neo1x Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 j'ai entendu ça sur mon micro 1-0 pr toulouse
Lucky Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Egalisation Nous n'arrivons pas a Tenir le Score !
nicolas63 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Buuuuuuuuuuuuuut du tef! puis égalisation...
esteban98 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 +1 Et but pour osasuna. Quelqu'un sait qui a marqué ?
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 qui c'est qui envoie le son? Jean Francois But
Thyren Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Goalll comme je le craignais, le nom du buteur n'est même pas donné sur livescore. On attendra le résultat sur le site off'. En tout cas, même pour un match amical, c'est bien de marquer contre eux, surtout vu les résultats qu'on avait contre eux jusqu'à présent. C'est con d'en prendre un juste après par contre
neo1x Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Egalisation Nous n'arrivons pas a Tenir le Score ! oui c'est trop con ils arrivent a rester concentrer c'est dingue !!!
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 oui c'est trop con ils arrivent a rester concentrer c'est dingue !!! faut se mefier de ces lives, y'a peut etre un beaucoup plus grand écart entre ces 2 buts
neo1x Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 faut se mefier de ces lives, y'a peut etre un beaucoup plus grand écart entre ces 2 buts oui mais quand meme !! maintenant je crache pas car osasuna est pas une mauvaise equipe surtout chez eux donc bon .... en plus ils nous manque des joueurs important ... savez vous si congre a rejoué?
neo1x Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 oui mais quand meme !! maintenant je crache pas car osasuna est pas une mauvaise equipe surtout chez eux donc bon .... en plus ils nous manque des joueurs important ... savez vous si congre a rejoué? 2 -1 osasuna
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 C'est bon c'est qu'un amical les gars, qui plus est contre une bonne equipe.
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 C'est bon c'est qu'un amical les gars, qui plus est contre une bonne equipe. clair OSB on a perdu contre eux l'an dernier et on a fait 3emes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.