Noodle32 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Fofana Conférence avant TFC - Ajaccio 18.05.12 http://www.dailymotion.com/video/xqwv4z_fofana-conference-avant-tfc-ajaccio-18-05-12_sport Citer
pascalbergerac Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 pas de question sur son départ, c"est bizarre... Citer
Noodle32 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Il y'a eu un problème au début de la conf avec la vidéo de TFC.info, j'ai que la fin la... Citer
pascalbergerac Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Il y'a eu un problème au début de la conf avec la vidéo de TFC.info, j'ai que la fin la... ok merci en tous les cas de mettre les vidéos, c'est intéressant Citer
grenadine Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 J'éspère qu'il va trouver un bon club, il le mérite pour son professionnalisme . Citer
marco Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour tout Momo. Bonne chance pour la suite de ta carrière. http://www.dailymotion.com/video/xqyxyp_les-adieux-de-mohamed-Fofana-au-tfc_sport Citer
kaizer franz Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Un excellent joueur et un super mec !! Je lui souhaite le meilleur dans cette "nouvelle" carrière, il va nous manquer... Merci Fof' !!! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Il aurait mérité de porter le brassard de capitaine contre Ajaccio car lui ne met pas le TFC après son avenir personnel. J'espère que ce joueur qui n'a jamais déçu quand il avait la possibilité d'enchaîner les matchs trouvera un club sain et du temps de jeu. Citer
pascalbergerac Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 oui j'aime bien momo, bonne mentalité, je pense que le club qui le recrutera sera pas déçu Citer
Tibs Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Il aurait mérité de porter le brassard de capitaine contre Ajaccio car lui ne met pas le TFC après son avenir personnel. J'espère que ce joueur qui n'a jamais déçu quand il avait la possibilité d'enchaîner les matchs trouvera un club sain et du temps de jeu. Tout à fait pour tout le temps passé au club, l'importance de son but en 2008 contre le PSG, pour son proffessionalisme, sa droiture, sa gentillesse et son état d'esprit irréprochable Citer
Stormy31 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Un excellent joueur et un super mec !! Je lui souhaite le meilleur dans cette "nouvelle" carrière, il va nous manquer... Merci Fof' !!! Tout pareil ! Bien aimé ce joueur, sa mentalité, son coté bon garçon, bon coéquiper. Je lui souhaite bonne réussite dans son futur club, il le mérite bien Citer
TMoreau Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Peut pas voir la video Il part où ? En tout cas, coup de chapeau à ce joueur dont la mentalité m'a toujours plu. Citer
marco Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Peut pas voir la video http://www.partage-facile.com/5D0LF1HOT4/45300337_mp4_h264_aac_hq.flv.html Citer
vincent Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Il part où momo? C'est le club qui a décidé de s'en séparer? Je comprend pas trop. Il doit pas avoir un salaire énorme et c'est un mec qui aime le club. Un bon remplaçant qui se plaint pas.. Merci pour tout momo Citer
Trinita Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bon vent à lui, il devrait pouvoir trouver une place de titulaire sans trop de problème dans un club de 2e partie de tableau de L1. On a qui maintenant en doublure de Congré-Abdennour ? Citer
Piou Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Un joueur que j'apprécie, je suis un peu déçu de son faible temps de jeu cette saison et de son départ, mais c'est le jeu. Je me souviens de son but rageur sur un corner face au PSG dans un match capital pour le maintien, but qui avait permis le match nul ! Mon meilleur souvenir au Stadium, plus qu'un TFC - Liverpool par exemple... Comme quoi ! Citer
fredC Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bon vent à lui, il devrait pouvoir trouver une place de titulaire sans trop de problème dans un club de 2e partie de tableau de L1. On a qui maintenant en doublure de Congré-Abdennour ? Capoue Un joueur que j'apprécie, je suis un peu déçu de son faible temps de jeu cette saison et de son départ, mais c'est le jeu. Je me souviens de son but rageur sur un corner face au PSG dans un match capital pour le maintien, but qui avait permis le match nul ! Mon meilleur souvenir au Stadium, plus qu'un TFC - Liverpool par exemple... Comme quoi ! Idem. Aussi fort que le match contre Bordeaux pour la troisième place (sauf que bon, distance oblige, c'était devant ma télé ) Je suis sûr qu'il trouvera prenneur en L1 Merci et bonne chance à lui Citer
hmg Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Un peu dommage son départ surtout au vu des performances de Congré cette année. Il aura pas dépareillé à lui piquer la place. Un grand monsieur, n'oublions pas sa saison 2008-2009 énorme avec Cetto. Cette satané blessure de fatigue l'a foutu en l'air. Bon vent Momo, on t'oubliera pas et tu reviens quand tu veux :-) Citer
dondiego Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Un joueur que j'apprécie, je suis un peu déçu de son faible temps de jeu cette saison et de son départ, mais c'est le jeu. Je me souviens de son but rageur sur un corner face au PSG dans un match capital pour le maintien, but qui avait permis le match nul ! Mon meilleur souvenir au Stadium, plus qu'un TFC - Liverpool par exemple... Comme quoi ! A l'époque Casa était funky, il allait casser la gueule des adversaires sur le banc d'à côté. De la vraie grinta quoi! Aujourd'hui il est bien lisse... Citer
elkjaer Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 A l'époque Casa était funky, il allait casser la gueule des adversaires sur le banc d'à côté. De la vraie grinta quoi! Aujourd'hui il est bien lisse... +1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 A l'époque Casa était funky, il allait casser la gueule des adversaires sur le banc d'à côté. De la vraie grinta quoi! Aujourd'hui il est bien lisse... Oui on peut sérieusement se demander si Sadran n'a pas castré Casanova lorsqu'il a signé son contrat avec le TFC pour mieux le manipuler. Le salaire peu élevé de l'entraîneur et sa petite voix de castra expliqueraient bien des choses. Citer
ironiac Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Un bon joueur avec un très bon esprit que j'aurais vraiment bien gardé comme remplaçant en défense centrale. Je pense qu'il doit avoir un salaire un peu trop élevé, obtenu lors de sa saison en titulaire, pour son statut de doublure, et que c'est pour ça qu'il n'est pas reconduit. Il mérite d'avoir sa chance comme titulaire dans un petit club qui n'a que des tanches en défense centrale, genre l'OM ou l'OL. Citer
oulet Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) un bon gars, dommage qu'il parte! Apres la saison qu'il a fait, beaucoup aurait pester d'avoir si peu joué par la suite... pas lui, et c'est tout a son honneur ! Bon vent momo, Modifié 24 mai 2012 par oulet Citer
JR31 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Très bon état d'esprit, sur et en dehors du terrain, pas de vagues... ça fait plaisir de voir des joueurs qui ont encore les pieds sur terre! Un joueur sobre, très bon de la tête... le seul point noir, faut l'avouer, ce sont les relances!!! techniquement, y a mieux Mais c'est un battant, et effectivement, le meilleur souvenir de lui, c'est contre le PSG! Il nous avait sauvé la saison Merci et bon courage a lui pour ce mercato... Citer
CanisLupus Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Autant je ne regreterais pas les départs de Machado et Sissoko, autant Fofana est pour moi un joueur qu'il aurait fallu conserver. Très bon esprit, attaché au club, très bon défenseur, qui à mon sens a encore une marge de progression, et cerise sur le gateau, il s'exprime correctement, ca ne sert peut-être pas pour taper dans un ballon (bien que...), mais moi ca me fait du bien d'entendre des joueurs réfléchis et sachant s'exprimer un minimum correctement. Le club qui le recrutera fera assurément une excellente affaire. J'espère qu'on ne regrettera pas son départ, si Abden ou Dan sont HS une partie de la saison l'an prochain. Mais il est vrai qu'on ne pouvait le cantonner à un rôle de remplacant, il mérite bien mieux. Bonne continuation dans ta carrière Momo. Modifié 24 mai 2012 par CanisLupus Citer
Messages recommandés