Doberman Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Samedi 8 septembre, Osasuna Pampelune - Toulouse FC 19h à Pampelune. Le TFC et Osasuna organisent souvent des rencontres amicales ces derniers temps et les résultats sont rarement en faveurs des Téfécistes. Le TFC sera privé d'Elmander et Mansaré (sélections nationales).
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Samedi 8 septembre, Osasuna Pampelune - Toulouse FC 19h à Pampelune. Le TFC et Osasuna organisent souvent des rencontres amicales ces derniers temps et les résultats sont rarement en faveurs des Téfécistes. Le TFC sera privé d'Elmander et Mansaré (sélections nationales). je crois me souvenir que le dernier match s'était soldé par un 0-0, non ?
Doberman Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 06/10/2006 : Osasuna - TFC : 0-0 25/07/2006 : TFC-Osasuna : 0-1 03/09/2004 : TFC-Osasuna : 0-1 3 matchs, 1 nul, 2 défaites, 0 but marqué, 2 buts encaissés.
Goooneur Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Peut-on espérer voir un Jonsson en match amical
toni Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 je me demande si le groupe n'aurait pas besoin de repos plutôt car on jou souvent
pitaguette Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je pense que Baup va donner du temps de jeu à ceux qui jouent peu (Batlles, Bergougnoux, ...) ou pas (Jonnson, Riou...etc) d'autant que nos internationaux ne seront pas là et qu'il ne faudrait pas que l'on se retrouve avec d'autres blessés avant mi-septembre et ces 15 jours de folie qui nous attendent...
chatotransistor Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 voilà super moi qui n'aime pas trop me faire remarquer, j'ai foirer ma première venue. Bon bin je voulais dire que je voulais bien voir jonjon jouer un peu. c'est tout ( hmmmm c'était vraiment très intéressants )
TFC Noob Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je pensais que la mini-trève en serais vraiment une, avec deux semaines de repos. Sachant qu'on rattaque encore pour six matchs en septembre dont un européen Pour moi aussi, mega turn-over, mais tout en faisant redémarrer nos blessés, en espérant que cela soit possible pour eux. Riou Ebondo - Congré - Jönsson - Ilunga Fabinho - Sissoko Sirieix - Batlles - Bergougnoux Gignac Et si à la mi-temps on change Ilunga par M'Bengué, Bergougnoux par Constant et Gignac par Dupuis, tout le monde sans exceptions est content !
chronos Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Faut garder l'équipe type ! avec bien sûr des changements tôt...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Une trêve de 15 jours ça va casser l'élan des équipes en grande forme. Pour le TFC elle est bienvenue car physiquement et moralement on avait besoin de souffler. Finalement le début de saison n'est pas si mauvais que ça même si un rêve, rendu difficile à atteindre depuis le tirage au sort, s'est envolé rapidement. Il faudra peut-être attendre très longtemps avant d'espérer jouer la Champions League. Ce n'est pas contre Liverpool qu'on l'a laissée passer mais plutôt avec notre fin de saison calamiteuse alors qu'on avait une occasion unique d'accrocher une seconde place en l'ayant atteinte à 6 journées de la fin. Ce n'est pas chaque année que les grosses équipes feront un championnat calamiteux.
allezlespitchouns Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je pense que si on s'installe années apres années dans les 6/8 premiers, on aura l'occasion de faire des UEFA et de temps en temps accrocher la 3eme place voir la 2eme, voir la 1ere en cas de grande saison. Pour cela il faut stabiliser le club au haut niveau, cela passe par du temps, de la patience mais le TFC peut y arriver.
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Toulouse profitera de la trêve internationale pour aller défier Osasuna en match amical, samedi à Pampelune (19h00). Osasuna n'a pas disputé son match de la deuxième journée contre le FC Séville, ce week-end, car les Sévillans avaient joué la SuperCoupe d'Europe, vendredi à Monaco face à l'AC Milan (1-3). lEquipe.fr s'y interesse déjà, aurions nous changé de statut
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 lEquipe.fr s'y interesse déjà, aurions nous changé de statut ce qui me fait un peu peur c'est que depuis 2 ou 3 ans les matchs amicaux nous coutent souvent très cher en termes de blessures (graves en plus)
Doberman Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Ne seront pas du match : Johan Elmander sera avec l'équipe nationale de Suède pour Suède-Danemark (8 septembre - qualifs Euro 2008) et Monténégro-Suède (12 septembre - amical). Fodé Mansaré sera avec la Guinée, pour Guinée-Cap Vert le 7 septembre prochain. Herita Ilunga est sélectionné pour le décisif Congo-Lybie (7 septembre, 20h00). Santos fait partie de l'équipe de Tunisie, pour Soudan-Tunisie (7 septembre, 20h00).
Thyren Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Ne seront pas du match : Johan Elmander sera avec l'équipe nationale de Suède pour Suède-Danemark (8 septembre - qualifs Euro 2008) et Monténégro-Suède (12 septembre - amical). Fodé Mansaré sera avec la Guinée, pour Guinée-Cap Vert le 7 septembre prochain. Herita Ilunga est sélectionné pour le décisif Congo-Lybie (7 septembre, 20h00). Santos fait partie de l'équipe de Tunisie, pour Soudan-Tunisie (7 septembre, 20h00). Je pensais que JE se reposerai (car même s'il plante, on dirait qu'il en a sacrément besoin) et il risque en fait de jouer 2 matchs internationaux (je suppose que c'est la rançon de la gloire ) J'espère au moins qu'il ne participera pas au match amical du 12
miloudiou Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Santos fait partie de l'équipe de Tunisie, pour Soudan-Tunisie (7 septembre, 20h00). Aïe !! Il va revenir fatigué.......et peut être blessé !!!
Damdam Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Aïe !! Il va revenir fatigué.......et peut être blessé !!! Coup dur pour la CFA!
miloudiou Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Coup dur pour la CFA! Ouais !! c'est terrrrible ce qui VA nous arriver (revenir !!)
Doberman Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 TFC: Fabinho touché aux ischios 04/09/2007 - 22:13 L'entraînement du TFC, mardi, s'est déroulé sans les quelques internationaux du club, ni de nombreux blessés. L'infirmerie était remplie par Ebondo, Mathieu et Sirieix, alors qu'Emana et Gignac étaient portés malades. Enfin, Fabinho, touché aux ischios, passera un examen jeudi matin, alors que Nicolas Dieuze, qui a passé une IRM pour son orteil, pourra reprendre prochainement.
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 TFC: Fabinho touché aux ischios 04/09/2007 - 22:13 L'entraînement du TFC, mardi, s'est déroulé sans les quelques internationaux du club, ni de nombreux blessés. L'infirmerie était remplie par Ebondo, Mathieu et Sirieix, alors qu'Emana et Gignac étaient portés malades. Enfin, Fabinho, touché aux ischios, passera un examen jeudi matin, alors que Nicolas Dieuze, qui a passé une IRM pour son orteil, pourra reprendre prochainement. à ce rythme-là, c'est léquipe de CFA qui va jouer Samedi
cantalou Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'espère qu'Elmander ne va pas se fouler le poignet,en signant des autographes,au Leclerc cet après-midi..........
toni Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'espère qu'Elmander ne va pas se fouler le poignet,en signant des autographes,au Leclerc cet après-midi..........
Paradoxe Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ne seront pas du match : Herita Ilunga est sélectionné pour le décisif Congo-Lybie (7 septembre, 20h00). Euh, on va faire comme sans arrière gauche? Sans Ilunga ni Mathieu. Si Bino revient, EB va peut etre mettre PC au poste d'arriere gauche? Ca pourrait être l'occasion de le tester sur ce coté.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.