bondurant2001 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai vu ses stats l'equipe.fr il a eu 6 titularisations. Vous en savez plus ? il se blesse ? autre chose ? retour en pret pour 6 mois se ressourcer ici ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai vu ses stats l'equipe.fr il a eu 6 titularisations. Vous en savez plus ? il se blesse ? autre chose ? retour en pret pour 6 mois se ressourcer ici ? En fait, il a été titulaire à 3 reprises et 1 fois remplaçant. Entre les blessures et les contre-performances, il est considéré comme un flop. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Oui mais il a signé 3 ou 4 ans avec un bon contrat, je pense, donc pour le récupérer ça va pas être évident mais c'est vrai qu"un Fofana ou un Dao serait utile Citer Lien vers le commentaire
Speedy51 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Pas épargné par les blessures effectivement depuis qu'il est chez nous mais victime aussi du fait que la charnière TACALFRED-WEBER se connaît bien. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Sa boulette ce soir entraîne directement le but stéphanois. 11' : BUT de Aubameyang pour Saint-Etienne ! Ballon perdu par Krychowiak au milieu de terrain. Aubameyang est immédiatement lancé en profondeur plein axe par Mollo. Agassa sort à sa rencontre et remporte son duel mais la sphère revient sur Fofana qui la redonne involontairement à l'attaquant stéphanois ! Aubameyang marque de près, du pied droit, dans le but vide. (sports.fr) Pauvre Fof. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 C'est vrai mais sinon il a été vraiment bon Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Je ne vois pas en quoi c'est une boulette... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Passe décisive contre le PSG Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Un des meilleurs joueurs sur le terrain d’après tout les sites sportifs. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 C'est sûr que si on fait la comparaison avec Yago ... on aurait mieux fait de conserver Momo !!! Laisser partir Congré+Fofana et ne recruter qu'un seul défenseur central en la personne d'un joueur de 35 ans certes bon mais connu aussi pour les blessures qui ont jalonné sa carrière, c'était osé, très osé même ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ah le retour du yaka fokon. Ca faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 C'est sûr que si on fait la comparaison avec Yago ... on aurait mieux fait de conserver Momo !!! ah bon...Yago a fait un super début de championnat, il a eu une période creuse pendant 5-6 match à mi-parcours (mais comme toute l'équipe en fait, excepté peut-être Tabanou), et là il revient très bien depuis 4 matchs. franchement bilan plus que satisfaisant au global pour un gamin de 19 ans qui n'avait joué jusque là qu'en CFA2. Fofana (joueur que j'aimais beaucoup) était très loin de ce niveau-là au même âge, et même ses premières apparitions en L1 sous l'ère Baup étaient loin d'être probantes (petit souvenir d'une défaite 2-0 à Bordeaux avec les 2 buts pour sa pomme) Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Je ne considère pas la valeur de Momo lorsqu'il avait 19 ans par rapport à celle de Yago au même âge ! Je dis que cette saison Momo à 28 ans aurait été plus utile que Yago qui découvre la L1. Et s'il a eu un trou, c'est que faire quelques matchs en dépannage c'est OK, mais s'installer durablement en L1 c'est difficile avec la répétition des matchs. Yago a sorti une grosse épine du pied du TEF en alignant des matchs corrects pour ses premières apparitions en L1 : il a été (justement) récompensé de cela par la signature le 20 septembre de son 1er contrat pro jusqu'en juin 2016. Donc c'est que le TEF croit en ses capacités. Mon opinion reste assez mitigée sur ce joueur pour en faire un titulaire en L1. Mais ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Je ne considère pas la valeur de Momo lorsqu'il avait 19 ans par rapport à celle de Yago au même âge ! Je dis que cette saison Momo à 28 ans aurait été plus utile que Yago qui découvre la L1. c'est le serpent qui se mord la queue....si tu gardes Fofana tu ne fais donc jamais jouer Yago, lequel ne percera jamais dans l'élite... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Je ne considère pas la valeur de Momo lorsqu'il avait 19 ans par rapport à celle de Yago au même âge ! Je dis que cette saison Momo à 28 ans aurait été plus utile que Yago qui découvre la L1. Et s'il a eu un trou, c'est que faire quelques matchs en dépannage c'est OK, mais s'installer durablement en L1 c'est difficile avec la répétition des matchs. Yago a sorti une grosse épine du pied du TEF en alignant des matchs corrects pour ses premières apparitions en L1 : il a été (justement) récompensé de cela par la signature le 20 septembre de son 1er contrat pro jusqu'en juin 2016. Donc c'est que le TEF croit en ses capacités. Mon opinion reste assez mitigée sur ce joueur pour en faire un titulaire en L1. Mais ce n'est que mon avis. Il est titulaire par la force des choses, on sait pourquoi, mais il n'est pas LE titulaire. Avec Fofana, on aurait peut-être deux ou trois points de plus (et encore ça reste à prouver) et ça ne changerait pas grand chose à notre saison. Si on veut voir le côté positif (ça parait difficile pour toi je sais ) on peut se dire que cette saison est idéale pour Yago et sa progression. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 But de momo avec Reims ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Sympa son but. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Un but qui donne trois points ce week-end, et une passe décisive contre le PSG pour trois points aussi. C'est du bon job pour le Fof' ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 De retour de blessure, a disputé toute une mi temps avec la CFA la semaine dernière. Apparemment jugé trop juste pour cette semaine. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ca-coince-pour-m-Fofana-a-sainte/532718 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 mai 2015 Partager Posté(e) 26 mai 2015 http://www.foot-national.com/foot-reims-finalement-Fofana-prolonge-off-71199.html Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Titulaire ce soir à Angers Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 septembre 2015 Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Titulaire ce soir à Angers A Reims. Et c'était hier soir. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Il est libre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés