mario Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) 10 octobre 2009 Voilà, faut pas imiter le révolté NP pour imiter NP, il faut une bonne raison NP est modo, jeune padawan
Yoda Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 NP est modo, jeune padawan ou quasi, enfin, c'est tout comme.
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 ou quasi, enfin, c'est tout comme. Pas mal, pas mal
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 NP est modo, jeune padawan ou quasi, enfin, c'est tout comme. vous avez remarqué ? y'a tellement de vannes pourries en ce moment que plus personne ne pense à ressortir l'IFVP
Yoda Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 je suis resté la braguette ouverte en classe pendant au moins 2 heures.
Nista Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 je suis resté la braguette ouverte en classe pendant au moins 2 heures. Saloperie d'élèves qui t'ont rien dit!!
Nijni Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 je suis resté la braguette ouverte en classe pendant au moins 2 heures. Le matos était dehors ? On te l'a fait remarquer juste à la fin, histoire que ce soit drôle ?
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 je suis resté la braguette ouverte en classe pendant au moins 2 heures. Encore, ou c'est la même histoire que celle que tu as déjà raconté dans ce topic, qui a été effacée mais dont il reste des traces ?
Yoda Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Saloperie d'élèves qui t'ont rien dit!! En voyant que ça ricanait au fond de la classe (bonne vue quand même), j'ai eu un doute mais je ne pouvais pas me tripoter le paquet devant tout le monde pour vérifier. Encore, ou c'est la même histoire que celle que tu as déjà raconté dans ce topic, qui a été effacée mais dont il reste des traces ? encore...
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 En voyant que ça ricanait au fond de la classe (bonne vue quand même), j'ai eu un doute mais je ne pouvais pas me tripoter le paquet devant tout le monde pour vérifier. encore... Ah. En général, ce genre de connerie, quand ça t'est arrivé, ça n'arrive plus, à moins d'être stupide. Plus sérieusement, je compatis. C'est arrivé à 2 reprises en un an à un prof à moi, il s'en est pris plein la gueule le pauvre.
Yoda Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Ah. En général, ce genre de connerie, quand ça t'est arrivé, ça n'arrive plus, à moins d'être stupide. Plus sérieusement, je compatis. C'est arrivé à 2 reprises en un an à un prof à moi, il s'en est pris plein la gueule le pauvre. mouais, en début d'année ça te flingue une réputation
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 mouais, en début d'année ça te flingue une réputation En effet. Je ne voulais pas te faire peur, mais le prof en question avait une réputation de vieux pervers qui faisait ça volontairement pour tenter d'attirer les filles.
Yoda Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 En effet. Je ne voulais pas te faire peur, mais le prof en question avait une réputation de vieux pervers qui faisait ça volontairement pour tenter d'attirer les filles. manquerait plus que ça.
edu Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 En effet. Je ne voulais pas te faire peur, mais le prof en question avait une réputation de vieux pervers qui faisait ça volontairement pour tenter d'attirer les filles. T'as eu Yoda comme prof?
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 manquerait plus que ça. Pour te rassurer, il avait la tête qui allait avec quand même. Et puis bon, si t'es un pervers qui fait ça comme tentative pour attirer les filles, deux choses : D'abord, faut assumer. Ensuite, pas sûr que ce soit la meilleure technique, cher Yoda.
chronos Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 En effet. Je ne voulais pas te faire peur, mais le prof en question avait une réputation de vieux pervers qui faisait ça volontairement pour tenter d'attirer les filles. Oui bien sûr, elle est bien connue cette technique
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Oui bien sûr, elle est bien connue cette technique Bah, chez les profs, y'avait déjà lui, maintenant y'a Yoda. Donc faut croire que oui.
Yoda Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 T'as eu Yoda comme prof? Pour te rassurer, il avait la tête qui allait avec quand même. Et puis bon, si t'es un pervers qui fait ça comme tentative pour attirer les filles, deux choses : D'abord, faut assumer. Ensuite, pas sûr que ce soit la meilleure technique, cher Yoda. Les chacals surveillent l'agonie de leur proie
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Oui bien sûr, elle est bien connue cette technique Naked Man
tfcweb Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Les chacals surveillent l'agonie de leur proie Et oui la bière ça fait pisser avant d'aller en cours.
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Chronos est un habitué ? avant de devenir TeenagiiIIirLll oui un peu
Yoda Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 avant de devenir TeenagiiIIirLll oui un peu Pour draguer il montrait sa teub ? Et oui la bière ça fait pisser avant d'aller en cours. Note pour plus tard : penser à me toucher le paquet avant de sortir de la salle des profs ou à apporter mon pack de Kro
tfcweb Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Pour draguer il montrait sa teub ? Note pour plus tard : penser à me toucher le paquet avant de sortir de la salle des profs Rocco ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.