pascalbergerac Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 à un mois près je me faisais pas choper.. oh c'est vrai tu t'es fait chopper? raconte, ça se passe comment?
Bebs Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 oh c'est vrai tu t'es fait chopper? raconte, ça se passe comment?
Doberman Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 oh c'est vrai tu t'es fait chopper? raconte, ça se passe comment? Ceux (celles) qui se sont fait chopper pour la première fois, disent qu'ils (elles) ont eu(e) mal... parfois ça saigne
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Je viens de recevoir un mail "Recommandation Hadopi". Ok je télécharge tous les 36 du mois...
Milky Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Je viens de recevoir un mail "Recommandation Hadopi". Ok je télécharge tous les 36 du mois... C'est pas un fake ? on les reçoit sur quel mail ?!
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 C'est pas un fake ? on les reçoit sur quel mail ?! Je ne crois pas que ce soit un fake..je n'ai pas encore vraiment analysé le bordel. J'ai reçu sur mon compte hotmail, avec lequel je m'étais inscrit chez Alice. Déjà qu'on pensait qu'on n'avait pas, mais alors pas du tout, de chance depuis qu'on est dans cet appart..Si je dis ça à ma copine je crois qu'elle va allumer le gaz en bouffant la boîte de lexomil au bout d'une corde...
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 C'est pas un fake ? on les reçoit sur quel mail ?! Mister Yellow ment. Depuis un certain temps, il ne veut plus passer pour le gendre idéal alors il s'invente un passif compromettant avec les autorités.
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Scoop : l'Hadopi est morte le 24 décembre ! http://www.numerama....4-decembre.html Mon dossier date du 29 décembre pour un DL du 20 novembre, j'ai bon? Mister Yellow ment. Depuis un certain temps, il ne veut plus passer pour le gendre idéal alors il s'invente un passif compromettant avec les autorités. J'ai même pas fait de cadeau à ma belle-mère pour Noël
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai même pas fait de cadeau à ma belle-mère pour Noël Hum elle t'avait probablement exonéré de cette responsabilité lorsque tu avais fait atteindre à sa féminité les plus hauts sommets dans le break de ton beau-père après avoir prétexté une course à faire de dernière minute chez l'ostréiculteur.
chronos Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Je viens de recevoir un mail "Recommandation Hadopi". Ok je télécharge tous les 36 du mois... Mon dossier date du 29 décembre pour un DL du 20 novembre, j'ai bon? Non t'as pas bon
Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Michèle, c'est toi ? non, c'est stéphane, mais il a pris un accent pour pas qu'on le reconnaisse
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Je ne crois pas que ce soit un fake..je n'ai pas encore vraiment analysé le bordel. J'ai reçu sur mon compte hotmail, avec lequel je m'étais inscrit chez Alice. Déjà qu'on pensait qu'on n'avait pas, mais alors pas du tout, de chance depuis qu'on est dans cet appart..Si je dis ça à ma copine je crois qu'elle va allumer le gaz en bouffant la boîte de lexomil au bout d'une corde... merci mon ami, je commençais vraiment à croire que j'étais le seul pigeon !! bon sauf que moi j'en suis au stade supérieur (2ème mail + recommandé AR)
Doberman Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 merci mon ami, je commençais vraiment à croire que j'étais le seul pigeon !! bon sauf que moi j'en suis au stade supérieur (2ème mail + recommandé AR) Tu sens le souffle chaud de Sarkozy sur ta nuque....
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Tu sens le souffle chaud de Sarkozy sur ta nuque.... même pas, j'ai juste décidé de me retirer () définitivement du P2P
bibeyolo Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Je suis berné Jean-Pierre aussi avait du mal avec les chiffres...
Mister Yellow Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Jean-Pierre aussi avait du mal avec les chiffres... C'est à lui que j'ai pensé en premier...Beau retour en haut de la fiche de salaire. Où comment renaître de ses cendres merci mon ami, je commençais vraiment à croire que j'étais le seul pigeon !! Quel honneur d'être pigeon avec toi bon sauf que moi j'en suis au stade supérieur (2ème mail + recommandé AR) Dis-moi tout ce qu'il ne faut pas faire
marco Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Scoop : l'Hadopi est morte le 24 décembre ! http://www.numerama....4-decembre.html Mise à Jour.. http://www.lesnumeri...-si-n22675.html
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Quel honneur d'être pigeon avec toi Dis-moi tout ce qu'il ne faut pas faire suffit d'être intelligent tu lâches complètement le P2P pendant 6 mois (je suis tellement intelligent que je l'ai fait pendant 5 mois ), pendant cet intervalle tu te rabats sur le DDL, et après les 6 mois ton compteur est remis à zéro donc tu fais ce que tu veux
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Histoire sans fin : http://lejournaldusiecle.com/2012/07/20/ceta-ipaa-et-indect-les-petits-freres-dacta-et-de-sopa/
al_thunder Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 tiens je viens de recevoir mon premier mail Hadopi ca se fête
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 tiens je viens de recevoir mon premier mail Hadopi ca se fête je connais ça j'avais même fêté le 2ème
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Sachant que je ne vérifie jamais ma boîte mail FAI, je fêterai directement le recommandé
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Sachant que je ne vérifie jamais ma boîte mail FAI, je fêterai directement le recommandé ça va de pair avec le 2ème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.