fan-de-fodé Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 non sur foot + : douchez ebondo Cetto congre ilunga Fofana dieuze emana Gignac bergou elmander il tente un nouveau coup!!!
edu Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 On fait comment avec le lien tvants://list.tvants.com/tvants/?k=69b79344805ba10e ? J'ai jamais regardé de match sur tvants
Pogi Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 On fait comment avec le lien tvants://list.tvants.com/tvants/?k=69b79344805ba10e ? J'ai jamais regardé de match sur tvants Tu télécharges déja tvants, puis tu copie le lien et le cople dans la barre d'url, ca va se déclencher
CiaoBye Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 non moi j ai compris çà Ebondo Cetto congres Ilunga Dieuze Emana Fofana Bergou Elmander Gignac
TFC Noob Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Sur le Live Audio du site officiel, il y a l'image Bon, j'imagine que ça ne va pas durer à partir du coup d'envoi
Thyren Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Tu télécharges déja tvants, puis tu copie le lien et le cople dans la barre d'url, ca va se déclencher chez moi ça montre une autre chaine (du golf ). Vous pourriez pas donner le nom de la chaine au lieu du lien? edit: maintenant c bon cool ! merci les gars!
TFC Noob Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Bon, bah pour TFC.TV c'est tout simplement le 4-4-2 avec Ebondo en MD, et Elmander juste en retrait de Gignac : Douchez Fofana - Cetto - Congré - Ilunga Dieuze - Emana Ebondo - Bergougnoux Elmander - Gignac Et pour l'équipe.fr, même schéma mais avec Emana en milieu droit et Ebondo en milieu defensif a coté de Dieuze.
edu Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Tu télécharges déja tvants, puis tu copie le lien et le cople dans la barre d'url, ca va se déclencher il me dit qu'il trouve pas
golgol Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 quelqu'un a l'adresse du multiplex pour Sopcast?
Pogi Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Bon, bah pour TFC.TV c'est tout simplement le 4-4-2 avec Ebondo en MD, et Elmander juste en retrait de Gignac : Douchez Fofana - Cetto - Congré - Ilunga Dieuze - Emana Ebondo - Bergougnoux Elmander - Gignac Et pour l'équipe.fr, même schéma mais avec Emana en milieu droit et Ebondo en milieu defensif a coté de Dieuze. Pouruoi Albin MLD? On a pas Batlles?
edu Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 alors c'est un fénéant. il dit qu'il voit pas le rapport sinon oué c'est plutot sympa le golf
TFC Noob Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Mais je rêe où quoi ? Cliquez sur le Live Audio du site officiel, ils diffusent le match en image, tel un Canal + qui aurait oublié d'enclencher le cryptage Ca fait 1mn30 et j'ai toujours l'image O_o
Mikhaïl Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Mais je rêe où quoi ? Cliquez sur le Live Audio du site officiel, ils diffusent le match en image, tel un Canal + qui aurait oublié d'enclencher le cryptage Ca fait 1mn30 et j'ai toujours l'image O_o Hallucinant, on risque de prendre cher...
golgol Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Mais je rêe où quoi ? Cliquez sur le Live Audio du site officiel, ils diffusent le match en image, tel un Canal + qui aurait oublié d'enclencher le cryptage Ca fait 1mn30 et j'ai toujours l'image O_o ça rame grave
Pogi Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Mais je rêe où quoi ? Cliquez sur le Live Audio du site officiel, ils diffusent le match en image, tel un Canal + qui aurait oublié d'enclencher le cryptage Ca fait 1mn30 et j'ai toujours l'image O_o Ca marche toujours...
TFC Noob Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Ca rame, mais putain ce match est en train d'être diffusé sous nos yeux, comment c'est possible, ils sont malades ? Oh et puis merde, bon match à tous
Mikhaïl Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Ca rame, mais putain ce match est en train d'être diffusé sous nos yeux, comment c'est possible, ils sont malades ? Oh et puis merde, bon match à tous En tout cas, vaut mieux pas que ca se sache trop...
Pogi Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 C'est la Bonne forme de Bergou et Gignac! Le match est toujours retransmis sur le site off'
Thyren Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 sur le site off', moi j'ai juste une image fixe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.