Aller au contenu

Ciao

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
Vas je ne te hais point.

Bonne chance pour tes études.

Juste fini derrière ma soeur :ninja:

merci pour les études

Tu me permets de me finir derrière ta soeur? Coool :blush: :blush:

bon courage blue, j'ai deja fait deux tentatives de desintox, puis rechute...

Oh non moi yaura pas de problème j'aurai pas le temps, juste je passerai une fois toutes les deux trois semaines pour faire un coucou quoi..

J'me rappele de ton "départ", t'as tenu quelques mois je crois.. Ca sert à rien de partir définitivement, si t'en as marre tu décroches seul sans pb et tu reviens plus. C'est pas mon cas, mais bon, manque de temps => fin du flood

Posté(e)
Oui parce que demain soir t'auras déjà plein plein de boulot :blush:

:blush:

Tu crées un topic, et tu vas nous faire croire que tu vas pas venir voir ce qu'on y écrit ?? :ninja:

Posté(e)
Oui parce que demain soir t'auras déjà plein plein de boulot :blush:

Bin ouais, demain j'ai 3h de cours, et après j'vais apprendre les 10 feuilles (j'avais écrit filles sans percuter, la médecine m'a déjà séduite..) qui en découleront par coeur. faut pas prendre de retard.. :ninja:

:ninja:

Tu crées un topic, et tu vas nous faire croire que tu vas pas venir voir ce qu'on y écrit ?? :blush:

Oh si sur ce topic j'viendrai voir les conneries que vous aurez dit quand j'allumerai le pc, mais ça sera pas fréquent du tout.. J'ai crée ce topic juste pour avertir la populace que j'arrêtai le floodeuh & la visite quotidienne, c'est tout, maintenant vous pouvez créer un topic pour dire que vous aimez la viande si vous voulez, ça sera aussi intéressant.

Puis j'savais que mon topic allait faire réagir & que pas mal de posts seraient consacrés à ironiser mon stop of flood, j'suis pas déçu. :ninja:

Posté(e)
Le truc dont tout le monde se branle... 123» 2903

...c'est ici... 58 043 Badhoney 695 915 Aujourd'hui, 16:59

Dernier message par : Bluejark

A Dieu, ô peuple forumique 123» 5

non dédié à coco 84 Bluejark 761 Aujourd'hui, 16:56

Bon anniversaire remiNista

et tous les autres 13 BenBDF 92 Aujourd'hui, 16:30

Topic Bac, examens, concours, diplomes... 123» 70

tout ce qui fait gerber et boost un CV 1 390 Zitoun 23 156 Aujourd'hui, 16:12

:ninja:

Posté(e)
Bin ouais, demain j'ai 3h de cours, et après j'vais apprendre les 10 feuilles (j'avais écrit filles sans percuter, la médecine m'a déjà séduite..) qui en découleront par coeur. faut pas prendre de retard.. :ninja:

Oh si sur ce topic j'viendrai voir les conneries que vous aurez dit quand j'allumerai le pc, mais ça sera pas fréquent du tout.. J'ai crée ce topic juste pour avertir la populace que j'arrêtai le floodeuh & la visite quotidienne, c'est tout, maintenant vous pouvez créer un topic pour dire que vous aimez la viande si vous voulez, ça sera aussi intéressant.

Puis j'savais que mon topic allait faire réagir & que pas mal de posts seraient consacrés à ironiser mon stop of flood, j'suis pas déçu. :blush:

nous si on est decu

on sait toujours pas ce que veut dire nee_trimer_machin_chose

en cadeaux d'adieux fait un geste

si tu veut je te dis comment j'ai trouver mon super pseudo :blush:

franchement si t'arrive a te passer de tes loisirs et aux meufs (je suppose) pour ne faire que potasser sache que je te vouerais une admiration sans egal sur ce forum.

courage :ninja:

Posté(e)

Si je combinais les lettres de mon anagramme d'une certaine façon, et qu'une police internet existait, on pourrait presque me placer en préventive et m'étudier pour voir comment je vais mentalement.. Donc bon. :ninja:

Posté(e)
Si je combinais les lettres de mon anagramme d'une certaine façon, et qu'une police internet existait, on pourrait presque me placer en préventive et m'étudier pour voir comment je vais mentalement.. Donc bon. :ninja:

a ton retour j'aurai trouver ce que ca veut dire

au fait c'est quoi les lettres deja ?

Posté(e)
a ton retour j'aurai trouver ce que ca veut dire

au fait c'est quoi les lettres deja ?

pari tenu

nee trimer ue ved

Ya pas des logiciels qui existent au fait? Ca doit être méga simple à faire, combiner toutes les lettres le nombre de fois max. J'pourrai le faire en tout cas

Posté(e)
Oui parce que demain soir t'auras déjà plein plein de boulot :ninja:

ouais apprendre les oragnes du corps humain, alors il y a les poumons, la rate, le coeur, le cerveau, les yeux.... :blush:

on sait toujours pas ce que veut dire nee_trimer_machin_chose

franchement si t'arrive a te passer de tes loisirs et aux meufs (je suppose) pour ne faire que potasser sache que je te vouerais une admiration sans egal sur ce forum.

Si nee_trimer_machin_chose chronos a donné la réponse hier.

Pour le coup de potasser il y arrivera jamais :blush:

Posté(e)
pari tenu

nee trimer ue ved

Ya pas des logiciels qui existent au fait? Ca doit être méga simple à faire, combiner toutes les lettres le nombre de fois max. J'pourrai le faire en tout cas

C'est en combien de mot l'anagramme ?

Non parce que je veux bien jouer moi, j'ai le temps des fois au boulot... :ninja:

Posté(e)

courage :ninja:

C'est en combien de mot l'anagramme ?

Non parce que je veux bien jouer moi, j'ai le temps des fois au boulot... :ninja:

Ah! ah!

Au fait, j'ai pas fait ce topic pour me faire plaindre, même si je sais que pas mal le penseront. :blush: C'est vraiment pas le but :blush:

Posté(e)
non mais grace a vous il s'arrete pas :blush:

Bah on fait du social on le sentait aller mal, on voulait pas le perdre :ninja::blush:

Promis je fais plus de paris sur son retour. :ninja: je vais le spammer par mail :ninja:

Posté(e)
Bah on fait du social on le sentait aller mal, on voulait pas le perdre :ninja::blush:

Promis je fais plus de paris sur son retour. :ninja: je vais le spammer par mail :ninja:

t'as pas bien compris le sens de mon message j'ai l'impression... :blush:

Posté(e)
y a pas de "v" dans "nee_trimer_ue_ued"

Oui mais il avait dit qu'il s'était planté quand il avait écrit son pseudo, faut bien reconstituer quelque chose avec un 'v' :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.