Yoda Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Alex a été contacté par le président du forum des Girondins ? Il nous fait une Mathieu
chronos Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Finalement bluejark emporte son secret dans la tombe. Nee_trimer_ue_ued qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? De la merde peut-être Up
Planino Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Salut, bonnes vacances, on se revoit à ton retour
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 J'me bannis définitivement de ce forum en me foutant un mot de passe impossible à retrouver; je n'ai plus grand chose à venir chercher ici, j'pense en avoir fait le tour. J'vous remercie à tous pour les quatre ou cinq années que j'ai passé ici, j'ai vécu de très bons moments. J'vous souhaite le meilleur Merci aux admins pour le boulot accompli. Ciao à tous, & bonne continuation! Et allez le téf! arf!, j'ai râté ton 37 ème départ, je suis impardonnable
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 bah il va mettre combien de temps a se rendre compte qu'il suffit de faire "Récuperer mon mot de passe" ?
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 dieu sait que je me troue le cul pour trouver des moyens de me rendre intéressant... mais le coup du 26ème adieu j'y avais pas pensé... les boules... j'en avais compté 37
Floolf Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je viens de trouver ça dans le topic Survivor 2008/2009 Allez, je m'inscris quand même.. Il va revenir
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 je viens de comprendre la véritable raison de ce "départ": il arrive au même moment que son changement de pseudo
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 je viens de comprendre la véritable raison de ce "départ": il arrive au même moment que son changement de pseudo
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Dernière visite : 06/07/08 à 16h28 Face de pét est en vacances
golgol Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 En tout cas moi je l'ai viré du Survivor Sur les conseils de BenBDF
JbOsis Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 En tout cas moi je l'ai viré du Survivor Sur les conseils de BenBDF Fayot
LaurentRomejko Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 En tout cas moi je l'ai viré du Survivor Sur les conseils de BenBDF Ca te dit un transfert chez les roses ? Contrat de 2 ans + 1 an en option. Voiture de fonction, poste de Masseur d'Hasdrubald, salaire conséquent. Prime à la signature bien sur.
JbOsis Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Ca te dit un transfert chez les roses ? Contrat de 2 ans + 1 an en option. Voiture de fonction, poste de Masseur d'Hasdrubald, salaire conséquent. Prime à la signature bien sur. Le groupe des "sans étiquettes" s'oppose à ce transfert. Même si les roses arrivent avec trois camions remplis de billets
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Mais c'est meme pas un conseil, c'était une requete du Sieur Bleujark
mario Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 nul a chier. sinon avant de partir j'aimerais te poser une petite question a propos du penis ca y est blue a choisi sa spécialité?
Floolf Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 J'me bannis définitivement de ce forum en me foutant un mot de passe impossible à retrouver; je n'ai plus grand chose à venir chercher ici, j'pense en avoir fait le tour. J'vous remercie à tous pour les quatre ou cinq années que j'ai passé ici, j'ai vécu de très bons moments. J'vous souhaite le meilleur Merci aux admins pour le boulot accompli. Ciao à tous, & bonne continuation! Et allez le téf! 1 mois 1 jour et quelques heures. Bravo
LaurentRomejko Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 1 mois 1 jour et quelques heures. Bravo Floolf t'es parti combien de temps pour revenir toi
Floolf Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Floolf t'es parti combien de temps pour revenir toi 2 ans et quelques mais c'étaient pas de gaieté de coeur
mario Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 2 ans et quelques mais c'étaient pas de gaieté de coeur c'était ta femme ou nous
LaurentRomejko Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 2 ans et quelques mais c'étaient pas de gaieté de coeur Joli score, bluejark peut suivre ta méthode peut être
Floolf Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Joli score, bluejark peut suivre ta méthode peut être Facile 1 an de chomage plus un an dans une boite où t'as pas internet, sans pouvoir te le payer à domicile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.