Modérateur Modérateur Posté(e) 15 septembre 2007 Modérateur Posté(e) 15 septembre 2007 VS 1er tour aller de la Coupe de l'UEFA Jeudi 20 septembre 2007 à 20h30 Stadium de Toulouse
GG Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 L'occasion de voir à l'oeuvre Gignac, Sissoko, ou encore Jonsson ? L'objectif sera de pas prendre de buts, 1-0 ca serait déjà pas mal !
vins31 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 L'objectif sera de pas prendre de buts, 1-0 ca serait déjà pas mal ! ça serait même plus que pas mal! l'essentiel, c'est de pas prendre de but de toute façon...
GandhiWallemme Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Je serai présent au stade pour notre première victoire européenne depuis quelques mois.. années.. décennies pardon Qu'est ce qu'il me tarde ce match. On verra Johan débuter le match j'imagine vu qu'il est sorti à l'heure de jeu contre l'om
ztonjesus Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 J'y serais pas dégouté , j'espere vous entendre chanter à la radio
TFC Noob Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Ah oui pardon, Sofia. Je crois savoir la problématique qui va animer cet avant match d'ici jeudi : faut-il aligner les meilleurs joueurs et leur demander de tout donner, où les préserver pour Lens 45h plus tard ? Duel fratricide entre deux clans d'une même confrérie à prévoir Le mien, d'avis, c'est que l'Europe c'est pas toutes les semaines, la Ligue 1, si. Donc... Elmander Mansaré - Emana - Batlles Sissoko - Dieuze Ilunga - Congré - Cetto - Ebondo Douchez Alea Jacta Est
GG Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Perso je ferais souffler Elmander et ferais entrer Gignac qui creve d'envie de jouer. De même pour Dieuze, qui va nous péter une durite s'il continue à jouer autant. Pouquoi pas Sissoko à sa place ? En defense par contre j'alignerai la meilleure possible, faut pas trop jouer dans ces cas-là.
allezlespitchouns Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Allez il faut venir soutenir le TFC ! Vous pensez combien en affluence ?
mat31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 J'espere que Baup fera tourné. Gignac au coté de bergougnoux ou emana par exemple, Sissoko en milieu def. Ce match peu apporté enormément d'enseignement si Elie fait tourné et que le résultat est là.
allezlespitchouns Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 A Nantes l'an dernier par exemple on avait été tres bon
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Allez il faut venir soutenir le TFC ! Vous pensez combien en affluence ? Grand max 20.000
allezlespitchouns Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Grand max 20.000 Il faudrait que les étudiants remplacent les gens qui puissent pas venir a cause du jeudi
guga Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Perso je ferais souffler Elmander et ferais entrer Gignac qui creve d'envie de jouer. De même pour Dieuze, qui va nous péter une durite s'il continue à jouer autant. Pouquoi pas Sissoko à sa place ? En defense par contre j'alignerai la meilleure possible, faut pas trop jouer dans ces cas-là. A ca c'est sur que Gignac va jouer au moins ou 2 match entierement (d'ailleurs je vois bien le cska a moitié, lens entierement, et caen entierement)... Aussi Fabinho jouera meme si il est a chacune de ses appartitions fantomas, il jouera, c'est sur(quand je dis ca je le vois pas jouer que 5 ou 10 min)... Pareil pour Mbengue en gros il va faire tourner, et je pense pas qu'a moitié(vous attendez pas a ce qu'il y ai la meilleure équipe possible alignée contre caen)...
ProCasaver3 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Avec Elmander en grande forme et un Achille impériale, je vois une très belle victoire Toulousaine. Pour la première fois, j'ai décidé de prendre une place en virage du coté du KOP parcequ'il y a une putain d'ambiance à chaque match.
Peter Sellers Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je serais toujours au même endroit : Virage Est powaaa
cd31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je serais toujours au même endroit : Virage Est powaaa + 1
lipton31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Ptite question,est ce que Ilunga sera suspendu pour ce match?
vincent Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Ptite question,est ce que Ilunga sera suspendu pour ce match? non pour lens
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Merci les suspensions pour la coupe d'europe et le championnat n'ont rien à voir
padawan Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Ptite question,est ce que Ilunga sera suspendu pour ce match? Bah non. Il est suspendu en ligue 1
celtoc Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 [A l'issue de la rencontre entre Marseille et Toulouse, un supporter du TFC a été gravement blessé par un des stadiers du stade Vélodrome. Il est toujours dans un état critique. Grave incident à l'issue de Marseille-Toulouse. Un supporter du TFC a en effet été blessé par un stadier du Vélodrome et il se trouve toujours dans un état jugé critique. Convoqué ce matin, le stadier a parlé de légitime défense. foot 365
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.