marco Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 En l'occurrence c'est un deuxième tour de Coupe de la Ligue ... 7 c'est trop pour un match pareil ! Tas fini de râler sur le prix des places
cd31 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Les places sont en vente ! tarif unique 5 ! pas de pré-vente abonnés. Bravo au club pour cette magnifique communication.
tifou Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Les places sont en vente ! tarif unique 5 ! pas de pré-vente abonnés. Bravo au club pour cette magnifique communication. sympa en effet! on peut toujours attendre un message sur le site off : rien queudalle ! meme pour les matchs amicaux on a plus d'infos! c'est peut-etre un indicateur sur les objectifs sportifs du club à propos de cette coupe...
Damdam Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Les places sont en vente ! tarif unique 5 ! pas de pré-vente abonnés. Bravo au club pour cette magnifique communication. Il n'y a que 20000 places à EW donc il faut y aller molo sur la communication sur ce match
Forrest Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Il n'y a que 20000 places à EW donc il faut y aller molo sur la communication sur ce match Et puis surtout il vaut mieux remplir le Stadium en UEFA plutot que le supporter se réserve la CDL à 5€.
Sebal Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Faut qu'on paie quand on est abonné? P'tain y a 2 ans c'était compris dans le prix de l'abo les matches de coupe à domicile
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Faut qu'on paie quand on est abonné? P'tain y a 2 ans c'était compris dans le prix de l'abo les matches de coupe à domicile Euh? sur? je crois que tu rêves là.
Damien Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Faut qu'on paie quand on est abonné? P'tain y a 2 ans c'était compris dans le prix de l'abo les matches de coupe à domicile Je sais pas avec qui t'avais couché pour avoir droit a un abonnement pareil... mais moi j'y ai pas eu droit! Enfin bon, c'est vrai que le club pourrait faire un ptit effort pour les bonné, mais bon 5euros c pas cher...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Ces dernières années, une seule fois les abonnés ont eu droit à un match de Coupe gratuit, cela n'a jamais été quelque chose de généralisé. Faut dire que comme on joue quasiment toujours à l'extérieur et qu'on perd très rapidement (Schiltigheim, Jura Sud, Montauban, Blagnac, La Duchère, ...), la question ne se pose pas très souvent ...
Goooneur Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Les gens veulent que le club fasse des cadeaux à leurs abonnés. OK mais c'est un cadeau, c'est pas quelque chose d'acquis chaque année sinon le club s'en sortirait plus. Moi je trouve que 5 euros c'est honnête. Après c'est sûr pour les abonnés, il y aurait pu y avoir une prévente mais franchment je ne pense pas que ce sera rempli puis c'est à Ernest Wallon.
Frogy Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Il y a un petit problème, non ? Les places sont apparament en vente à 5 la place, mais pas de communication officielle sur le site off pour l'instant. Hier au stadium on a eu la communication officielle via la pub autour du terrain, les places bel et bien à 5 , en vente sur tfc.info, ben, je ne trouve pas...
TFC Noob Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Il y a ce bandeau qui apparait aléatoirement
Caramel Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Tas fini de râler sur le prix des places Non Les places sont en vente ! tarif unique 5 ! pas de pré-vente abonnés. Bravo au club pour cette magnifique communication. Okaich. Merci l'informateur pour le prix des places à 7. 5 c'est déjà plus "raisonnable".
Frogy Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Il y a ce bandeau qui apparait aléatoirement J'ai cassé la touche F5 Ils ont vraiment envie de jouer ce match ? Ou d'avoir un publique ? Je trouve ça quand même très bizarre, mais bon, ils vont avoir leur raison ...
ULtraGreG Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Je reviens de la TFC Bootic, pour le moment ils remplissent uniquement la Tribune Nord.
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 ce qui pose problème avec ce plan du stade
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 ça va rappeler les bons souvenirs du National avec 5000 vrais supporters dans les tribunes d'EW, à peu près autant que pour le match européen féminin entre le TFC et Arsenal ...
ma2t Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Je reviens de la TFC Bootic, pour le moment ils remplissent uniquement la Tribune Nord. Il va y avoir des surpris Putin hier a RMC j'ai gagné ma place pour TFC-Caen
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 bon j'ai demandé confirmation a des habitués d'EW, on va avoir l'air con avec nos billets pour une tribune qui existe pas... Perso j'ai une place pour la porte 12 en tribune nord
tutur1331 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 ou seront les groupes de supporters ??
Oliven Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 bon j'ai demandé confirmation a des habitués d'EW, on va avoir l'air con avec nos billets pour une tribune qui existe pas... Perso j'ai une place pour la porte 12 en tribune nord pareil porte 12, on sera pas tres loin
ma2t Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 ou seront les groupes de supporters ?? Dans le stade Il n'y a pas qu'un virage ouvert ? Sinon je pense au même virage que quand on était en National je pense, pourquoi changer .Je pense que c'est le SUD mais j'ai un peu de mal a my retrouver sur le plan Et de toute façon ils le feront savoir
Sergio Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Dans le stade Il n'y a pas qu'un virage ouvert ? Sinon je pense au même virage que quand on était en National je pense, pourquoi changer .Je pense que c'est le SUD mais j'ai un peu de mal a my retrouver sur le plan Et de toute façon ils le feront savoir En National, le kop était porte 14, tribunes latérales.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Ce qui compte c'est le numéro de porte, ensuite qu'elle s'appelle Nord, Sud, Est ou Ouest ... ce n'est pas très important !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.