Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Gignac

Et je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir, il a tout donné, et a pas eu la reussite ( poteau ... )

Il a quand meme vendangé a mort... Enfin la CDL c'est pas la peine de la jouer, on le fait expres de se faire eliminer par des breles.

Posté(e)

avant le but, Batlles nous fait une ginola façon équipe de france au lieu de jouer au sol avec 3 violets dans la surface...

Minable match, pitoyable on en mérite pas de passer :angry:

Posté(e)
Putain mais arrêtez avec votre honte, le types étaient cramés, c'est facile d'avoir honte dans son canapé :angry:

Il ete 10

zero gestion du match

vandange et cie

j ai les boules la !!!

Posté(e)

caen joue avec quel equipe? nous on a fait tourner mais eux?

je tenais aussi a dire que ca commence a faire BEAUCOUP de match pour toulouse alors faudrais mesurer vos propos et les excusé de ne pas reussir a tenir un score avec 120 minutes d'effort et un debut de saison ENORME ( au niveau de l'enchainement et du nombre de matchs)

Posté(e)
Vraiment affligeant! Le match était mauvais mais que des joueurs laissent pisser comme ça c'est indigne.

+1 La defense centrale est quand meme pitoyable sur la derniere action.

Invité Carly32
Posté(e)

Se faire dominer et humilier par une équipe de quasi-CFA , c'est pitoyable !

Et Dupuis, c'est une calamité ce mec !

Posté(e)
Quand j'ai vu lolo centrer au lieu de conserver la balle, j'ai de suite pensé a France-Bulgarie. :angry:

Merde...merde....et ....

j'ai fait la même reflexion ............. j'ai vu Ginola à la place de Lolo

Posté(e)
Se faire dominer et humilier par une équipe de quasi-CFA , c'est pitoyable !

Et Dupuis, c'est une calamité ce mec !

Dupuis c'est qu'une merde, on va le pendre place du cap' :angry:

Crachons sur un gamin de 18 berges!

Baup demission :angry:

Invité Carly32
Posté(e)
tres intelligent comme réaction!

Non, très pertinente au contraire.

Il aligne 2 ou 3 centres n'importe où, sans regarder alors qu'il y a plusieurs joueurs seuls.

C'est une faute professionnelle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.