Aller au contenu

maillot du TFC porté contre liverpool en vente sur ebay

davidela

Messages recommandés

Posté(e)
C'est pas très vendeur en plus :ninja:

Comment il a réussi à avoir ce maillot ce con ? :ninja:

Continuons a donner nos maillots aux sup adverses :ninja:

:lol2:

Posté(e)
Continuons a donner nos maillots aux sup adverses :ninja:

:ninja:

Ah bon ? Parce qu'il n'y aurait que des supporters adverses qui revendent les maillots du TFC sur EBay ?

Posté(e)
Ah bon ? Parce qu'il n'y aurait que des supporters adverses qui revendent les maillots du TFC sur EBay ?

On pourrait même imaginer qu'il y ait des supporters toulousains qui se fassent du fric sur d'autres supporters de la même équipe, en leur revendant des places plus cher que leur prix initial ?

Ha, on me signale que c'est déjà le cas... :ninja:

Posté(e)

c'était du 2nd degré ;)

Je sais bien qu'il ya des .... de toulousain qui vont acheter des maillot a 100 pour les revendre...

Posté(e)

Si un toulousain me file un maillot c'est sûr que je le garde, si j'ai un maillot d'une autre équipe il y a moyen que je fasse pression sur un hanidcapé (par exemple) pour qu'il me l'achète cher avec l'argent du téléthon ;)

Posté(e)

Bonjour.

Moi, je trouve assez déguelasse, si c'est pour les offrir grâcieusement à des Anglais plutôt que se les garder, qu'ils ne les aient pas jetter aux Toulousains qui ont dépensé une fortune pour aller à Liverpool!!!

Tout comme Elmander qui donne son maillot à une Marseillaise.

C'est un peu crade de ne pas le jetter aux mecs qui ont fait le dep!

Enfin, ce que j'en dis...

Posté(e)
Bonjour.

Moi, je trouve assez déguelasse, si c'est pour les offrir grâcieusement à des Anglais plutôt que se les garder, qu'ils ne les aient pas jetter aux Toulousains qui ont dépensé une fortune pour aller à Liverpool!!!

et si c'était une toulousaine en tribune d'honneur ? :ninja:

Posté(e)

moi je pense que c'est le vrai maillot mais pour les dédicaces j'ai des doute sur deux ou trois car les autres je ne vois pas bien on dirais du recopiage ( fodé cétto..)

Posté(e)
Bonjour.

j'exige la presentation d'une pièce d'identité avant la remise d'un maillot :ninja:

Posté(e)
moi je pense que c'est le vrai maillot mais pour les dédicaces j'ai des doute sur deux ou trois car les autres je ne vois pas bien on dirais du recopiage ( fodé cétto..)

En tout cas, celle d'Emana à l'air vrai

Posté(e)
j'exige la presentation d'une pièce d'identité avant la remise d'un maillot :ninja:

Non mais ils ont plus de chance de le filer à un supporter toulousain dans le parcage toulousain

Posté(e)
Non mais ils ont plus de chance de le filer à un supporter toulousain dans le parcage toulousain

et donc si t'es un toulousain qui est pas dans le parcage, tu ne mérites pas le maillot.

Posté(e)
et donc si t'es un toulousain qui est pas dans le parcage, tu ne mérites pas le maillot.

Non pas de maillots aux footix

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.