Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Sans deconner ils sont super faibles ces caennais, si on gagne pas c est scandaleux.....

On veut trop en faire, ca joue trop perso, chacun veut faire sa petite action...

Posté(e)
Sans deconner ils sont super faibles ces caennais, si on gagne pas c est scandaleux.....

On veut trop en faire, ca joue trop perso, chacun veut faire sa petite action...

Je trouve qu'on joue pas mal! Ca va finir par passer!

Posté(e)

+1

Posté(e)

C'est clair, Gig veut mettre son but.. bon je suis ça du live sur le site de fr3...

Posté(e)

Je vais en critiquer encore des fois que ça provoque encore un but :)

Albin n'a pas encore le rythme , il fait pas les bons choix même s'il fait des montées intéressantes .

Avec tous les ballons que l'on a devant , je verrai bien Santos en renard des surfaces ...

Posté(e)
Si on pouvait éviter d'appeler Gignac, Gigi. C'est Dédé bordel :)

C'est bien d'avoir plusieurs surnoms et tant qu'il dira pas que ça le gêne je l'appelerai gigi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.