Faurégol Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 vous avez une minute d'avance, vous le regardez à la teloche? Non sur Sopcast, et encore y'a du retard par rapport à la radio...
Forrest Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Non sur Sopcast, et encore y'a du retard par rapport à la radio... ouais ca marche pas mal d'ailleurs grosse ambiance quand même !!
Forrest Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bon ca change un peu : désormais ce sont les toulousains qui ont la maitrise du ballon !
TFC Noob Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Les commentateurs s'emmerdent prodigieusement, et insistent sur l'incapacité du TFC à conserver le ballon Toujours autant de déchet dans le jeu midi-pyrénéen. Si les hommes de Baup cherchent à aller davantage de l'avant, leur maladresse dans les transmissions les handicape fortement. Les Violets perdent le ballon dès qu'ils le récupèrent. Mais où est donc passée l'efficacité toulousaine affichée samedi dernier au Vélodrome ?
dim Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 help, je suis sur sopcast, et après je fais quoi ?
Faurégol Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bilan à la MT: * Début de match très mou du Tef * Un Fofana dépassé mais qui petit à petit sest bien repris, de belles interventions défensives * Une fin de mi temps un peu plus interessante * On a pas pris de buts c'est positif * Ca passe pas sur les cotés ce qui est notre force d'habitude * Va falloir passer la 2nde en 2e mi temps...
cinq demi Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Les commentateurs s'emmerdent prodigieusement, et insistent sur l'incapacité du TFC à conserver le ballon Faut dire que Sofia est venu chercher le match nul (au vu des images) et si possible marquer un but de raccroc. Le pressing au milieu est relativement présent, ce qui empêche les toulousains de développer un jeu un minimum construit. Globalement, on peut pas dire qu'on fait un match de merde, car on est plein de bonne volonté. On est brouillon quoi. help, je suis sur sopcast, et après je fais quoi ? tu vas là : http://www.live-foot-forum.be/forum/coupe-...mbre-t2756.html et tu trouves le lien du match (1er post)
Forrest Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bilan à la MT: * Début de match très mou du Tef * Un Fofana dépassé mais qui petit à petit sest bien repris, de belles interventions défensives * Une fin de mi temps un peu plus interessante * On a pas pris de buts c'est positif * Ca passe pas sur les cotés ce qui est notre force d'habitude * Va falloir passer la 2nde en 2e mi temps... Tout pareil. Et je rajouterai que le milieu de terrain perd trop facilement les ballons...La construction du jeu est très brouillonne ! Maintenant les bulgares n'ont pas montré grand chose tout de même !
Baker Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bilan à la MT: * Ca passe pas sur les cotés ce qui est notre force d'habitude Oui ils bloquent bien les côtés mais comme nos arrière latéraux sont hyper prudents... Dommage que nos titulaires ne soient pas là.
ghost81220 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bilan à la MT: * Début de match très mou du Tef * Un Fofana dépassé mais qui petit à petit sest bien repris, de belles interventions défensives * Une fin de mi temps un peu plus interessante * On a pas pris de buts c'est positif * Ca passe pas sur les cotés ce qui est notre force d'habitude * Va falloir passer la 2nde en 2e mi temps... Bien résumé !!! je rajouterai Mansaré inexistant et Emana très peu en soutient d'Elmander ! Elmander bien seul devant !! en même temps, très peu d'occasion bulgare
cinq demi Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 En tout cas, bon match de la part de la charnière centrale. Ca va être dur de les déboulonner ceux-là...
Wovou Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bien résumé !!! je rajouterai Mansaré inexistant et Emana très peu en soutient d'Elmander ! Elmander bien seul devant !! en même temps, très peu d'occasion bulgare Un match de merde quoi. ZzzzZZZzzZ
Pogi Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Fait chier, et dire quze j'ai failli ne pas aller à l'entrainement pour voir ca
offspring31 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 ça sent bon pour la 2eme mi-temps...superstition
ghost81220 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Un match de merde quoi. ZzzzZZZzzZ exactement ! ! ! ! !
Pogi Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Faut plus d'animation, plus de décrochements sur les cotés, c'est toujours pareil!
bb 63 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bien résumé !!! je rajouterai Mansaré inexistant et Emana très peu en soutient d'Elmander ! Elmander bien seul devant !! en même temps, très peu d'occasion bulgare ressegué s'énerve sur rmc, 4-5-1 à domicile "c'est très, trop frileux, le CSK fait pareil mais ils jouent à l'extérieur", à priori, c'est un match de merde, personne ne veut prendre un but, les commentateurs sont obligé de déconner pour ne pas s'endormir!
Pogi Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bravo vendu On va prendre un but à force de nous endormir
Forrest Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Ceci dit la tactique de Baup n'est pas pas si naive... Les autres Clubs qui ont reçu s'en sont mal sorti à se découvrir...
PaG Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bravo vendu On va prendre un but à force de nous endormir Ou alors s'endormir sur le terrain...
TFC Noob Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 A noter que Tounchev et Iliev forment également la charnière titulaire de la sélection bulgare, d'où la difficulté des attaquants toulousains à se mettre en situation idéale de tir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.