ZeStump Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'espère qu'Elmander ne va pas se fouler le poignet,en signant des autographes,au Leclerc cet après-midi.......... Y'a des Leclerc en Suede ?
dondiego Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Euh, on va faire comme sans arrière gauche? Sans Ilunga ni Mathieu. Si Bino revient, EB va peut etre mettre PC au poste d'arriere gauche? Ca pourrait être l'occasion de le tester sur ce coté. Le jeune M'Bengue doit pouvoir occuper ce poste.
cinq demi Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Y'a des Leclerc en Suede ? J'en ai pas encore trouvé
cantalou Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Effectivement,j'étais en Suède et je n'ai pas vu de Leclerc Roques ........... ..........bon tant pis,je vais quand même y rester pour apprendre le French Kiss au Suèdoise...
TFC Noob Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Je crains que le site officiel ne nous propose ni Live Texte et encore moins audio ce soir La statistique : Déjà rencontré trois fois récemment en match amicaux, le TFC n'a jamais inscrit de buts contre Osasuna. Est-ce pour aujourd'hui ? Ebondo malheureusement pas prêt... sans ce match de reprise, EB le fera-t-il jouer au Vélodrome ? Il reste le CFA, mais ça se joue quel jour ? Ce serait chouette que Baup fasse tourner tout le monde : Première Mi-Temps, Douchez César - Cetto - Congré - M'Bengué Dieuze - Fabinho Sirieix - Emana - Bergougnoux Gignac Et en seconde, Riou César - Fofana - Jönsson - M'Bengué Dieuze - Fabinho Sirieix - Batlles - Constant Dupuis De quoi passer en revue la totalité de notre effectif
Goooneur Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Fabinho et Sirieix ne sont ils pas blessés et mis au repos ? Dieuze au repos ? On va peut être voir un Jonsson en milieu def ? Il faut aussi faire jouer Sissoko. Mais sinon tes compo sont pas mal =)
TFC Noob Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 J'ai complètement oublié Sissoko ! Bien entendu qu'il doit jouer, et Jönsson en MD ce serait intéressant aussi, surtout que faire souffler Dieuze n'est vraiment pas une mauvaise idée. Sinon Sirieix est normalement d'attaque, quant à Fabinho, l'IRM n'a rien donné
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Le groupe (16 joueurs) : Douchez, Riou ; Cesar, Cetto, Fofana, Congré, Jönsson, M'Bengue ; Sirieix, Batlles, Sissoko, Emana, Constant ; Bergougnoux, Gignac, Dupuis.
dready Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Reste plus qu'à espérer que personne ne se pète ce soir
Romindus Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 http://www.livefoot.fr/score_en_direct.php pour avoir le résultat du match
TFC Noob Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Sans même le noms des éventuels buteurs :'( Heureusement le site off' devrait tout de même nous faire un résumé dans la soirée.
Thyren Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Sans même le noms des éventuels buteurs :'( Heureusement le site off' devrait tout de même nous faire un résumé dans la soirée. le live de livescore.com devrait nous donner au moins le nom des buteurs.
SUM31 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 le live de livescore.com devrait nous donner au moins le nom des buteurs. Ouais je suis là dessus d'habitude, mais malheuresement j'ai beau chercher je pense pas qu'ils suivent les matchs amicaux...
padawan Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Ouais je suis là dessus d'habitude, mais malheuresement j'ai beau chercher je pense pas qu'ils suivent les matchs amicaux... Sisi il y est le match International - Club Friendlies 19:27 September 8 27' Osasuna 0 - 0 Toulouse
TFC Noob Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 En effet, le nom du buteur apparait sur Live Score :- ) A noter pendant ce temps notre futur adversaire européen qui rencontre le 4ème de la L1 Grecque (0-0, bientôt la fin du match)
SUM31 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Sisi il y est le match International - Club Friendlies 19:27 September 8 27' Osasuna 0 - 0 Toulouse Oups, en effet j'avais zappé...
Thyren Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 En effet, le nom du buteur apparait sur Live Score :- ) A noter pendant ce temps notre futur adversaire européen qui rencontre le 4ème de la L1 Grecque (0-0, bientôt la fin du match) J'ai bien dit 'devrait', car sur certains petits matchs, ils ne font que donner le score et c'est pas impossible que ça soit le cas pour le nôtre. Où est-ce que tu vois Sofia???
vins31 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 J'ai bien dit 'devrait', car sur certains petits matchs, ils ne font que donner le score et c'est pas impossible que ça soit le cas pour le nôtre. Où est-ce que tu vois Sofia??? ici au niveau des 3 matchs "World - Club Friendlies"
TFC Noob Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Oui il faut aller sur l'autre lien Live pour le match du CSKA. Bon de toutes façons je sens bien le 0-0 pour ce match que l'on imagine survolté et très ouvert entre deux équipes qui donnent tout et ont particulièrement envie de se fatiguer
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Oui il faut aller sur l'autre lien Live pour le match du CSKA. Bon de toutes façons je sens bien le 0-0 pour ce match que l'on imagine survolté et très ouvert entre deux équipes qui donnent tout et ont particulièrement envie de se fatiguer et de se blesser gravement
Thyren Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 ici au niveau des 3 matchs "World - Club Friendlies" ah ok, je croyais sur livescore 0-0 score final pour Sofia
Lucky Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 But pour le TFC Quelqu'un c'est qui a marquer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.