Bernard31 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 et ta fille te dira "tu vois si t avais ecouté ton gendre et ses collegues du forum, tu serais pas dans cet etat " +1, vive les forumers de forumtfc.net Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 +1, vive les forumers de forumtfc.net Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Tout simplement en faisant du sport et en faisant attention à son alimentation prenez l'exemple sur moi Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Il faut que je prenne 2 ou 3 kilos ! je vais arrêter le sport ! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Entrainement de fou, j'en peux plus... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Putain, je suis allé courir 8km j'ai jamais autant souffert, j'avais l'impression d'etre surchargé, c'est peut être parceque j'ai feté 5 fois mon anniversaire avec 5 gateaux et 5 repas monstrueux au mois d'aout Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Putain, je suis allé courir 8km j'ai jamais autant souffert, j'avais l'impression d'etre surchargé, c'est peut être parceque j'ai feté 5 fois mon anniversaire avec 5 gateaux et 5 repas monstrueux au mois d'aout daronisation en bonne voie Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Putain, je suis allé courir 8km j'ai jamais autant souffert, j'avais l'impression d'etre surchargé, c'est peut être parceque j'ai feté 5 fois mon anniversaire avec 5 gateaux et 5 repas monstrueux au mois d'aout 8 km c'est bien quand même, t'as de la marge encore pour la vraie daronnisation. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 8 km c'est bien quand même, t'as de la marge encore pour la vraie daronnisation. Bon les vieux maintenant on me laisse, j'ai encore quelques années devant moi à boire de la bière sans que ça se voit Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 8 km c'est bien quand même, t'as de la marge encore pour la vraie daronnisation. Par exemple moi j'en suis à 0. Mais bon je fais 50 min de marche par jour, c'est un début Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Par exemple moi j'en suis à 0. Mais bon je fais 50 min de marche par jour, c'est un début , mon grand pere faisait cela aussi Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 je fais 50 metres de marche par jour +1 Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Par exemple moi j'en suis à 0. Mais bon je fais 50 min de marche par jour, c'est un début , mon grand pere faisait cela aussi non je plaisantais mon grand pere en fesait 1h30 Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Alors les gars, ça bosse? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Alors les gars, ça bosse? ce soir je me fait un boeuf bourguignon avec des patates j'ai perdu 3 kilos cette annee, il faut vite que je les reprenne si je veux pas avoir froid cet hiver Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Je vais aller nager là, j'entretiens les abdos avant ce week-end qui s'annonce très riche en calories Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Après Noël, le nouvel an, voici qu'arrive l'épiphanie, puis viendront mardi gras, la chandeleur et Pâques... Entraînés ? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Après Noël, le nouvel an, voici qu'arrive l'épiphanie, puis viendront mardi gras, la chandeleur et Pâques... Entraînés ? toute l annee je prepare mon estomac pour encaisser ces fetes la Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 toute l annee je prepare mon estomac pour encaisser ces fetes la arrete on dirait un daron Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 dites ce que vous voulez, je prefere ca que l'inverse Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Up je suis toujours a la recherche de mes abdos sous ma couenne, si quelqu'un les a vu, merci de me le signaler Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Up je suis toujours a la recherche de mes abdos sous ma couenne, si quelqu'un les a vu, merci de me le signaler désolé, j'en ai vu passé la semaine dernière et je les ai adopté. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 désolé, j'en ai vu passé la semaine dernière et je les ai adopté. t'es autrichien? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 t'es autrichien? je crains de ne pas comprendre... désolé je suis rose. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Up je suis toujours a la recherche de mes abdos sous ma couenne, si quelqu'un les a vu, merci de me le signaler ils ont surement du s'echapper avec les miens Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.