Wingeeky Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 ça va de pair avec le 2ème Ah bon ? Donc ça veut dire que j'ai toujours pas reçu le 1er
al_thunder Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Sachant que je ne vérifie jamais ma boîte mail FAI, je fêterai directement le recommandé c'est ca que j'ai trouvé bizarre c'est que je l'ai eu sur ma boite gmail ... mais j'ai surement du l'enregistrer sur le site du FAI
al_thunder Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 C'était avec quoi ? torrent ? Sinon GOT fini, trop bon cette série... Spoiler pour le final.. J'avoue que perso, j'ai eu un ptit air étonné.. https://vine.co/v/b3XZMHmxzxh Cette tronche ouep torrent je me rappelle d'un jour ou j'ai oublié de le refermer immédiatement apres utilisation courte comme d'hab
marco Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 ouep torrent je me rappelle d'un jour ou j'ai oublié de le refermer immédiatement apres utilisation courte comme d'hab Ok, le torrent faut vraiment éviter alors ..si on a un premier avertissement ? on reçoit une lettre recommandée ? je me souviens plus de l'adresse inscrite avec mon FAI.. Par contre, mon message sur GOT c'est vraiment HS ici..je vais le mettre à sa place...
Ekelund Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Ok, le torrent faut vraiment éviter alors ..si on a un premier avertissement ? on reçoit une lettre recommandée ? je me souviens plus de l'adresse inscrite avec mon FAI.. Par contre, mon message sur GOT c'est vraiment HS ici..je vais le mettre à sa place... non juste un mail..c'est au 2ème avertissement que tu reçois mail + recommandé
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 http://www.numerama.com/magazine/26235-favorable-a-la-hadopi-un-depute-ump-preconise-la-licence-globale.html & http://www.numerama.com/magazine/26229-hadopi-la-justice-inflige-une-suspension-d-acces-a-internet.html
Ekelund Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 de toute façon, avec les smartphones, les accès wi-fi, les proxys, tu peux jamais supprimer totalement l'accès internet d'une personne... à part les membres de l'ACCI of course
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 de toute façon, avec les smartphones, les accès wi-fi, les proxys, tu peux jamais supprimer totalement l'accès internet d'une personne... à part les membres de l'ACCI of course :éléphant: :porcelaine:
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 http://www.francetvinfo.fr/hadopi-un-premier-francais-prive-d-internet-pendant-15-jours_347352.html
Floolf Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 http://www.francetvi...urs_347352.html La procrastination, ca a pas toujours du bon. "10 jours pour faire appel? je suis laaaaarge!"
Forrest Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Si tu achète jamais plus de 2h avec torrent, mr hadopi ne le voit pas.
è_é Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Si tu achète jamais plus de 2h avec torrent, mr hadopi ne le voit pas. comment ça ?
Milky Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 pour mega, il faut télécharger avec jdownloader les gros fichiers pour éviter les problèmes, mais normalement ça marche bien avec chrome ou ff avec le module
Ekelund Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 pour mega, il faut télécharger avec jdownloader les gros fichiers pour éviter les problèmes, mais normalement ça marche bien avec chrome ou ff avec le module avec IE ça merde grave pour les fichiers lourds type films...
Bebs Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 avec IE ça merde grave pour les fichiers lourds type films... Et sinon tu veux pas changer IE ?
Milky Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 avec IE ça merde grave pour les fichiers lourds type films... <_< franchement teste jdownloader, ça permet aussi de fair eune pause si t'éteins ton ordi...
Ekelund Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Et sinon tu veux pas changer IE ? je m'attendais à cette réponse sur mon ancien ordi (paix à son âme) je l'avais viré pour mettre Chrome, sauf que ça marchait bien au début et puis ça s'est mis à complètement merder de sorte que j'avais du finalement réinstaller IE, donc ça m'a un peu refroidi
è_é Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 je m'attendais à cette réponse sur mon ancien ordi (paix à son âme) je l'avais viré pour mettre Chrome, sauf que ça marchait bien au début et puis ça s'est mis à complètement merder de sorte que j'avais du finalement réinstaller IE, donc ça m'a un peu refroidi tu ne peux que mentir
Bebs Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 je m'attendais à cette réponse sur mon ancien ordi (paix à son âme) je l'avais viré pour mettre Chrome, sauf que ça marchait bien au début et puis ça s'est mis à complètement merder de sorte que j'avais du finalement réinstaller IE, donc ça m'a un peu refroidi Y a pas que Chrome ou IE non plus
è_é Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 c'est encore un de vos plans astrologiques pour nous prendre pour des australopithèques mais la farce ne marche pas, ce pigeon de vix n'est pas là edit: sympa celui ci nan ?
Ekelund Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 c'est encore un de vos plans astrologiques pour nous prendre pour des australopithèques mais la farce ne marche pas, ce pigeon de vix n'est pas là edit: sympa celui ci nan ? mon capitaine m'a interdit toute initiative Y a pas que Chrome ou IE non plus j'avais testé Mozilla j'aime pas..connais pas les autres
è_é Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 mon capitaine m'a interdit toute initiative et tu te laisses faire ? il te tient par l'utérus c'est ça ?
Ekelund Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 et tu te laisses faire ? il te tient par l'utérus c'est ça ? pour le bien de l'équipe mes désirs personnels passent au second plan
è_é Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 pour le bien de l'équipe mes désirs personnels passent au second plan bon, je t'aide avec ton truc et tu m'aides avec mes pneus usés, ça roule ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.