JR31 Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 il y a 11 minutes, Casimir a dit : C’est celui à qui on fait la pub qui rince d’habitude Oui mais les pauvres patrons de Rmc, ils ont fait quoi de mal pour mériter ça ? Ils ont fait une bourde, ils sont punis et doivent payer pour ça ?? Enfin, là, c'est vache quand même comme punition, se retrouver sur le maillot du tef, c'est pas sympa.. C'est lourd comme sanction...c'est moche pour la boîte. Bon, enfin, ça pourrait être pire, les joueurs pourraient jouer avec dans un match officiel.... Pauvre Rmc, ils vont porter plainte ... 😝 Sand rire, je trouve ça très sympa et côté nostalgie je me vois revivre des sacrés matchs avec l'image de ces maillots... Allez bientôt les maillots Cachou lajaunie et autres "ola"...
Doberman Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 12 heures, koala a dit : Il n' y a pas que les maillots qui sont vintages au tef... ?
taz Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a une heure, Doberman a dit : ? Je pense qu'il parle des vestiaires servant de décor pour les maillots.
Casimir Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 J’ai reçu le violet. Il est sublime. Mieux qu’en photo. Attention, il taille grand. J’ai commandé en taille L, et c’est un peu long.
RAS Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 16 hours ago, Casimir said: J’ai commandé en taille L, et c’est un peu long. T'es pas le vrai Casimir alors, usurpateur !!
Kramoizi Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 C'est tentant. Bon il faut assumer un sponsor sur le bide dans la rue .
robert smith Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Le 23/03/2019 à 17:20, Casimir a dit : J’ai reçu le violet. Il est sublime. Mieux qu’en photo. Attention, il taille grand. J’ai commandé en taille L, et c’est un peu long. Cool, tu peux nous faire une photo s'il te plaît ? Et tu pourrais nous dire ta taille et ton poids (sans être indiscret bien entendu :) pour m'aider à choisir le mien 1,76 m / 77 kilos, je pense M )
Casimir Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 à l’instant, robert smith a dit : Cool, tu peux nous faire une photo s'il te plaît ? Et tu pourrais nous dire ta taille et ton poids (sans être indiscret bien entendu pour m'aider à choisir le mien 1,76 m / 77 kilos, je pense M ) Une photo n’apportera pas grand chose. Je mesure 1,85m pour 80 kg. M me paraît bien pour toi. L serait définitivement trop grand.
robert smith Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 à l’instant, Casimir a dit : Une photo n’apportera pas grand chose. Je mesure 1,85m pour 80 kg. M me paraît bien pour toi. Super ! Merci :) Je vais prendre le RMC 86 je pense mais le violet a l'air sympa, la veste aussi mais pas donnée, tu as reçu combien après ta commande sur le site, car il disait début avril...
Casimir Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 il y a 2 minutes, robert smith a dit : Super ! Merci Je vais prendre le RMC 86 je pense mais le violet a l'air sympa, la veste aussi mais pas donnée, tu as reçu combien après ta commande sur le site, car il disait début avril... J’ai hésité. Mais le violet est le premier maillot du tef que j’ai connu. J’ai rêvé de porter ce maillot, gamin. Erratum: je l’ai reçu quatre jours après.
robert smith Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Je comprends :) Les photos sur le site sont pas top je trouve, je sais pas si c'est le photographe ou les modèles....
Casimir Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 il y a 5 minutes, robert smith a dit : Je comprends Les photos sur le site sont pas top je trouve, je sais pas si c'est le photographe ou les modèles.... C’est à dire ? C’est du coton, hein. Pas du climacool ou truc moderne
robert smith Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Oui mais les photos genre le couple qui fait son marché, c'est sympa mais bon...plus sympa dans les travées du Stadium par exemple...
panini Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Le 23/03/2019 à 17:20, Casimir a dit : J’ai reçu le violet. Il est sublime. Mieux qu’en photo. Attention, il taille grand. J’ai commandé en taille L, et c’est un peu long. Je vais prendre le même, pour les même raisons ! Sinon ca taille long mais comment est-ce que ça taille en largeur ? Merci davance.
Casimir Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Il y a 3 heures, panini a dit : Je vais prendre le même, pour les même raisons ! Sinon ca taille long mais comment est-ce que ça taille en largeur ? Merci davance. Nickel. C’est la longueur qui cloche un peu. Je le trouve vraiment très bien. Si tu peux l’essayer, n’hesite pas.
panini Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 il y a 41 minutes, Casimir a dit : Nickel. C’est la longueur qui cloche un peu. Je le trouve vraiment très bien. Si tu peux l’essayer, n’hesite pas. Merci 👍
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.