Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Dédé prend un jaune pour une main alors que tout a l'heure cet abrutis n'a pas vu la main caennaise ...

C'est surtout que dédé n'a pas fait de main!

Posté(e)

c'est moi ou....je trouve pas les mots....je trouve toujours pas les mots....bon je vais m'arracher les cheuveux je reviens ! :angry:

ah si prestation minable !

Posté(e)

Pour ceux qui suivent le match sur internet, il devrait y avoir les prolongations en direct sur France 3 national.

Posté(e)
la tou ce qu'on fait c'est les mettre en confiance pour dimanche tabarnak , dédééééééééé tu va la mettre au fond ou quoi?

Faut juste le gratter en faitdede.jpg:angry:

Posté(e)

Les misérables en direct sur FR3...

Ils lui ont arraché le 6eme orteil à Fabinho pour qu'il soit aussi mauvais?

Sa fesait longtemps qu'un joueur du tfc ne nous avait pas fait un Pascal Nouma :angry:

Je suis vraiment déçu compte tenu de la faiblesse de l'opposition :angry:

Posté(e)
la tou ce qu'on fait c'est les mettre en confiance pour dimanche tabarnak , dédééééééééé tu va la mettre au fond ou quoi?

A part son coup franc sur le poteau, dédé est à la ramasse ce soir... C'est bien beau de jouer en 1e intention, mais si c'est pour faire n'importe quoi...

Posté(e)
A part son coup franc sur le poteau, dédé est à la ramasse ce soir... C'est bien beau de jouer en 1e intention, mais si c'est pour faire n'importe quoi...

Dede tente, c'est la coupe et c'est son jeu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.