, Sammy Traoré, Mahamadou Diarra (cap) + le reste... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Momo Sissoko, Sammy Traoré, Mahamadou Diarra (cap) + le reste... Un Sidibe pour chaque ligne Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Y a qui comme joueur connu au Mali ? Jean Tigana Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Y a qui comme joueur connu au Mali ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Le ninaj est presque de mauvais goût par rapport au ninja Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Le ninaj est presque de mauvais goût par rapport au ninja Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Je remonte ce topic, je le trouve beaucoup plus sûr depuis 1-2 mois, il a fait d'énormes progrès à mon sens: il est devenu une pièce maîtresse. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Je remonte ce topic, je le trouve beaucoup plus sûr depuis 1-2 mois, il a fait d'énormes progrès à mon sens: il est devenu une pièce maîtresse. euh je crois que ça fait plus qu'un ou deux mois qu'il a explosé. Pour moi c'est quasiment depuis le début de la saison qu'il est devenu une pièce maitresse. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 euh je crois que ça fait plus qu'un ou deux mois qu'il a explosé. Pour moi c'est quasiment depuis le début de la saison qu'il est devenu une pièce maitresse. J'ai pas dit qu'il a explosé il y a 1-2 mois, j'ai dit qu'il était beaucoup plus sûr depuis 1-2 mois. Avant c'était pas si rare qu'il fasse des relances douteuses ou des dévissés qui amenaient une situation de but: maintenant ce n'est plus le cas. Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 J'ai pas dit qu'il a explosé il y a 1-2 mois, j'ai dit qu'il était beaucoup plus sûr depuis 1-2 mois. Avant c'était pas si rare qu'il fasse des relances douteuses ou des dévissés qui amenaient une situation de but: maintenant ce n'est plus le cas. C'est vrai qu'au début de la saison Cetto ratrappait toutes les petites erreur de fof maintenant on dirait que c'est l'inverse... Citer Lien vers le commentaire
lolo31000 Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 momo dans un instant sur rmc.. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Pas de soucis de cheville mais d'aducteurs. L'IRM d'aujourd'hui n'a rien révélé Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Fofana fait-il le Ramadan? Modifié 21 août 2009 par Cunégondedemerteuil Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Fofana fait-il le Ramadan? C'est pas le genre bruyant Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 ils en mettent du temps pour lui faire sa prise de temps vous trouvez pas? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 C'est vrai que c'est très préoccupant. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 ils en mettent du temps pour lui faire sa prise de temps vous trouvez pas? Ils vont pas lui en faire une tous les jours non plus, et il faut bien laisser un peu de temps pour voir si le traitement qu'on lui donne fait effet... Mais j'ai plus peur que son probleme soit plus lié a une usure psychique qu'autre chose apres avoir été énormément solicité depuis presque 2 ans. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés