ProCasaver3 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Je rajouterai même qu'ils sont malin, car on ne peut plus enregister les flux MMS des vidéos, ça demande un login et mdp. Dommage. Qu'on nous fasse pas croire que cette fois, c'est la lfp qui demande à ce que les flash info, deviennent payants Ah! ah!. Et puis c'est completement stupide de faire payer une émission qui est gratuite sur tlt. Quel arnaque ! (enfin si c'est pour que l'argent puisse paye le salaire d'Elmander pour les prochaines saisons, pourquoi pas ) P.s : T'as une sale tête JbOsis, t'as jamais pensé à te faire opérer
JbOsis Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Non d'ailleurs j'aimerais venir au Stadium un de ces 4 D'ailleurs, tu es sur que l'entretien avec Elmander soit diffusé sur TLT ?
ProCasaver3 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Je ne sais pas, mais les "flash info", ça passe c'est sur !!
lolo 31 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 j ai TLT et je n ai jamais vu un flash info du site off avec france cette année. ou alors je regarde pas a la bonne heure
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 TLT et TFC : ça a l'air bien terminé. TLT et ST : ça continue. En plus TLT n'est pas au mieux, je crois qu'il y a actuellement des mouvements de grève car il va y avoir des restrictions d'effectifs étant donné le problème financier que connaît cette chaine locale.
violacei11 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Ce qui est bizarre, c'est que de nombreuses vidéos sont payantes le jour le leur sortie et le lendemain ou le surlendemain, on peut les voir gratuitement. Par exemple, le reportage sur l'association du TFC était payant il y a deux jours et là je viens de la regarder ce soir gratuitement ... Par contre, l'entretien avec Elmander est toujours gratuit chez moi Le jour où ils l'ont mis sur le site, il était payant. Là il ne l'est plus effectivement.
Paradoxe Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Bonne nouvelle! Site officiel TLT : Après les fêtes de Noël, TFC TV revient en forme sur Télé Toulouse, dès le 7 janvier 2008. Au programme de cette nouvelle année, une programmation toute neuve avec 4 émissions de 26 minutes chaque semaine. Sans oublier la diffusion du match chaque week-end en intégralité.
lolo 31 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 le flash n est plus payant, il ya eu un petit probleme sur le site
ProCasaver3 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Enorme le raté sur le flash du Tfc du vendredi ! Une séquence n'a pas été coupée, la petite France Pierron a un sacré caractère.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.