dondiego Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Y a pas l'air d'y avoir beaucoup de couenne là Tu découenne? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Tu découenne? jamais, le gras c'est la vie © Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 J'ai bien fait de poster ici, car les non sportifs n'osent pas ouvrir Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 jamais, le gras c'est la vie de célibataire © Fixed. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 jambon Double fix! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Double fix! oh le con tiens je t'ai pas dit, j'ai acheté une corde à sauter, j'en ai fait une fois Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 oh le con tiens je t'ai pas dit, j'ai acheté une corde à sauter, j'en ai fait une fois Oui, c'est assez efficace, une seule fois suffit. Si t'as besoin d'autres conseils, n'hésites pas. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Oui, c'est assez efficace, une seule fois suffit. Si t'as besoin d'autre conseil, n'hésite pas. c'est clair, j'ai trop un cul de déesse maintenant quelque chose pour faire pousser les boobs ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 c'est clair, j'ai trop un cul de déesse maintenant quelque chose pour faire pousser les boobs ? Tomber enceinte. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Tomber enceinte. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 c'est clair, j'ai trop un cul de déesse maintenant quelque chose pour faire pousser les boobs ? Tu vas encore recevoir 2 centimes... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Tu vas encore recevoir 2 centimes... tu es parfois un ptit peu trop drôle pour les utn je trouve Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 tu es parfois un ptit peu trop drôle pour les utn je trouve cette tentative de drague à 2 balles... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 cette tentative de drague à 2 balles... Elle essaye tout : le repousser, le flatter au delà du raisonnable (trop drole pour les UTNs, comme si c'était possible!)... Ca sent le desespoir! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 cette tentative de drague à 2 balles... certainement pas Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 cette tentative de drague à 2 balles... Bin non elle m'a déjà vu en vrai. certainement pas Mais bon le fait que tu sois choquée est limite vexant quand même ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bin non elle m'a déjà vu en vrai. Même si nous sommes pour la plupart de beaux garçons, chez les roses nous acceptons les membres sur des critères non physiques. Tu as donc toute tes chances Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Mais bon le fait que tu sois choquée est limite vexant quand même ! ta meuf est pas mal par contre Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 ta meuf est pas mal par contre D'ailleurs, il me semble l'avoir vue ce matin. Hier soir aussi. Et hier matin, 2 fois. Mais je me trompe peut être. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Même si nous sommes pour la plupart de beaux garçons, chez les roses nous acceptons les membres sur des critères non physiques. Tu as donc toute tes chances Faché avec Nadine M. ?! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Elle essaye tout : le repousser, le flatter au delà du raisonnable (trop drole pour les UTNs, comme si c'était possible!)... C'est vrai que NP, Sergio, FF, Regis, CD, Zitoun... C'est du tres haut niveau humouristique tout ca Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 C'est vrai que NP, Sergio, FF, Regis, CD, Zitoun... C'est du tres haut niveau humouristique tout ca Exactement... Peut-être n'a tu pas le niveau humoristique pour en apprécier toute la finesse par contre Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Exactement... Peut-être n'a tu pas le niveau humoristique pour en apprécier toute la finesse par contre C'est vrai que tu peux etre marrant parfois Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 C'est vrai que tu peux etre marrant parfois Il en faut pour tout les gouts. On ne peut être que reconnaissant aux verts de s'occuper de l'humour "prout-pouet" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.