prof_zorg Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Vraiment un très bon match!!! Mais si je devais quand même poser un petit bémol, se serait notre milieu de terrain, pas souvent présent pour mêtre la pression sur les joueurs qui peuvent ainsi frapper de loin. On le voit bien sur les chiffres il y a une bonne vingtaines de frappes marseillaise et ce n'est pas normal!!! Sinon le duo Elmander-emana et vraiment très bon, les deux se trouve presque les yeux fermés maintenant. J'espère qu'Elmander ne partira pas cet hiver parceque cette année il peut vraiment finir meilleur buteur du championnat!!! Enfin trois points qui font du bien et surtout un collectif retrouvé(plutot en deuxième mi-temps quand même) qui annonce un match plein contre Sofia! J'espère que l'ambiance sera là, en tout cas jeudi soir je serais celui qui crira le plus dans la tribune Allez le TEF et on va foutre le feu jeudi au stadium!!!
Seguiro Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Merci à l'arbitre pour les émotions de fin de match, il va recevoit un coup de fil de mon cardiologue J'ai fait le tour de mon salon une bonne centaine de fois... Grand bravo à Congre qui fait un retour impressionnant dans des conditions très difficile. Grosse solidarité au sien de l'équipe, Emana et Elmander viennent récompenser le travail de toute l'équipe
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Excellent ! Ca fait plaisir de savoir qu'on peut marquer à tout moment sur n'importe quelle action grâce à notre couple d'attaquants. Bon sinon Rodriguez mérite le rouge, Mansaré un jaun au passage. D'ailleurs c'était bien marrant, Bonnart qui essaye d'empêcher Mansaré de s'écrouler Fait chier ce rouge pour ilunga, encore la défense....
PHILOUDU14 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Le second carton jaune ou ILUNGA est tout simplement honteux. On ne sait pas pourquoi il lui met. La seule explication pluasible eserait qu'il n'a pas fait la touche au bon endroit mais puitain prendre un jaune pour ça. Au pire on donne la touche à l'adversaire. Et c''st impossible qu'il ait mis le carton pour le gain de temps il l'a jouée même rapidement pour une équipe qui mêne 2-0.
KoSta Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Complémentarité parfaite entre nos deux meilleurs joueurs Achille et Johan. Une explulsion sur une faute imaginaire qui gâche le plaisir... Grosse défense ce soir malgré les carences d'effectif... Cetto et Congré en chefs d'escadrille. A noter un bon match de Pantxi (et c'est rare que je dise ça Ah! ah!) BRAVO A NOS JOUEURS aidés il est vrai par des Marseillais médiocres sur le dernier geste. On est 10ème avec un match en retard, et le moral est là pour la coupe UEFA !
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Grand bravo à Congre qui fait un retour impressionnant dans des conditions très difficile. Heu il y a des retours un peu plus difficile quand même
Modibo Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 mobido? http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=74164 To Lose To Lose To Lose J'suis fier de vous les gars serieux Merci de la part de votre ami Bordelais
bakhamung Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Enorme!!! Quelle efficacité!!! On a bien tenu défensivement et bravo à nos violets! Elmander et Emana: rien à dire!! Quel pied cette victoire au Vélodrome!! Allez vivement jeudi pour encourager le tef!!! :ninja:
fredC Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bon match du collectif, une victoire qui vient à point pour faire du bien au moral. En plus d'Emana et d'Elmander, j'ai bien aimé les matchs de Batlles et de Congré Bravo à tous !
KoSta Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Modibo toulouse in not TO LOSE!... :ninja:
GandhiWallemme Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Congré à gauche et Jonsson dans l'axe? Non non, on va nous trouver aut' chose pour pas voir évoluer jonsson Match excellent de nos quatorze joueurs (je bémolerai pas certaines perf's individuelles, j'suis pô d'humeur pi yen a si peu), grosse envie, grosse solidarité. C'est la première fois depuis le début de la saison que je vois un match plein d'envie, de combattivité. Vraiment je suis surpris, heureux. Sinon, le carton rouge contre ilunga est complètement ridicule. L'arbitre a pété un boulon, et maintenant on va être un peu dans la panade. Content parce que cette victoire change vraiment notre début de championnat, ça le majore pas mal. On était moyen sur le plan comptable (7 pts en 5 matchs), et cette victoire au vél compense la défaite chez nous contre estrasburgo. Happy. Pas mal de satisfactions individuelles (même si la plus grande satisfaction est collective ce soir, et de très très loin)
agalie Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Un résultat bon pour le moral le petit couple elmander - emana qui vont bientot se rouler des pelles à chaque match..; Mais une équipe de marseille très moyenne qui ne permet de juger le vrai niveau de notre équipe. Bravo à tous les joueurs pour leur combativité. Vivement le retour de César et on aura une belle équipe je pense
Elmandou Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 j'ai trouvé Ilunga vraiment limite sur ce match. Fofana a été à coté pendant 15 min mais après il a fermé son couloir. Ilunga c'est un peu journée porte ouverte ou "allez y centrez messieurs". Sinon bon match de la charnière Cetto-Congré, ça promet si on est épargné par les blessures. bon match du reste de l'équipe même si on laisse trop jouer et qu'on a eu de la chance en première mi-temps (Ah les cotés...) Félécitations à Mbengue, c'est bien de rentrer commme ça au vélodrome en plus. Forza Toulouse
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=74164 To Lose To Lose To Lose J'suis fier de vous les gars serieux Merci de la part de votre ami Bordelais On t'a fait gagner combien ?
Zitoun Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Mansaré qui s'écroule pour rien J'espere que l'expulsion est due au tacle sur Pantxi et non sur le frolage de visage...
Modibo Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Modibo toulouse in not TO LOSE!... :ninja: Ca se prononce pareil On t'a fait gagner combien ? Un bon paquet MDR
agalie Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=74164 To Lose To Lose To Lose J'suis fier de vous les gars serieux Merci de la part de votre ami Bordelais Merci de mettre à notre disposition les buts du match aussi vite pendant le live!!! Chapeau
ZeStump Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Un résultat bon pour le moral le petit couple elmander - emana qui vont bientot se rouler des pelles à chaque match..; Mais une équipe de marseille très moyenne qui ne permet de juger le vrai niveau de notre équipe. Bravo à tous les joueurs pour leur combativité. Vivement le retour de César et on aura une belle équipe je pense Et d'Ebondo + Matthieu. Fofana et Ilunga apportant pas assez offensivement. A l'exterieur ca passe, mais quand on va jouer contre des defenses renforcées (dès Sofia...), ca sera une autre paire de manches...
KoSta Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Et un sacré Elmander qui marque absolument tout seul après un coup-franc contre le mur ... Juste avant le coup-franc j'avais dit "il va faire comme contre Lyon marquer tout seul apré avoir frappé sur le mur" ! Quand j'ai vu la suite mes potes ont halluciné (et moi le premier... Ah! ah!!) Juste un petit hic pour en revenir au match lui-meme, la rentrée de Fabinho, un joueur vraiment énigmatique dont on sent le potentiel mais qui finalement s'avère quasi fantomatique à chacune de ses apparitions... Sinon j'ai beaucoup aimé l'interview d'Achille qui propose à Canal de venir filmer les matchs du stadium en prime time
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 superbe victoire, j'y croyais vraiment pas avant le match avec cet hecatombe de blessés. On gagne l'OM chez eux c'est tellement rare, comme l'année dernière on aime boufer du gros. Sinon nous avons deux matchs en retard et non un !
genoux de miel Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Sinon j'ai beaucoup aimé l'interview d'Achille qui propose à Canal de venir filmer les matchs du stadium en prime time Non , c'était Fodé en fait , Achille est un peu plus piquant ... Aprés , bon pour le moral même si j'ai trouvé le milieu un peu trop dilettante quand on menait en 2nde et qui jouait trop facile et en mettant moins le pied , aprés que du bonheur , en espérant garder le même mental jeudi et ... samedi !
Elassar31 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Content de la victoire du TFC biensur mais aussi du 1er match en ligue 1 de Cheikh M'Bengue, qui était dans ma classe l'an dernier. J'espere que ce sera pour lui le début d'une grande carriere.
GG Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 J'ai bien aimé notre solidité defensive, notre duo d'attaque qui fait vraiment des merveilles, et surtout le match de Batlles qui a apporté énormément de solutions au milieu de terrain. Et puis ca fait plaisir de voir de bons contrôles, et des passes qui arrivent dans les pieds grâce à lui ... Ilunga je l'ai trouvé très bien, et surtout il s'est permis quelques sorties offensives et quelques combinaisons avec Mansaré, y a du mieux ! Fofana sobre mais efficace, rien à redire, tout comme notre charnière. Après y a quelques trucs qui m'ont énervé, comme l'enorme occase gâchée par Achille, Fodé qui s'ecroule après un coup imaginaire de Rodriguez, ou le but qu'on prend à la fin. En conclusion faut rester sur terre parceque l'opposition était vraiment faible cette après-midi, pauvres Marseillais ... Content de la victoire du TFC biensur mais aussi du 1er match en ligue 1 de Cheikh M'Bengue Il m'a quand même bien fait peur sur son premier ballon : relance dans l'axe Par la suite il a degagé sans trop chercher à comprendre, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire
KoSta Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Sinon nous avons deux matchs en retard et non un ! Non , c'était Fodé en fait , Achille est un peu plus piquant .. En gros je dis que de la m***
eric9975 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 bon match de l'ensemble de l"equipe. Tous ont ete solidaires face a des marsellais assez faibles. Douchez 1 super arret en 1ere mi-temps. Bonne defense centrale avec une bonne rentrée de congre. Fofana apres 15 mn difficile a bien pris son couloir. Carton jaune puis rouge stupide pour Ilunga. Sirieix tres bon au milieu. Dieuze egal a lui meme : match solide. Ensuite elmander emana tres bon match des deux avec deux buts .... Mansaré a bien apporte dans la gestion du score. Bon match de Batlles plus en jambe que contre auxerre. 3 points qui font vraiment du bien !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.