Aller au contenu

Topic abdos en béton... sous la couenne.

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Pouet.

Oh merde. ©

D'ailleurs, il me semble l'avoir vue ce matin. Hier soir aussi. Et hier matin, 2 fois. Mais je me trompe peut être.

Où ça ? A toulouse ? A Bordeaux, à Paris, A gueugnon, à Buenos Aires ? Je sais plus trop où tu es toi finalement...

Après si tu étais à Pamiers ou à Saint Jean du Falga ou à Varilhes ou a Crampagna c'est possible... :ninja:

Posté(e)

Pouet.

Oh merde. ©

Où ça ? A toulouse ? A Bordeaux, à Paris, A gueugnon, à Buenos Aires ? Je sais plus trop où tu es toi finalement...

Après si tu étais à Pamiers ou à Saint Jean du Falga ou à Varilhes ou a Crampagna c'est possible... :ninja:

Sur Bonjour Madame.

Posté(e)

Ah bon.

oui, c'est juste pour être sur de ce que tu affirmes.

Pour la science, en quelque sorte.

:huh:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de faire mon tout premier match de squash et jai gagné 3-0 (17-15 ; 11-8 ; 11-8) B)

Avec un manchot c'est tout de suite plus facile hein -_-

:ninaj:

Posté(e)

J'avoue qu'il a visé deux trois fois à côté de la balle. Prochain test match contre PaG en espérant qu'il soit meilleur au squash qu'au Karting et Bowling. -_-

Posté(e)

j'enchaine les déjeuners professionnels au resto en ce moment, mes abdos en patissent sérieusement :unsure2:

Posté(e)

2 matchs de squash en début d'après midi contre PaG : une victoire chacun 3-1.

1er jeu tout mou, sur la digestion quoi.

Puis j'ai payé mon heure de levé sur le deuxième match avec un jeu ou j'suis passé complètement à travers (11-4), beaucoup de faites directes.

PaG a le souffle court sur les échanges longs par contre :grin:

Posté(e)

Je vois pas pourquoi tu dis ça. :unsure2:

T'as qu'à venir au Stadium le jour ou elle vient voir un match avec moi -_-

Si t'as pas de chance tu tombera le jour ou mon père moustachu viendra :ninaj:

Posté(e)

T'as qu'à venir au Stadium le jour ou elle vient voir un match avec moi -_-

Ca me semble compliqué d'ici la fin de saison. :)

Posté(e)

bah ... il suffit juste que tu nous previennes quand c'est ta copine qui vient et non ton père moustachu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.