Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Sablé touché à la cheville, a été contraint de laisser sa place, on peut l'imaginer absent du groupe samedi contre nous.

On peut l'imaginer en effet:

Article : lequipe.fr

Le milieu de terrain lensois Julien Sablé, blessé à la 42e minute du match contre Copenhague (1-1), lors du premier tour aller de la Coupe de l'UEFA, souffre d'une «petite entorse» à une cheville, a indiqué l'entraîneur Jean-Pierre Papin. «C'est une petite entorse. Cela ne devrait pas être trop grave. On sera fixé dans les prochains jours», a précisé Papin.

Posté(e)

Ca doit être l'une des rares années où Lens ne me fait pas peur et est largement prenable. Profitons en et surtout voyons l'état de forme de nos joueurs après le match contre Sofia.

Posté(e)

Il ne faut surtout pas toucher à la charnière Cetto-Congré. A droite ce sera Ebondo ou Fofana. A gauche, Mathieu blessé, Ilunga suspendu, le troisième latéral gauche est M'Bengue, il doit jouer. D'autant plus qu'il sera frais.

Halte au bricolage. :ninja:

Posté(e)
Il ne faut surtout pas toucher à la charnière Cetto-Congré. A droite ce sera Ebondo ou Fofana. A gauche, Mathieu blessé, Ilunga suspendu, le troisième latéral gauche est M'Bengue, il doit jouer. D'autant plus qu'il sera frais.

Halte au bricolage. :ninja:

+1000

C'est evident la charniere ne changera pas et sauf pépins la defense sera celle là.

Posté(e)

Le groupe lensois :

Jean-Pierre Papin a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs (Hilton étant incertain : douleur au psoas) pour la rencontre de la 9e journée de championnat de Ligue 1 Orange disputée ce samedi à Toulouse :

Le Crom, Runje ; Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos ; Carrière, Kovacevic, Lacourt, Mangane ; Akalé, Boukari, Dindane, Khiter, Monnet-Paquet, Monterrubio, Pieroni.

A noter que Julien Sablé, blessé lors du match de mercredi, est forfait pour cette rencontre (légère distorsion des ligaments).

Source : site off du rc lens

Posté(e)

Je me demande si Lucien Aubey attend avec impatience le mercato d'hiver :)

Comment se fait-il que je ne vois pas de Sidi Keita dans ce groupe ? Qui remplacera Sablé aux côtés de Kovacevic si ce n'est pas lui ?

Posté(e)
Je me demande si Lucien Aubey attend avec impatience le mercato d'hiver :)

Comment se fait-il que je ne vois pas de Sidi Keita dans ce groupe ? Qui remplacera Sablé aux côtés de Kovacevic si ce n'est pas lui ?

je me suis fait la même remarque...

Keita et Sablé en moins dans l'entrejeu, il reste plus que Kova :lol:

Posté(e)

Concernant Aubey, il me semble avoir entendu (ou lu) Papin dire qu'il avait eu des pépins physiques mais aussi personnels...

Quelqu'un peut confirmer ?

Posté(e)
Concernant Aubey, il me semble avoir entendu (ou lu) Papin dire qu'il avait eu des pépins physiques mais aussi personnels...

Quelqu'un peut confirmer ?

je confirme qu'il te semble avoir entendu (ou lu) Papin dire qu'il avait eu des pépins physiques mais aussi personnels... :)

Posté(e)
je confirme qu'il te semble avoir entendu (ou lu) Papin dire qu'il avait eu des pépins physiques mais aussi personnels... :lol:

B)

Et sinon ? A-t-il vraiment eu des problèmes persos ?

:)

Posté(e)

Comme quoi y'a pas que chez nous où la communication sur ce genre de truc laisse à désirer :)

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Un problème perso n'a surtout pas à être dévoilé, ça n'apporte rien de le divulguer.

Sauf dans les clubs "show-biz", et ni le TFC ni Lens (sauf pendant sa courte période GR ... ) ne jouent dans cette catégorie.

Posté(e)
Un problème perso n'a surtout pas à être dévoilé, ça n'apporte rien de le divulguer.

Sauf dans les clubs "show-biz", et ni le TFC ni Lens (sauf pendant sa courte période GR ... ) ne jouent dans cette catégorie.

quand je dis communication je ne parle pas de savoir en quoi consiste son problème perso (je m'en branle et ça ne me regarde pas), je parle simplement du fait qu'il est écarté de l'équipe depuis plus d'un mois et qu'on sait seulement depuis hier que c'est pour des raisons personnelles.

Posté(e)
quand je dis communication je ne parle pas de savoir en quoi consiste son problème perso (je m'en branle et ça ne me regarde pas), je parle simplement du fait qu'il est écarté de l'équipe depuis plus d'un mois et qu'on sait seulement depuis hier que c'est pour des raisons personnelles.

oh la bonne nouvelle, Ilunga ne sera pas suspendu contre Lens!

Ca evitera de chambouler encore la défense!

Posté(e)

Oui Ilunga s'est vu son 2nd carton jaune annulé.

LFP :

Marseille-Toulouse :

En ce qui concerne le joueur Ilunga (Toulouse), la Commission dit qu'il n'y a pas lieu d'inscrire le deuxième carton jaune au fichier du joueur et annule donc le carton rouge.

Posté(e)

Après la compensation de l'arbitre à Marseille, la compensation de la ligue qui nous fait une petite fleur après nous l'avoir mis profond sur le délai entre les matchs. C'est laid mais bon on prend, cette annulation de suspension est une bonne nouvelle.

Sinon ce match de Lens doit être un casse tête pour Baup. Il doit trouver le bon équilibre entre faire tourner et laisser une équipe compétitive.

Pour moi, il est indispensable de laisser Achille au repos. Ça, c'est clair et net.

Je pense également que Batlles doit être carbo. Mais les solutions en milieu droit ne vont pas être nombreuses.

Je ferais cette équipe:

--------------Douchez-----------

------------------------------------

Ebondo--Cetto--Congré--Ilunga

-------Dieuze---Fabinho---------

xxxxx--------------------Mansaré

----------Bergougnoux------------

-------------Gignac----------------

Posté(e)

Bergougnoux------------Mansaré

-------------Sissoko------------

Pour moi

Posté(e)

Bergougnoux------------Mansaré

-------------Sissoko------------

Pour moi

tu penses que Sissoko peut jouer dans une position aussi avancée ?

Posté(e)
tu penses que Sissoko peut jouer dans une position aussi avancée ?

ouais, il l' a déjà fait en CFA il me semble. Il est beaucoup plus offensif que nos autres MD hormis Emana...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.