Invité Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 peut etre aussi que ca n'a aucun lien avec sa santé. En espèrant le revoir rapidement. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 je pense aussi, enfin si je me sentais terribement fatigué je crois que je me chierais dessus en pensant a ca, mais je le pense assez grand aussi pour ne pas avoir besoin des medecins du tef pour l'avoir fais de lui meme.croisons les doigts pour allé tai une mononucleose sympatoche Si c'est le cas Ca qui te fais te chier dessus, pas d'inquiétude, on a déjà joué Nancy ... Pas la peine d'avoir peur de lui .. d'ici la Coupe de la ligue... Voulais tu dire : Allaiter une mono nue ... Clé ose !! J'espère aussi que Momo n'a rien fait avec un médecin du Tef ... Madame Fofana serait certainement fachée !! Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bon il revient quand le momo?? On a besoin de lui Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) La personne qui parlait de mononucléose dans ce topic m'a fait rapellé la periode ou tout notre effectif avait été contaminé en 99 je crois! Tout le monde sauf... Torsten Walter (ancienne gloire du foot allemand). A l'époque ( putain 10 ans) SAMUEL IPOUA qui fricottait avec une joueuse d'ALBI VOLLEY (RUTH DIBOUE) avait refilé le virus à notre joueuse Modifié 8 octobre 2009 par Phildalbi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Contracture à la cuisse pour Fofana. Il a vraiment la poisse cette saison, ça me rappele Congré il y a 2 ans, à peine remis qu'il y avait un autre soucis. source Modifié 21 octobre 2009 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 la poisse continue... :ninja: Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 la poisse continue... :ninja: Ce n'est décidément pas sa saison !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 j'avais quelques doutes sur l'utilité du recrutement de PD ( ), finalement ça sera pas du luxe Citer Lien vers le commentaire
prorugby Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Une contracture c'est pas grand chose, mais c'est vrai que c'est chiant il a l'air d'avoir la poisse là... Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Fofana sera t'il prêt pour rencontrer Marseille ?? La terreur Brandado sera sur son chemin ..... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Apparemment, il reprend jeudi et jouera en CFA samedi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 A noter que ça fait 2 matchs qu'il est remplaçant... TFC-OM puis TFC-OL, simple méforme ? Le coach préfère la paire Cetto-Congré... est-ce un signe ? On devrait néanmoins le revoir contre Brest ou contre le PSG avec la suspension de MAuro. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 A noter que ça fait 2 matchs qu'il est remplaçant... TFC-OM puis TFC-OL, simple méforme ? Le coach préfère la paire Cetto-Congré... est-ce un signe ? On devrait néanmoins le revoir contre Brest ou contre le PSG avec la suspension de MAuro. ben, disons que Congré est excellent en ce moment, capitaine Cetto aussi, donc.... mais il reste des matchs encore, on a besoin de tous, et Mauro bientôt suspendu, il va jouer Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Il doit être jugé un peu court vu qu'il joue avec la CFA2 et n'est plus dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 ben, disons que Congré est excellent en ce moment, capitaine Cetto aussi, donc.... mais il reste des matchs encore, on a besoin de tous, et Mauro bientôt suspendu, il va jouer +1 Ces deux là font de gros matchs en ce début d'année. Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Pour faire jouer Fofana, il faudrait sortir Ebondo et faire jouer Congré à droite. Mais depuis le début de l'année on aligne de bons résultats avec Cetto - Congré - Ebondo, Casa semble être un adepte du never change a winning team Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ben il a été souvent à la rue contre Brest notre Fof. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Dernier post le 10 février sur Momo. Bon up : il vient d'être nommé 1er ministre de la Guinée. Félicitations et bonne chance à lui dans cette nouvelle fonction. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Dernier post le 10 février sur Momo. Bon up : il vient d'être nommé 1er ministre de la Guinée. Félicitations et bonne chance à lui dans cette nouvelle fonction. C'est pas le même Momo Fofana ! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 http://www.eurosport.fr/foot/...Fofana-out-2-semaines.shtml Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 http://www.eurosport.fr/foot/...Fofana-out-2-semaines.shtml Lui, ça fait 2 ans qu'il a brisé un mirroir ou mangé un chat noir, et que la poisse s'acharne sur lui. Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Fausse blessure => congé paternité. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Fausse blessure => congé paternité. Oui pas con Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Oui pas con :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Je savais pas, félicitations à la famille Fofana Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés