golgol Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 +1 tirage pas facile. Toutefois, je vois bien le TFC faire un coup en coupe cette année. comme chaque année
LoloKamel31 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Il y a Roumanie - Portugal le 25 au stadium pour la coupe du monde de rugby. Match reporté pour le TFC ?
Nickoloh Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 un bon tirage enfin on verra à la fin du match c'est vrai qu'un lyon -toulouse ou un marseille -toulouse auraient été des meilleurs tirages, soyons serieux deux minutes
Eugene Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Vu que le 25 le match aller est chez nous et que le 29 le match retour chez eux, est ce que la regle du but à l'exterieur compte double est toujours valable ?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Il y a Roumanie - Portugal le 25 au stadium pour la coupe du monde de rugby. Match reporté pour le TFC ? ou inversé ?
Goooneur Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon tirage pour le TFC. Enfin !
Ekelund Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon tirage pour le TFC. Enfin ! Lyon La Duchère ?
KoSta Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Le blème c'est qu'on peut fumer des Marseille ou des Lyon mais contre les équipes dites faibles on a un sacré effort à fournir...
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 le pied c'est surtout que les receptions à domicile d'une équipe moyenne ne sont pas légions pour le TFC en coupe...
TFC Noob Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 En plus si on se fie à ce début de saison, ce ne sont pas forcément les équipes dites "petites" qu'il faut tirer... Je ne suis pas vraiment satisfait de tirer Caen sachant qu'on les rencontre en L1 à 3 jours d'intervalle, le concours de circonstance est un peu étrange. Du genre, si on ne devait gagner qu'un match sur ces deux rencontres, vous choisiriez lequel ?
allezlespitchouns Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Si on passe ce tour piégeux ensuite on sera tete de série et donc protégé des autres tetes de série (OL, OM, Stade Rennais s'il passe ou Bordeaux ainsi de suite)
nico31 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Le 25, y'a un match de Coupe du Monde(Roumanie-Portugal) le 26 TFC-Caen et le 29 re-match de CdM (Blacks- Roumanie).
vins31 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 c'est vrai qu'un lyon -toulouse ou un marseille -toulouse auraient été des meilleurs tirages, soyons serieux deux minutes pas compris là
Thyren Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 pas compris là je crois qu'il fait référence au message de Kosta
dready Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Le tirage semble bon, mais si il y a un coup à faire dans une coupe nationale, c'est bien la coupe de ligue: bien rémunérée et peu de matchs pour arriver en finale...si on pouvait bien figurer dans cette compétition cette année
Nickoloh Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 pas compris là j'avais compris que tu trouvais le tirage difficile
vins31 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 j'avais compris que tu trouvais le tirage difficile ah ok
Thyren Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Je viens seulement de m'apercevoir que ce match sera le 4ème en 10 jours (après l'OM, le CSKA Sofia et Lens) alors j'ai bien peur qu'on soit court physiquement ce jour là. D'ailleurs (peut-être que le calendrier de lequipe.fr n'est pas à jour mais) j'ai du mal comprendre que ce match soit programmé pour le mardi alors qu'on aura joué en UEFA le jeudi et en championnat le samedi. Pourquoi ne pas décaler le match de Lens le dimanche (vu qu'il auront joué en UEFA aussi) et le match contre Caen le mercredi?
TFC Noob Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Je viens seulement de m'apercevoir que ce match sera le 4ème en 10 jours (après l'OM, le CSKA Sofia et Lens) alors j'ai bien peur qu'on soit court physiquement ce jour là. Le nombre de jours de repos entre Sofia et Lens est parlant : 1 Le bon côté c'est que Lens aussi va jouer l'UEFA jeudi 20, et contre Copenhague !
Invité tou_lou_sain Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Ce ne sont pas des dates définitives, le calendrier sera réaménagé en particulier pour TFC-Lens (dimanche).
Doberman Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Pour la quatrième année consécutive, à loccasion des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue, qui auront lieu les 25, 26 et 27 septembre prochains, France 2, France 3 et France 4 mobilisent leur antenne. Sur France 3, mardi 25 septembre, coup denvoi à 21h00 du match Auxerre-St Etienne, commenté en direct par Denis Balbir et Xavier Gravelaine Sur France 2, mercredi 26 septembre, coup denvoi à 17h du match Lens-Lille, commenté en direct par Denis Balbir et Xavier Gravelaine Sur France 3, mercredi 26 septembre à 21h : A Chaque région son match La chaîne renouvellera lexploit réussi de lannée passée, un dispositif exceptionnel mis en place pour ses téléspectateurs, avec 7 rencontres en simultané et en direct sur ses antennes régionales. Les téléspectateurs de chaque région auront ainsi lopportunité de voir jouer leur équipe : Valenciennes-Sochaux : France 3 Nord Pas de Calais et France 3 Bourgogne Franche- Comté Toulouse-Caen : France 3 Sud et France 3 Normandie Laval-Le Mans : France 3 Pays de Loire Bordeaux-Metz : France 3 Aquitaine et France 3 Lorraine Strasbourg / Amiens: France 3 Alsace et France 3 Picardie Troyes-Nice : France 3 Champagne Ardenne, France 3 Méditerranée et France 3 Corse Lorient-PSG : France 3 Bretagne, France 3 Paris Ile de France Centre, France 3 Rhône Alpes Auvergne, France 3 Limousin Poitou- Charente et France 3 Sat. A lissue du dernier match, le magazine Tous les buts, présenté par Laurent Luyat, proposera un résumé des meilleurs moments de la soirée. France 3 Aquitaine, France 3 Méditerranée et France 3 Limousin Poitou-Charentes, régions non concernées par lune de ces affiches, proposeront le match Lorient-PSG. Par ailleurs, les téléspectateurs qui reçoivent France 3 par le satellite (via une parabole), grâce à France 3 Sat, suivront un match unique en fil rouge, quelle que soit leur région : Lorient-PSG. Ils seront également informés de tous les buts marqués lors des autres rencontres grâce à un multiplex et les interventions en direct de tous les commentateurs. Les téléspectateurs doivent en effet être équipés de la classique antenne « rateau » pour recevoir le match de leur région. Il est dautant plus indispensable pour eux de se munir de cette antenne ou de la conserver que, depuis le 1er mars 2005, ils peuvent non seulement recevoir les programmes de LEUR région mais aussi les nouvelles chaînes offertes par la Télévision Numérique Terrestre. Pour les 16èmes de finales de la Coupe de la Ligue, 300 personnes de France 3 et de France Télévisions Sport seront mobilisées, techniciens, journalistes, consultants. 7 cars de production, 7 liaisons satellite seront déployés pour réussir la prouesse dassurer 3H30 de direct dédiées à ces matches, de la première période jusquaux tirs au but, ainsi quaux plateaux nationaux. Sur France 4, jeudi 27 septembre, coup denvoi à 20h50 du match Nantes-Monaco. en direct.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.