Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

L'occasion de voir à l'oeuvre Gignac, Sissoko, ou encore Jonsson ?

L'objectif sera de pas prendre de buts, 1-0 ca serait déjà pas mal !

Posté(e)
L'objectif sera de pas prendre de buts, 1-0 ca serait déjà pas mal !

ça serait même plus que pas mal! l'essentiel, c'est de pas prendre de but de toute façon...

Posté(e)

Je serai présent au stade pour notre première victoire européenne depuis quelques mois.. années.. décennies pardon :ninja:

Qu'est ce qu'il me tarde ce match. On verra Johan débuter le match j'imagine vu qu'il est sorti à l'heure de jeu contre l'om

Posté(e)

:ninja:

Ah oui pardon, Sofia.

Je crois savoir la problématique qui va animer cet avant match d'ici jeudi : faut-il aligner les meilleurs joueurs et leur demander de tout donner, où les préserver pour Lens 45h plus tard ?

Duel fratricide entre deux clans d'une même confrérie à prévoir :ninja:

Le mien, d'avis, c'est que l'Europe c'est pas toutes les semaines, la Ligue 1, si. Donc...

Elmander

Mansaré - Emana - Batlles

Sissoko - Dieuze

Ilunga - Congré - Cetto - Ebondo

Douchez

Alea Jacta Est :grin:

Posté(e)

Perso je ferais souffler Elmander et ferais entrer Gignac qui creve d'envie de jouer.

De même pour Dieuze, qui va nous péter une durite s'il continue à jouer autant. Pouquoi pas Sissoko à sa place ?

En defense par contre j'alignerai la meilleure possible, faut pas trop jouer dans ces cas-là.

Posté(e)

J'espere que Baup fera tourné. Gignac au coté de bergougnoux ou emana par exemple, Sissoko en milieu def. Ce match peu apporté enormément d'enseignement si Elie fait tourné et que le résultat est là.

Posté(e)
Perso je ferais souffler Elmander et ferais entrer Gignac qui creve d'envie de jouer.

De même pour Dieuze, qui va nous péter une durite s'il continue à jouer autant. Pouquoi pas Sissoko à sa place ?

En defense par contre j'alignerai la meilleure possible, faut pas trop jouer dans ces cas-là.

A ca c'est sur que Gignac va jouer au moins ou 2 match entierement (d'ailleurs je vois bien le cska a moitié, lens entierement, et caen entierement)...

Aussi Fabinho jouera meme si il est a chacune de ses appartitions fantomas, il jouera, c'est sur(quand je dis ca je le vois pas jouer que 5 ou 10 min)...

Pareil pour Mbengue en gros il va faire tourner, et je pense pas qu'a moitié(vous attendez pas a ce qu'il y ai la meilleure équipe possible alignée contre caen)...

Posté(e)

Avec Elmander en grande forme et un Achille impériale, je vois une très belle victoire Toulousaine. Pour la première fois, j'ai décidé de prendre une place en virage du coté du KOP parcequ'il y a une putain d'ambiance à chaque match.

Posté(e)

[A l'issue de la rencontre entre Marseille et Toulouse, un supporter du TFC a été gravement blessé par un des stadiers du stade Vélodrome. Il est toujours dans un état critique.

Grave incident à l'issue de Marseille-Toulouse. Un supporter du TFC a en effet été blessé par un stadier du Vélodrome et il se trouve toujours dans un état jugé critique. Convoqué ce matin, le stadier a parlé de légitime défense.

;) foot 365

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.