davidela Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 pour les collectionneurs, regardez ce qu il y a en ce moment , et faites vite car ca finit ce soir: maillot porté de batlles signé par tous nos joueurs, et pas cher en plus http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=001
purple Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 pour les collectionneurs, regardez ce qu il y a en ce moment , et faites vite car ca finit ce soir: maillot porté de batlles signé par tous nos joueurs, et pas cher en plus http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=001 112 euros, pas cher ??!!!.... Je sais que c'est un match "historique" mais quand même...
GG Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 A mon avis ca va drôlement grimper d'ici ce soir ...
Heyboys Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Avec tout ça dessus forcément, ça va faire monter les encheres... Saleté de rosbeefs
tititolosa Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 La petite broderie "UEFA Champion's League", sa claque quand même!
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 C'est dommage qu'iy ait des ratures dessus
al_thunder Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 La petite broderie "UEFA Champion's League", sa claque quand même! ah c'était ca le maillot spécial coupe d'europe ? la broderie en plus ?
ZeStump Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Si Laporte l'avait signé, il vaudrait deja 50 euros de plus
tititolosa Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Enorme!! Dans l'annonce : signed to front by approximately 16 unknown Toulouse players Comme quoi, on était vraiment rien pour eux!
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 C'est pas très vendeur en plus Comment il a réussi à avoir ce maillot ce con ?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 C'est pas très vendeur en plus Comment il a réussi à avoir ce maillot ce con ? C'est GERRARD qui vend des maillots pour arrondir ses fins de mois.
ma2t Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 C'est pas très vendeur en plus Comment il a réussi à avoir ce maillot ce con ? Continuons a donner nos maillots aux sup adverses
Sergio Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Continuons a donner nos maillots aux sup adverses Ah bon ? Parce qu'il n'y aurait que des supporters adverses qui revendent les maillots du TFC sur EBay ?
FF Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Ah bon ? Parce qu'il n'y aurait que des supporters adverses qui revendent les maillots du TFC sur EBay ? On pourrait même imaginer qu'il y ait des supporters toulousains qui se fassent du fric sur d'autres supporters de la même équipe, en leur revendant des places plus cher que leur prix initial ? Ha, on me signale que c'est déjà le cas...
ma2t Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Ah bon ? Parce qu'il n'y aurait que des supporters adverses qui revendent les maillots du TFC sur EBay ? c'était du 2nd degré Je sais bien qu'il ya des .... de toulousain qui vont acheter des maillot a 100 pour les revendre...
chronos Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Si un toulousain me file un maillot c'est sûr que je le garde, si j'ai un maillot d'une autre équipe il y a moyen que je fasse pression sur un hanidcapé (par exemple) pour qu'il me l'achète cher avec l'argent du téléthon
Kris786 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour. Moi, je trouve assez déguelasse, si c'est pour les offrir grâcieusement à des Anglais plutôt que se les garder, qu'ils ne les aient pas jetter aux Toulousains qui ont dépensé une fortune pour aller à Liverpool!!! Tout comme Elmander qui donne son maillot à une Marseillaise. C'est un peu crade de ne pas le jetter aux mecs qui ont fait le dep! Enfin, ce que j'en dis...
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour. Moi, je trouve assez déguelasse, si c'est pour les offrir grâcieusement à des Anglais plutôt que se les garder, qu'ils ne les aient pas jetter aux Toulousains qui ont dépensé une fortune pour aller à Liverpool!!! Tout comme Elmander qui donne son maillot à une Marseillaise. C'est un peu crade de ne pas le jetter aux mecs qui ont fait le dep! Enfin, ce que j'en dis... et si c'était une toulousaine en tribune d'honneur ?
gf31 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 moi je pense que c'est le vrai maillot mais pour les dédicaces j'ai des doute sur deux ou trois car les autres je ne vois pas bien on dirais du recopiage ( fodé cétto..)
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour. Moi, je trouve assez déguelasse, si c'est pour les offrir grâcieusement à des Anglais plutôt que se les garder, qu'ils ne les aient pas jetter aux Toulousains qui ont dépensé une fortune pour aller à Liverpool!!! Tout comme Elmander qui donne son maillot à une Marseillaise. C'est un peu crade de ne pas le jetter aux mecs qui ont fait le dep! Enfin, ce que j'en dis... j'exige la presentation d'une pièce d'identité avant la remise d'un maillot
tititolosa Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 moi je pense que c'est le vrai maillot mais pour les dédicaces j'ai des doute sur deux ou trois car les autres je ne vois pas bien on dirais du recopiage ( fodé cétto..) En tout cas, celle d'Emana à l'air vrai
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 j'exige la presentation d'une pièce d'identité avant la remise d'un maillot Non mais ils ont plus de chance de le filer à un supporter toulousain dans le parcage toulousain
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Non mais ils ont plus de chance de le filer à un supporter toulousain dans le parcage toulousain et donc si t'es un toulousain qui est pas dans le parcage, tu ne mérites pas le maillot.
ma2t Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 et donc si t'es un toulousain qui est pas dans le parcage, tu ne mérites pas le maillot. Non pas de maillots aux footix
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.