Ekelund Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 bon, je t'aide avec ton truc et tu m'aides avec mes pneus usés, ça roule ? ok c'est quoi le problème avec tes gommes ?
è_é Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 ok c'est quoi le problème avec tes gommes ? tu sais pas lire ?
Bebs Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 c'est encore un de vos plans astrologiques pour nous prendre pour des australopithèques mais la farce ne marche pas, ce pigeon de vix n'est pas là Tiens j'y pensais aussi, mais vous avez dit Google j'avais testé Mozilla j'aime pas..connais pas les autres Opéra, Safari ...
Ekelund Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 tu sais pas lire ? venant de quelqu'un qui n'a pas touché une bagnole depuis 3 ans au bas mot, ton truc ne sent absolument pas l'arnaque tu sais pas lire ? tu me prend pour un astrologue ?
è_é Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 venant de quelqu'un qui n'a pas touché le volant d'une bagnole depuis 3 ans au bas mot, ton truc ne sent absolument pas l'arnaque tu me prend pour un astrologue ? 3 ans j'ai fait une marche arrière avec la voiture de choupi y'a qq mois j'ai pas vérifié le témoin d'usure de ses pneus avant
Ekelund Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 en marche arrière tu risque pas de les user, tu peux continuer
Nista Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 3 ans j'ai fait une marche arrière avec la voiture de choupi y'a qq mois j'ai pas vérifié le témoin d'usure de ses pneus avant C'était pour faire un créneau ?
è_é Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 C'était pour faire un créneau ? en marche arrière tu risque pas de les user, tu peux continuer la marche arrière c'est ma grande passion ça et l'usure des pneus
Nista Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 J'étais quand même pas très rassuré On l'est tout autant quand tu tentes d'en faire un.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.