Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Main + Tirage de maillot dans la surface toulousaine. Deux pénalties oubliés pour le TFC, bien Said...

Je m'attendais à une seconde mi-temps frustrante, mais à ce point :angry:

Et les mecs de FR3 "Sud" (?!) qui hésitent à déclarer que les buts Canneais sont marqués contre le cours du jeu :angry:

J'aime pas comme une fois de plus on ne parvient pas à profiter de notre supériorité numérique pour faire le break :lol:

Domination stérile :cry:

Et les quelques gros arrêts du gardien Normand ne me rassurent pas en cas de tirs aux buts :wacko:

Posté(e)

Rhooo ça va, c'est pas si laid que ça. Pour une équipe sans automatisme, avec des joueurs en manque de rythme, de compétition, je trouve qu'on fait des choses intéressantes. Même si c'est face à un faible adversaire.

Posté(e)
Rhooo ça va, c'est pas si laid que ça. Pour une équipe sans automatisme, avec des joueurs en manque de rythme, de compétition, je trouve qu'on fait des choses intéressantes. Même si c'est face à un faible adversaire.

Ben ouais on fait un bon match

Posté(e)

Je pense qu'Elmander paut commencer à se faire du soucis car vu l'efficacité de Fabulous Fab :angry: !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.