LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 En même temps il existe déjà ce topic il me semble non ?
Pogi Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 En même temps il existe déjà ce topic il me semble non ? Jamais content Eik.....
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bah deux topics en dessous tu as ça : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=16829 Première phrase : raconte ta vie scolaire
Pogi Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 ça va le moral? J'ai trop pris l'habitude de poster dans le topic déprime
Caramel Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 J'ai trop pris l'habitude de poster dans le topic déprime J'sais pas jete-toi.
golgol Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Champignon elle s'appelle comment ta soeur?
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Champignon elle s'appelle comment ta soeur? amanite
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Champignon elle s'appelle comment ta soeur? Estelle Desanges
Pogi Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 J'entame la deuxieme semaine demain, ca passe vite, il m'en reste plus qu'une trentaine!
Pogi Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 c'est quand les vacances ? Dans un mois normalement...
Akinsson Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Dans un mois normalement... Dans 8 mois
sujet Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 les vacances c'est dans vingt ans , ça s'appelle la retraite
MiNi`PrisOu Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Comem étude moi je ferais: ma 3e au lycée, un BEP vente et ensuite un BAC PRO commerce
GandhiWallemme Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Déterrage car je me rappele plus où est le vrai topic école/taf/etc Bref', l'an prochain je me casse un an à l'étranger en Erasmus.. à barcelona !! J'viens d'avoir la confirm', j'suis ravi Maintenant, faut que je valide mon année, et c'est loin d'être gagné. J'vais taffer comme un botch pour valider, me reste un mois. Adios. (post inutile qui s'autodétruira dans dix minutes (pose café pour le modo))
Flolynyk Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Déterrage car je me rappele plus où est le vrai topic école/taf/etc Bref', l'an prochain je me casse un an à l'étranger en Erasmus.. à barcelona !! J'viens d'avoir la confirm', j'suis ravi Maintenant, faut que je valide mon année, et c'est loin d'être gagné. J'vais taffer comme un botch pour valider, me reste un mois. Adios. (post inutile qui s'autodétruira dans dix minutes (pose café pour le modo)) Le seule reproche que je fais à Barcelone pour Erasmus, c'est que c'est trop très de Toulouse, et qu'on peut y aller quand on veut, du coup, pas vraiment l'impression de "partir loin". Mais bon, tu vas t'éclater.
GandhiWallemme Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonne chance alors, chanceux !! En tant que fan du réal, j'vais foutre mon maillot dans le placard. Le seule reproche que je fais à Barcelone pour Erasmus, c'est que c'est trop très de Toulouse, et qu'on peut y aller quand on veut, du coup, pas vraiment l'impression de "partir loin". Mais bon, tu vas t'éclater. J'espère bien! Eh non, j'compte aps revenir sur toulouse, sinon ça rime plus à rien, effectivement.
Zitoun Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 En tant que fan du réal, j'vais foutre mon maillot dans le placard. Je voyais souvent des maillots du barça dans les rues madrilènes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.