TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Je saute aussi le p'tit déj, je ne dors que 6h par nuit, je participe également à des orgies alimentaires...et je ne prends pas de poids si on est tout le temps d'accord et qu'on a les memes habitudes les gens vont se poser des questions Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 si on est tout le temps d'accord et qu'on a les memes habitudes les gens vont se poser des questions Surtout qu'il n'y a pas si longtemps ton pseudo ressemblait étrangement au mien Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Si vous aussi vous avez été motivé par le topic abdos en béton ou autres magazines de l'été, voici venu le temps où les journées raccourcissent et le froid s'installe en douceur, où l'on préfère rester chez soi devant sa télé/ordi ou devant un feu de cheminée... Et oui, le 01 et 11 novembre, Noël, Jour de l'an, Mardi Gras, Chandeleur, Pâques autant d'occasions pour se faire une belle couche de gras qui nous protégeras pour tout l'hiver. Et bien, il est grand temps de se réhabituer aux bonnes choses de l'hiver. Quelques constats : - Manger des salades ne fait pas grossir et ne sera plus de saison. - Manger du chocolat est bon pour le moral. - La graisse permet d'avoir chaud. Alors programme d'entraînement : - Petit dej avec du Pain et du Nutella, Lait entier of course. - goûter de 10h avec des barres chocolatées. - Repas du midi conséquent : Cassoulet, Choucroute, Daubes et Garbures. - goûter de 16h avec chocolatines et chocolat chaud ou café sucré. - Repas du soir consistant : soupe à la crème fraîche, Saucisses de Toulouse, purée de pommes de terre. - Vers 23h des châtaignes seront appréciées. Les pièges à éviter : - Rester chez soi au lieu d'aller prendre l'apéro chez des amis. - Acheter du pain sans prendre des Viennoiseries. - Ne pas se resservir une 2ième fois du plat sous prétexte qu'on a plus faim. En suivant ces conseils, aucun problème de crise de foie le lendemain de fête. Certains forumers en s'achetant une tireuse à bière sont sur la bonne voie pour passer un très bon hiver Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 ceux qui prennent pas de poids, vous en faites pas et profitez Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 moi je prend pas du poid mais je change de formes Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 ta bebete me fait disjoncter je plussoi Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Tu fais partie d'une minorité de chanceux Ou pas Ya des fois ou j'aimerais bien grossir un peu et prendre du gabarit, c'est pas faute de bouffer...Mais je doit avoir un truc du style 8 pour cent de graisse mais faut dire aussi que j'ai pas fini de grandir Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 ceux qui prennent pas de poids, vous en faites pas et profitez Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 j'ai connu (et j'ai meme fait partie) des gens qui voulaient grossir et qui y arrivaient pas... ben le jour où tu y arrives, tu te rend compte que t'étais bien con de vouloir grossir. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 j'ai connu (et j'ai meme fait partie) des gens qui voulaient grossir et qui y arrivaient pas... ben le jour où tu y arrives, tu te rend compte que t'étais bien con de vouloir grossir. Si tu le dis Putin, j'ai fin Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 j'ai connu (et j'ai meme fait partie) des gens qui voulaient grossir et qui y arrivaient pas... ben le jour où tu y arrives, tu te rend compte que t'étais bien con de vouloir grossir. +1 Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 moi je prend pas du poid mais je change de formes Et comme le dit NP jusqu'a mes 30 ans je pouvais bouffer n'importe quoi n'importe quand je ne prenais pas un gr mais depuis ce n'est plus le cas si je ne fais pas un minimum gaffe ben je gonfle Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 ta bebete me fait disjoncter Je l'ai bloquée moi. Ou pas Ya des fois ou j'aimerais bien grossir un peu et prendre du gabarit, c'est pas faute de bouffer...Mais je doit avoir un truc du style 8 pour cent de graisse mais faut dire aussi que j'ai pas fini de grandir 'tain t'es de 91. J'pensais que t'avais l'âge de blemish moi. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 pour feter la fin des exams ce soir, j'ai acheté saucisse seche, rillettes, pate, cotes de porc, cuisses de poulet. Ca faisait un moment que j avais envie de me faire un repas comme celui la Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 'tain t'es de 91. J'pensais que t'avais l'âge de blemish moi. je suis resté proche des jeunes Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 j'ai connu (et j'ai meme fait partie) des gens qui voulaient grossir et qui y arrivaient pas... ben le jour où tu y arrives, tu te rend compte que t'étais bien con de vouloir grossir. Je veux pas grossir, mais je trouve anormal, vu ma façon de bouffer et mon absence de sport, de ne pas le faire...maintenant tant que ça dure tant mieux Dans 2 ans, je vous dirais si le cap de la trentaine à eu raison de ma stabilité pondérale Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 J'ai pris 2 kgs pendant l'été, ce doit être moitié de masse musculaire (je refais pas mal de sport depuis juin) et moitié de bière (entre diverses bringues, ferias, mariages à la pression, baptême...) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Moi en ce moment, j'ai l'impression de prendre 1kg à chaque fois que j'ouvre la bouche. quel partenaire!! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Il faut manger de manière très espacée et de manière très irrégulière mais abondante, ça déregle le corps et augmente la production de graisse. testé pendant 2 ans, j'approuve ! j'ai connu (et j'ai meme fait partie) des gens qui voulaient grossir et qui y arrivaient pas... ben le jour où tu y arrives, tu te rend compte que t'étais bien con de vouloir grossir. pareil, je voulais prendre un peu de masse (graisseuse) dans les bras, avant bras, cuisses et molet... j'ai donc pris mais tout au bide, devant et quand c'est plein, ça continue en bouée sur les côtés Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 testé pendant 2 ans, j'approuve ! pareil, je voulais prendre un peu de masse (graisseuse) dans les bras, avant bras, cuisses et molet... j'ai donc pris mais tout au bide, devant et quand c'est plein, ça continue en bouée sur les côtés c'est toute la différence entre les nanas et nous..... elles, elles prennent du cul et des cuisses, et nous du bide. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 la ceinture abdominale les gars, faut travailler la ceinture abdominale, régulièrement, même un petit peu c'est elle qui vous tient tout la charpente et vous évitera plein de problèmes de dos Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 je fais 1m77 pour 68 kg depuis plus de 10 ans...j'attends les stats de chronos... Mon poids s'est toujours situé entre 66 et 70. ça n'a jamais bougé. quoi que je fasse. j'avais pas vu ben 1m72 62 Kg depuis 10 ans aussi Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 je suis passé de 1m70 61kg à 1m70 (stable ) 67kg Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 je suis passé de 1m70 61kg à 1m70 (stable ) 67kg je suis passé de 1m78 73kg a 83 kg en 2 ans. maintenant 78/79kg Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 ben moi je ne prend jamais de poids et je pèse pareil qu'à 18 ans... c'est pas faute de manger très gras et en quantité pourtant...je prends juste une mini bedaine en hiver mais vraiment rien de mirobolant T'as pensé au ver solitaire? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.