tifoso Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Y a de nouveau le feu en defense...pourquoi le tfc ne se pencherait sur un joker pas cher du type JEAN-JOEL PERRIER DOUMBE, il est libre, donc pas cher, et puis ça serait bien de relancer un rennais, on leur doit au moins ça fiche joueur
TFC Noob Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Beuh, mais on est presque en surnombre en défense ! Ilunga sera absent contre Lens, la belle affaire, M'Bengué va jouer son match ce n'est pas plus compliqué En plus si on manque de latéraux gauche comme ça c'est parce que le club a eu la très mauvaise idée de prêter Camara et Cherfa la même année Il évolue à quel poste il joue sinon ton Perrier ?
GG Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Beuh, mais on est presque en surnombre en défense ! Ben ouais. Ilunga va louper un match je pense, on va pas recruter un type pour lui faire faire une pige ...
lipton31 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 laisse tomber... trop souvent dans le gaz ce mec... Et en plus il est assez souvent titulaire au Celtic(enfin je crois)
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Il évolue à quel poste il joue sinon ton Perrier ? Perrier au TFC c'est fou!
ztonjesus Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Ca me rapelle l'histoire du Coca Cola Stadium
tifoso Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) 15 septembre 2007 Quitte à vendre son ame au diable, c'est sur que Orange ça rapportera plus que Perrier...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.