NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 mbengue à gauche & sirieix à droite? On a pris deux buts du côté droit de notre défense sur des débordements.. Il s'est bien emballé le match! Bravo à Sissoko pour son second but Gignac emana ça a l'air de tourner Non César a droite en première mi-temps, c'est marqué dans le résumé quand Cetto l'a remplacé je sais pas ce que ca a donné... Congré puis Fofana a droite?
hmg Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 C'est quand même bien de pas avoir perdu, ça entretient une dynamique. Sinon, il faut lui dire à Sissoko qu'au foot, on a le droit de marquer avant la 90ème
gf31 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 et Achille qui marque deux but heureusement pour les espagnols qu'il n'a joué que 44 minutes et pour ce qui est de Sissoko on a peut être touver un très bon n° 6
TFC Noob Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Reste à savoir si Jönsson (qui est donc toujours un défenseur central jusqu'à preuve du contraire) est responsable en quoi que ce soit : deux buts sont venus de notre côté droit, et le 3ème est un coup-franc. Ce qu'on peut dire en tout cas c'est que Emana - Gignac c'est potentiellement aussi tranchant que Emana - Elmander : deux buts pour le premier et deux passes décisives pour le second ! Et Sissoko le milieu défensif maître des arrêts de jeu Baup a bel et bien fait jouer tout le monde, ils ont du se faire plaisir
Damdam Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Reste à savoir si Jönsson (qui est donc toujours un défenseur central jusqu'à preuve du contraire) est responsable en quoi que ce soit : deux buts sont venus de notre côté droit, et le 3ème est un coup-franc. Ce qu'on peut dire en tout cas c'est que Emana - Gignac c'est potentiellement aussi tranchant que Emana - Elmander : deux buts pour le premier et deux passes décisives pour le second ! Et Sissoko le milieu défensif maître des arrêts de jeu Baup a bel et bien fait jouer tout le monde, ils ont du se faire plaisir La paire Jönsson-Congré a tenu 70 min sans prendre de buts... Par contre dès que Daniel est sorti (remplacé par Fofana ) là on prend 2 buts en 10 min.
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 La paire Jönsson-Congré a tenu 70 min sans prendre de buts... Par contre dès que Daniel est sorti (remplacé par Fofana ) là on prend 2 buts en 10 min. Dont un coup franc... finallement on prend autant de buts dans le jeu avec Congré qu'avec Fofana
allezlespitchouns Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Interessant de voir qu'on a vraiment joué pour marquer et gagner ! tres interessant contre une équipe que j'ai déjà eu l'occasion de voir en Liga et qui est une tres bonne équipe, Hector Font par ex qui a marqué et qui était déjà tres bon à Villareal.
kike Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 http://www.osasuna.es/dev/actualidad/ultim...nte-el-toulouse avec un mini-diaporama
allezlespitchouns Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 4000 places vendues pour cet amical (places à 10). Et en France on se plaint de places à 12 pour un match de coupe d'Europe. On est vraiment pas un pays de foot.
Frogy Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Reste à savoir si Jönsson (qui est donc toujours un défenseur central jusqu'à preuve du contraire) est responsable en quoi que ce soit Pourquoi faut-il toujours sortir un joueur du lot quand on prends un but ? Parce qu'il est plus facile de tapper sur un seul que sur le collectif ? Je ne comprends pas cette mentalité. On gange à 15 mais on perd à cause d'un seul.
cubos Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 C'est quand même bien de pas avoir perdu, ça entretient une dynamique. Sinon, il faut lui dire à Sissoko qu'au foot, on a le droit de marquer avant la 90ème lla botte secrète dans les dernières minutes ?
chronos Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Interessant de voir qu'on a vraiment joué pour marquer et gagner ! T'as vu le match ? 4000 places vendues pour cet amical (places à 10). Et en France on se plaint de places à 12 pour un match de coupe d'Europe. On est vraiment pas un pays de foot. Les matchs amicaux du Tef en France rassemble parfois autant de monde et les places sont à 10 aussi. Sinon sympa comme résultat surtout avec une équipe inédite et avec une équipe d'osasuna avec à la même équipe que leur match de championnat.
marco Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Le résumé du match (payant) est sur le site off...très beau 2è but d'Achille, le3è but d'Osasuna est un superbe coup franc.
gf31 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Pour ceux qui ne peuvent voir la vidéo on voit un match assez engagé des action assez chaudes pour ossasuna deux très beau but d'achille un de l'exterieur du droit le 2éme controle poitrine entre 2 défenseur sur une passe de la tête de Gignac puis ext du droit et celui de Sissoko tout en puissance passage en force dans la défense avec des contres favorable pour le troisième but espagnole un coup franc d'au moins vingt mètre pleine lucarne superbe..
padawan Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Pour ceux qui ne peuvent voir la vidéo on voit un match assez engagé des action assez chaudes pour ossasuna deux très beau but d'achille un de l'exterieur du droit le 2éme controle poitrine entre 2 défenseur sur une passe de la tête de Gignac puis ext du droit et celui de Sissoko tout en puissance passage en force dans la défense avec des contres favorable pour le troisième but espagnole un coup franc d'au moins vingt mètre pleine lucarne superbe.. Il y a pas moyen que l'un d'entre vous ne mettent que les buts
ma2t Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Il y a pas moyen que l'un d'entre vous ne mettent que les buts Et ce truc payant ca marche grace a son nom du profil ?
gf31 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 j'ais essayé mais je peut pas copier les liens ni les vidéo et oui il te reconnaisse grace a ton profil
padawan Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 j'ais essayé mais je peut pas copier les liens ni les vidéo et oui il te reconnaisse grace a ton profil Euh en gros on crée un login commun à tous, on paye 1 chacun et hop tout le monde peut voir les vidéos ....
ma2t Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Euh en gros on crée un login commun à tous, on paye 1 chacun et hop tout le monde peut voir les vidéos .... ouai aller gf31 fais tourner ton pseudo
Peter Sellers Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 j'ais essayé mais je peut pas copier les liens ni les vidéo et oui il te reconnaisse grace a ton profil Passes-nous ton pseudo et ton pass
TFC Noob Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Pourquoi faut-il toujours sortir un joueur du lot quand on prends un but ? Parce qu'il est plus facile de tapper sur un seul que sur le collectif ? Je ne comprends pas cette mentalité. On gagne à 15 mais on perd à cause d'un seul. C'est pas non plus comme s'il y avait une volonté de descendre Jönsson, c'est carrément l'inverse Son cas est très particulier, si tout le monde n'attend que de le voir jouer, je ne pense que pas que ce soit dans l'espoir de pouvoir lui cracher dessus, mais au contraire de pouvoir se satisfaire de cette recrue mise à l'écart pour des raisons qui ont du mal à satisfaire les supporters (adaptation, physique... c'est vague). Je regarde le résumé du match et ma bonne surprise est pour notre milieu gauche, c'est à dire Kévin Constant ! Quelle activité, il s'est vraiment beaucoup mis en avant dans son couloir, aussi bien pour distiller des centres que pour tenter des frappes diverses. Vraiment pas mal. Notre premier but est un superbe contre, on part du poteau de corner de Riou avec une touche espagnole contrée par M'Bengué, le ballon va sur Constant qui remonte un tout petit peu et décoche une très longue passe en plein dans le rond central où Gignac est à la lutte avec un Espagnol. Ce dernier tombe au sol et tente de déséquilibrer Dédé avec sa jambe, mais Gignac passe. Au même moment on aperçoit une sorte de missile noir foncer vers le gardien Espagnol, et c'est un Gignac bien avisé qui lui livre une passe en profondeur, Achille "Incoming" Emana redouble de vitesse pour ne pas se faire ratrapper et marque son but une fois entrée dans la surface. L'action est superbe, et collective. OSA 0 - 1 TFC L'égalisation espagnole vient du côté droit, où Cetto ne parvient pas à museler l'attaquant qui centre pour un compère situé au point de pénalty. OSA 1-1 TFC C'est encore Cetto (qui jouait visiblement latéral) qui ne parvient pas à stopper l'Espagnol côté droit qui délivre un très bon centre pour son collègue qui place une tête imparable. OSA 2- 1 TFC Le second but d'Achille, encore un superbe mouvement collectif. Un ballon mal taclé par un Espagnol file dans les pieds de Emana qui se promenait au milieu de terrain. Petit lob millimétré sur Gignac qui fait rebondir le cuir avec sa tête pour Emana qui contrôle superbement de la poitrine dans les airs, tout en avançant. On est dans la surface, le ballon a le temps de rebondir une fois à terre, mais le gardien Espagnol lui n'a pas décidé de sortir : erreur car Emana n'a pas tremblé. OSA 2 - 2 TFC But sur un coup-franc superbement tiré pour Osasuna, Riou ne s'était pas trop mal détendu, mais le ballon est en plein dans le coin supérieur gauche. OSA - 3 -2 TFC Le but de notre ultime égalisation ? Encore une merveille, c'est du gâchis des actions comme ça en match amical loin du Stadium et des caméras ! On est dans le rond central, Emana, qui est un garçon attirant, est serré par pas moins de 4 espagnols, mais il extirpe le ballon vers Sissoko, une-deux avec Gignac, et Sissoko mélange de finesse et de puissance, fume un défenseur espagnol dans son sprint, entre dans la surface et ... OSA 3 - 3 TFC Ce que je retiens de ces 13 minutes : La première mi-temps de Constant qui a du s'inspirer de Mansaré contre Auxerre. Un jeu globalement bien collectif avec un maitre créateur à la baguette : Achille Emana, toujours bien assisté par un Gignac passeur décisif sur les trois buts. Cetto latéral droit, à éviter si c'est possible, mais Ebondo revient de toutes façons. Congré estime qu'il est prêt à enchainer les matchs.
gf31 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Passes-nous ton pseudo et ton pass pseudo franck31 mot de passe ( soit sultan ou julmel) je crois
gf31 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 je crois que c'est ca alors confirme si non je regarderais
Peter Sellers Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 je crois que c'est ca alors confirme si non je regarderais C'est aucun des deux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.