NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Je vais être cruel, mais je trouverais ça dommage de faire jouer Santos, sachant parfaitement que son avenir se situe très loin du TFC, avec si possible un départ des cet hiver ! A contrario, ce serait l'occasion de voir enfin jouer Kévin Dupuis. Je vote pour une association Dupuis - Gignac, si tant est que le premier soit apte à évoluer en retrait comme Elmander, car je ne sais pas du tout quel genre d'avant-centre il est Cetto au repos, nous allons finalement retrouver demain soir notre charnière centrale type de l'an dernier ^.^ J'aimerais voir cette équipe : Riou Ebondo - Arribagé - Congré - Ilunga Batlles - Sirieix - Sissoko - Constant Gignac - Dupuis il le faisait regulièrement en CFA
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Je vais être cruel, mais je trouverais ça dommage de faire jouer Santos, sachant parfaitement que son avenir se situe très loin du TFC, avec si possible un départ des cet hiver ! A contrario, ce serait l'occasion de voir enfin jouer Kévin Dupuis. AH mais je suis entierement daccord, pour l'avenir du Tef, il vaut mieux faire jouer un Dupuis plutot qu'un Santos! c'est évident. Mais si on souahite se "débarasser" de Santos dès cet hiver, un match comme celui çi est parfait pour se faire remarquer par d'autres clubs (il a beaucoup de choses à prouver, depuis le temps qu'on ne l'a pas vu évoluer en match officiel). Maintenant pourquoi pas le voir entrer en 2nd mi temps selon le résultat.
joemil Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 bonsoir, je ne sais pas si la question a été posée ou si ça a été dit sur le site off, mais les navettes fonctionnent elles demain ? et ou les prendre ? merci
Goooneur Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 bonsoir, je ne sais pas si la question a été posée ou si ça a été dit sur le site off, mais les navettes fonctionnent elles demain ? et ou les prendre ? merci Pareil, j'aimerai également savoir comment s'y rendre sans voiture.
Coolbool Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Je me suis baladé sur un forum des supporters caennais, et ben, je me suis bien marré à la fin....ça me fait penser à 5-6 ans auparavant.....extraits: putain la B......elle est meilleure que notre A. Attention au jeune Sissoko....et puis à tous les autres.. Suffit de Comparer leur deuxieme gardien et ... le notre on est mort sans déc' même la réserve c'est du lourd ... rassurez moi on est bien en ligue 1 avec eux non ? http://www.passion-malherbe.com/forums/ind...p?topic=1952.20 Ca me rappelle le temps où l'on avait pas de banc et où la moindre blessure était une catastrophe pour une saison entière (Metz est dans ce cas là d'ailleur avec la blessure en début de saison de leur capitaine Cardy). Lorsqu'on regarde aujourd'hui notre groupe pro et plus précisément les joueurs de rotation :pournepasdireremplaçants: on s'apperçoit quand même du chemin parcourru depuis notre double rétrogradation..... merci les Pitchounes, les "vieux" briscards, et les dirigeants......et bien sûr a tous les passionnés/supporters du club. Mais bon attention a ne pas prendre de haut cette équipe rajeunie qui pourrait très bien montrer de meilleures aptitudes que leur ainés (pas de pression du resultat, motivation extrème, culot....).
taz Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 C'est clair qu'ils ne sont pas rassurés notre amis normands...
Thyren Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Attention à l'excès de confiance quand même. Je fais confiance à EB pour ça, mais les joueurs, on sait jamais
tgap65 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 et au pire, pour ceux qui n'habite pas en midi-pyrénéés, qui n'ont pas canal sat ni la freebox: tfc-caen ... sur le site de france télévision aucune excuse pour ne pas voir le match! Merci pour l'info !!! Pour moi qui habite Paris c'est super d'avoir ce genre de renseignements Allez les violets !!!
JR31 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 ciaooo Santos ... décidément c'est une histoire sans fin! Site of (aujourd'hui) Toulouse : Riou, Douchez - Congre, Cetto, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Ebondo - Dieuze, Sirieix, Emana, Batlles, Fabinho, Sissoko - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré, Dupuis. Absents : Santos, Constant (CFA), Arribagé (CFA), Jonsson (cheville), Mermillod (CFA), Mathieu (fracture du pied), Cesar (cuisse).
GG Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Y a des chances que ce soit un coquille du site off. Y a qu'à voir la compo de l'équipe Caennaise avec 7 joueurs qui ne sont même pas sur la feuille de match
purple Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 ciaooo Santos ... décidément c'est une histoire sans fin! Site of (aujourd'hui) Toulouse : Riou, Douchez - Congre, Cetto, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Ebondo - Dieuze, Sirieix, Emana, Batlles, Fabinho, Sissoko - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré, Dupuis. Absents : Santos, Constant (CFA), Arribagé (CFA), Jonsson (cheville), Mermillod (CFA), Mathieu (fracture du pied), Cesar (cuisse). Désolé, mais je comprends pas trop le but de ton post ...Ca c'est la compo du groupe du dernier match de championnat...Pour le match de ce soir, Santos fait bien partie du groupe...Rien de nouveau quoi...
drebeen31 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Désolé, mais je comprends pas trop le but de ton post ...Ca c'est la compo du groupe du dernier match de championnat...Pour le match de ce soir, Santos fait bien partie du groupe...Rien de nouveau quoi... non il est ecrit pour caen ce soir retour elmander dieuze emana c'est vrai que ca ressemble au groupe de lens coquille Ah! ah!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 C'est juste une coquille du site officiel qui a mis pour ce soir le groupe de Lens.
JR31 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Exact il doit y avoir une couille dans le potage Bon à l'arrivée ils prévoient ça, sur le site of toujours, je pense que c'est à prendre avec des pincettes: Gignac Dupuis Bergougnoux Batlles Fabinho Sissoko M'Bengue Congre Fofana Ebondo Riou
kike Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 site off Parking et navettes ! 26/09/07 - 09:30 // Parking Pas de navettes pour TFC/Caen au Stade Ernest Wallon Exceptionnellement sur ce match de Coupe de la Ligue au Stade Ernest Wallon, il n'y aura pas de navettes pour les Sept Deniers En revanche, le parking D ' (Parking en herbe) sera libre daccès.
dready Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Espérons que ce soit la première victoire de la semaine sur les caennais Content pour le turn over, les remplaçants habituels ont une belle carte à jouer, çan peut être "leur coupe" Pour ce qui est de Santos, avant de le revoir en équipe une...
JR31 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Pour ce qui est de Santos, avant de le revoir en équipe une... même si je suis un peu seul.... moi , j'y crois!!
pedrometo Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Vu la mise au repos des cadres pour le match de ce soir, c'est clair que EB ne fait pas de cette coupe une priorité....cependant, je trouve que ce match est du pain béni pour nous: les titulaires habituels seront frais dimanche soir, les autres pourront faire voir leurs qualités pour se remettre en selle et enfin on saura ce qui nous attend dans 4 jours pour le match en retard de L1....
tifoso Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 ça s'annonce plutot simple selon le site off, ils ne sont que 5 sur le terrain du coté de Caen Samson, Deroin, Sorbon, Boucansaud, Hengbart et voici les noms des qualifiés chez nous... Riou, Douchez - M'Bengue, Fofana, Ilunga, Arribagé, Ebondo, Congre - Sissoko, Fabinho, Batlles, Sirieix, Constant - Dupuis, Santos, Mansaré, Bergougnoux, Gignac.... toujours selon le site off qui annonce que Caen est sur une très bonne dynamique avec 4 victoires et 1 nul...dur de comprendre qu'une équipe comme ça, soit dernière de la Ligue1 ...donc attention
Dide31 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 ça s'annonce plutot simple selon le site off, ils ne sont que 5 sur le terrain du coté de Caen Samson, Deroin, Sorbon, Boucansaud, Hengbart et voici les noms des qualifiés chez nous... Riou, Douchez - M'Bengue, Fofana, Ilunga, Arribagé, Ebondo, Congre - Sissoko, Fabinho, Batlles, Sirieix, Constant - Dupuis, Santos, Mansaré, Bergougnoux, Gignac.... toujours selon le site off qui annonce que Caen est sur une très bonne dynamique avec 4 victoires et 1 nul...dur de comprendre qu'une équipe comme ça, soit dernière de la Ligue1 ...donc attention je te rappelle qu'ils ont perdues chez eux face a metz ce weekend!!
FranckProvostIV Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 A bon, moi je croyais pourtant que Tifoso faisait du second degrés .
kike Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 je suis allé chercher l'info au stade toulousain, alors autant la montrer :
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 A bon, moi je croyais pourtant que Tifoso faisait du second degrés . C'étais le cas. Il as mis en avant les coquille du site off
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.