Aller au contenu

Ciao

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Alex a été contacté par le président du forum des Girondins ? Il nous fait une Mathieu <_<

Posté(e)
Finalement bluejark emporte son secret dans la tombe.

Nee_trimer_ue_ued qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? <_<

De la merde peut-être :ninja:

Up :unsure:

Posté(e)
J'me bannis définitivement de ce forum en me foutant un mot de passe impossible à retrouver; je n'ai plus grand chose à venir chercher ici, j'pense en avoir fait le tour. J'vous remercie à tous pour les quatre ou cinq années que j'ai passé ici, j'ai vécu de très bons moments. J'vous souhaite le meilleur -_-

Merci aux admins pour le boulot accompli.

Ciao à tous, & bonne continuation! Et allez le téf!

arf!, j'ai râté ton 37 ème départ, je suis impardonnable :unsure:

Posté(e)
dieu sait que je me troue le cul pour trouver des moyens de me rendre intéressant... mais le coup du 26ème adieu j'y avais pas pensé... les boules...

j'en avais compté 37 :unsure:

Posté(e)

Je viens de trouver ça dans le topic Survivor 2008/2009

:diable:

Allez, je m'inscris quand même..

Il va revenir :blink:

Posté(e)
En tout cas moi je l'ai viré du Survivor :unsure:

Sur les conseils de BenBDF :ninja:

Ca te dit un transfert chez les roses ? Contrat de 2 ans + 1 an en option. Voiture de fonction, poste de Masseur d'Hasdrubald, salaire conséquent. Prime à la signature bien sur.

Posté(e)
Ca te dit un transfert chez les roses ? Contrat de 2 ans + 1 an en option. Voiture de fonction, poste de Masseur d'Hasdrubald, salaire conséquent. Prime à la signature bien sur.

Le groupe des "sans étiquettes" s'oppose à ce transfert. Même si les roses arrivent avec trois camions remplis de billets :unsure:

Posté(e)
nul a chier.

sinon avant de partir j'aimerais te poser une petite question a propos du penis

ca y est blue a choisi sa spécialité?

:grin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
J'me bannis définitivement de ce forum en me foutant un mot de passe impossible à retrouver; je n'ai plus grand chose à venir chercher ici, j'pense en avoir fait le tour. J'vous remercie à tous pour les quatre ou cinq années que j'ai passé ici, j'ai vécu de très bons moments. J'vous souhaite le meilleur ;)

Merci aux admins pour le boulot accompli.

Ciao à tous, & bonne continuation! Et allez le téf!

1 mois 1 jour et quelques heures. Bravo :)

Posté(e)
Floolf t'es parti combien de temps pour revenir toi  :)

2 ans et quelques mais c'étaient pas de gaieté de coeur ;)

Posté(e)
Joli score, bluejark peut suivre ta méthode peut être  :)

Facile 1 an de chomage plus un an dans une boite où t'as pas internet, sans pouvoir te le payer à domicile :angry:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.