Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Douchez

Fofana - Cetto - Congré - Ilunga

Dieuze - Sirieix

Batlles - Emana - Mansaré

Elmander

Le TFC et l'UEFA, 20 ans après. Qu'une page de l'histoire s'écrive ce soir :ninja:

Public "pas nombreux" d'après Delpech-Bancarel, comme attendu. On le regrettera si on ne se qualifie pas :ninja:

Posté(e)

Egalisation des Cheminots face à Rennes... pour le moment aucun Club français n'a réussi à garder ses cages inviolées dans ce tour d'UEFA...

Offspring31 > Moi je me contente du live audio du site officiel (www.tfc.info) et par les divers comptes rendus de l'équipe.fr et de football365.fr :ninja:

Posté(e)
les gars qui l'on en live peuvent nous donner l'adresse s'il vous plaît

merci

Tu télécharges sopcast et tu rentres ça: sop://broker.sopcast.com:3912/31298

Posté(e)
On dirait que ça dort, pas d'occasions de part et d'autres :ninja:

23eDimitrov !!! Sur un bon travail de Todorov sur la droite, Dimitrov hérite du ballon à l'entrée de la surface toulousaine et prend sa chance. Sa frappe trop écrasée passe de peu à droite du but de Douchez.

:ninja:

Posté(e)
Merde Elmander j'espère que c'est rien de grave...

Ca sent le changement diplomatique d'Elmander...

vous avez une minute d'avance, vous le regardez à la teloche?

Invité tfc-91160
Posté(e)
Tu crois qu'il va signer au CSKA?

:ninja:

Posté(e)

Elmander !!! Sur un coup franc toulousain dans l'axe, l'attaquant, dos au but, dévie le ballon de la tête aux six mètres mais ça file en sortie de but.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.