Aller au contenu

Toulouse 2013...

golgol

Messages recommandés

Posté(e)
Ils ont expliqué le retard par les conditions météo...

Le gros hioc pour moi reste la scène de Cali. Ils l'avait mise juste au niveau de la Garonne donc y'avait une visibilité pourrie pour 99% des gens.

A part ça, c'était bien sympa!

Allez Toulouse!

Oui c'était assez génant qu'il n'y ait pas de vrai scène.

Sinon ça repasse en ce moment sur France 3.

+1. Yavait donc deux hics: le chanteur et le retard du spectacle. La soirée devait être sympatoche :ninja:

Franchement entre ma soirée et un match de l'équipe de France pourri, je crois que j'ai bien choisi... B)

Posté(e)
Oui c'était assez génant qu'il n'y ait pas de vrai scène.

Sinon ça repasse en ce moment sur France 3.

Franchement entre ma soirée et un match de l'équipe de France pourri, je crois que j'ai bien choisi... B)

Il a trop la patate le commentateur...

"Vous aussi vous pouvez soutenir Toulouse 2013 avec votre enthousiasme"... :ninja:

Posté(e)

Est ce que quelqu'un était à la Daurade vers 16h30 today ?

J'ai vu un truc hallucinant, il faut absolument qu'on me dise ce que foutait un type à 3 mètres de haut avec juste la main appuyée sur le mur et rien pour le soutenir :ninja:

Dites moi que vous l'avez vu ???

Posté(e)

Je n'ai rien contre la reconversion des sportifs de haut niveau. Mais voir Cali chanter, ça ne m'a pas tenté. Pourquoi tous les anciens piliers du Stade se croient-ils obligés de suivre la voie d'Omar Hasan, l'irremplaçable ?

Finalement je suis resté à la maison pour deux raisons.

La première : j'avais le privilège de pouvoir zapper entre Autriche-France, et Mt-De-Marsan-Toulon.

La deuxième : j'ai su que des tambours rythmeraient les défilés festifs dans les rues.

Dans le premier cas, on peut parler de flemme, et dans le second, nous parlerons de la préservation de mes tympans et de ce qui me reste de sensibilité artistique. :)

Posté(e)

Et pendant ce temps a Lyon les chauffeurs de bus se sont mis en greve le jour ou avait lieu une "inspection" faites par les gens qui attribueront "le titre" au final...

:ninja:

:ninja::)

Posté(e)
Et pendant ce temps a Lyon les chauffeurs de bus se sont mis en greve le jour ou avait lieu une "inspection" faites par les gens qui attribueront "le titre" au final...

:ninja:

:ninja::)

Nous, c'est demain. M'en fous, je déteste ces bus puants et crachants, qui tiennent plus du tracteur que d'un moyen de transport fait pour les honnêtes gens. Reconnaissons toutefois qu'ils en ont la capacité d'accélération.

Posté(e)
Nous, c'est demain. M'en fous, je déteste ces bus puants et crachants, qui tiennent plus du tracteur que d'un moyen de transport fait pour les honnêtes gens. Reconnaissons toutefois qu'ils en ont la capacité d'accélération.

Toi t'es jamais a alle a Lyon pour dire des trucs pareils :ninja:

En terme de transports en communs ecolo, on devrait plutot faire profil bas a Toulouse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
La décision est tombée : Marseille a remporté le titre de capitale européenne de la culture 2013. Mardi après-midi, après avoir reçu à Paris les quatre villes candidates, le jury européen a tranché.

Si Toulouse na pas été retenue, cette année de préparation au titre naura pas été vaine. Des idées ont germé, des débats sont nés, des rencontres se sont faites, des projets ont été réalisés. Cette énergie là nest pas perdue. Hier, nous vivions ensemble Festa Europa. Demain, cest toujours ensemble, que nous construirons le projet culturel de Toulouse.

:)

Posté(e)

Merci nico :) ....

A la rigueur je pensais que cela allait être Bordeaux mais Marseille mis à part Gaudin.....Je suis déçu....Bon on a qu'à nous porter candidat pour les JO :)

Posté(e)
C'était normal, c'est généralement une ville sinistrée culturellement qui est choisie. Nous on est bons dans ce domaine. C'était soit bordeaux, soit marseilleuh..

;)

Posté(e)
C'était normal, c'est généralement une ville sinistrée culturellement qui est choisie. Nous on est bons dans ce domaine. C'était soit bordeaux, soit marseilleuh..

Non, c'est la ville avec le plus fort potentiel en quelque sorte, et tu montres que t'as du potentiel avec des bases quand même. Ce n'est pas l'état actuel de la culture qui compte mais faut pas que ce soit sinistré culturellement. Et puis Bordeaux n'est pas sinistré culturellement ;)

D'ailleurs de toutes les villes candidates ce sont les 4 plus grandes villes qui sont allées en finale, et bien entendu pas les plus sinistrées...

Posté(e)
C'était qui l'arbitre? :yay:

;)

Un aribitre Hongrois, Sárközy je crois.... :)

C'est quoi cette arnaque ? Pourquoi Marseille capitale de la culture en 2013 ? Moi qui croyait que culturellement on était au top... Ca sent les arrangements tout ça...

Quand tu dis "on" tu parles de Toulouse, hein? :yay::yay:

Posté(e)

Non mais Bordeaux culturellement est aussi au top, c'est pour ça, d'ailleurs médiatiquement j'avais l'impression que c'était cette ville qui était plus mis en avant, avec le renfort du Pays Basque Français et Espagnol. Cela ne m'aurait pas choqué si cela avait été Bordeaux :)

Par contre Marseille j'ai pas l'impression qu'ils aient fait des efforts particulier, ils se sont appuyés sur leurs acquis historiques ;)

Posté(e)
C'est quoi cette arnaque ? Pourquoi Marseille capitale de la culture en 2013 ? Moi qui croyait que culturellement on était au top... Ca sent les arrangements tout ça...

C'est le potentiel, la motivation, tout ça qui est pris en compte !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.