dondiego Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Cetto - Congré - Dao - Ilunga Merci pour l'info.
nico31 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Cetto - Congré - Dao - Ilunga je ne sais pas votre avis, mais je ne m'opposerai pas à un retour en DC de Dao... Il est hyper solide et quand il est dans un grand jour, rien ne passe ! non ?
nico31 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 OM-TFC : Le groupe olympien Voici le groupe retenu par Albert Emon pour la réception de Toulouse, samedi à 17h10. Gardiens : Mandanda, Hamel Défenseurs : Bonnart, Zubar, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo Milieux : M'Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena Attaquants : Niang, Cissé, Arrache, Moussilou Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye, Gragnic Suspendu : Cana
Tefeceric Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Avant Dao à droite, il y a Fofana deja, vous l'enterrez bien vite. Une individuelle sur Niang et c'est plié!
nico31 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Avant Dao à droite, il y a Fofana deja, vous l'enterrez bien vite. Une individuelle sur Niang et c'est plié! Non, non, je n'enterre personne! Je dis juste que Dao, à mon humble avis, a tout autant sa place qu'un autre car son physique peut plus que dépanner !
Doberman Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=14253
FF Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Cetto - Congré - Dao - Ilunga Fofana - Cetto - Congré - Ilunga
GG Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Fofana - Cetto - Congré - Ilunga Ouaip, je vois plutôt ca aussi ...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Le groupe Toulousain 14/09/07 - 12:57 // OM-TFC 18 joueurs feront le déplacement à Marseille... Elie Baup a convoqué les joueurs suivants pour le déplacement à Marseille (demain 17H10) : Riou, Douchez - Congre, Cetto, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Jonsson - Dieuze, Sirieix, Emana, Batlles, Fabinho, Sissoko - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré. Rudy Riou n'a pas terminé l'entraînement ce matin. Il souffre d'un torticolis, mais il devrait faire le voyage. L'équipe sera dés ce soir à Marseille. Absents : Dupuis (CFA), Santos (CFA), Constant (CFA), Arribagé (reprise), Ebondo reprise), Mermillod (CFA), Mathieu (fracture du pied), Cesar (cuisse), Dao (cheville). La CFA joue ce week-end à Muret face à St-Etienne.
Doberman Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.lequipe.fr/Football/L1_20072008_8J_Affiche.html
HomerSimpson Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Fofana - Cetto - Congré - Ilunga Cetto - Fofana - Congré - Ilunga Cetto - Johnson - Congré - Ilunga Des solutions il en a
chronos Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Cetto - Fofana - Congré - Ilunga Cetto - Johnson - Congré - Ilunga Des solutions il en a Celle de Franfrou reste la plus probable, vaut mieux relancer Congré à son poste et garder notre meilleur défenseur central du moment à son poste. On peut aussi mettre Congré à droite et garder notre défense central du moment, ca serait peut être la compo la plus performante mais faut que Congré soit pret physiquement et je le répète pour notre avenir vaut mieux qu'il évolue au centre.
GG Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=14253 Et ben il est pas trop degueu leur forum. Les types ecrivent en Francais et sont pas trop rageux, ca change des abrutis de Marseillais que l'on rencontre d'habitude
Tefeceric Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Cetto c'est le patron de la defense, il ne bougera pas de son axe. Ilunga à gauche sans discussion, Congré aux cotés de Cetto, c'est son poste et ils ont commencé à travailler ensemble. D'apres les declarations de Baup, Sirieix ne jouera pas à droite donc il ne reste que Fofana à droite car M'bengue est trop jeune et joue à gauche. Facile de composer 1 defense!
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Cetto - Fofana - Congré - Ilunga Cetto - Johnson - Congré - Ilunga Des solutions il en a Cetto - Fofana - Congré - Ilunga Cetto - Johnson - Congré - Ilunga Fofana - Cetto - Congré - Ilunga Congré - Cetto - Jonsson - Ilunga Congré - Cetto - Fofana - Ilunga si dans tout ça j'ai pas la bonne pioche, je vais me pendre
Damdam Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Cetto - Fofana - Congré - Ilunga Cetto - Johnson - Congré - Ilunga Fofana - Cetto - Congré - Ilunga Congré - Cetto - Jonsson - Ilunga Congré - Cetto - Fofana - Ilunga si dans tout ça j'ai pas la bonne pioche, je vais me pendre Moi je préfère Ilunga à Ilunga et Jonsson à Johnson
nicolas63 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Cetto - Fofana - Congré - Ilunga Cetto - Johnson - Congré - Ilunga Fofana - Cetto - Congré - Ilunga Congré - Cetto - Jonsson - Ilunga Congré - Cetto - Fofana - Ilunga si dans tout ça j'ai pas la bonne pioche, je vais me pendre je quote, on sais jamais
Goooneur Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Elie Baup dans l'interview dit-il si explicitement que Sirieix ne sera pas le latéral droit pour Marseille ? Pour moi, il parle surtout de recrutement. Enfin bref, je suis d'accord avec vous, je préfère mettre Fofana que Sirieix dont le poste n'est pas sa spécialité...
Astra09 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Moi je préfère Ilunga à Ilunga et Jonsson à Johnson Ilunga avec 1 seul L. Sinon pourquoi pas Jonsson a droite il a deja eté essayé à ce poste en Amical
HomerSimpson Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Cetto - Fofana - Congré - Ilunga Cetto - Johnson - Congré - Ilunga Fofana - Cetto - Congré - Ilunga Congré - Cetto - Jonsson - Ilunga Congré - Cetto - Fofana - Ilunga si dans tout ça j'ai pas la bonne pioche, je vais me pendre Tu peux aussi faire les combinaisons avec Ilunga dans l'axe et Congré a gauche...
cd31 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Cetto - Fofana - Congré - Ilunga Cetto - Johnson - Congré - Ilunga Fofana - Cetto - Congré - Ilunga Congré - Cetto - Jonsson - Ilunga Congré - Cetto - Fofana - Ilunga si dans tout ça j'ai pas la bonne pioche, je vais me pendre Ce sera celle mise en gras
Peter Sellers Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 OM-TFC : Le groupe olympien Voici le groupe retenu par Albert Emon pour la réception de Toulouse, samedi à 17h10. Gardiens : Mandanda, Hamel Défenseurs : Bonnart, Zubar, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo Milieux : M'Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena Attaquants : Niang, Cissé, Arrache, Moussilou Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye, Gragnic Suspendu : Cana Il est encore là lui ?
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Fofana - Cetto - Congré - Ilunga moi aussi
Forrest Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Il donne satisfaction Ilunga ? (j'ai pas vu les dernières prestations du TFC).
Invité tou_lou_sain Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 bof, bof, bien loin d'un Lulu surtout en défense centrale.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.