golgol Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 le duo Fabinho-Sissoko je le sens bien idem ça fait du gros physique en DC
FranckProvostIV Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Mais non Padawan tu fais erreur. Tifoso faisait bien du premier degrés (il l'a confirmé lui-même ) et puis Dide31 ( Mama m'he fet mal al dit, no puc pas anar a la piscina ) lui a bien signifié que Caen avait perdu contre Metz, tout en ajoutant malicieusement un roll-eye .
tifoso Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 pffff.....ça devient compliqué cette histoire....vivement un vrai webmaster, à la tete du site off
Pogi Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 euh Dupuis je sais pas mais les autres, ça serait pas mal oui, sans oublier Bergougnoux et pourquoi pas Arribagé (si son match en CFA s'est bien passé) afin de faire souffler Cetto et de le faire revenir dans le bain tranquillement. Dieuze, Elmander et Emana devraient souffler avant le match de dimanche. C'est con c'était un match pour Jonsson pffff.....ça devient compliqué cette histoire....vivement un vrai webmaster, à la tete du site off Moi je m'en fout tant qu'on a les matches en direct sur le site off
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai eu peur mouaa.. FR3 Midi pyrénées ne marchait plus sur la tnt mais c'est revenu
marco Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Pareil.. Cest Saïd ENNJIMI qui arbitrera le match TFC-Caen. Arbitré fédéral français (il représente le Centre Ouest), Saïd ENNJIMI est âgé de 34 ans. Cette saison, il a arbitré 7 matchs de L1, distribuant 20 cartons jaunes et 1 rouge. Il n'a pas encore arbitré le TFC. La saison dernière, il a arbitré 3 matchs du TFC en championnat et 1 en Coupe de la Ligue : - Troyes-TFC 1-2 - TFC-Nantes 0-4 - Rennes-TFC 3-2 - Nancy-TFC 2-1 (en coupe de la Ligue) Un arbitrage de mer** quoi ce soir..
TFC Noob Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Caen est le premier à livrer sa composition. COSTIL HENGBART N DIAYE DEROIN RAINEAU QUELLIER LECA FLORENTIN GOMIS GRANDIN TOUDIC
Vincenzo Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 vous savez si le match est sur sopcast? et sinon sur tps ya moyen de voir le match??
marco Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Pourquoi ? Il est connu lui. Oui. j'espère me tromper vous savez si le match est sur sopcast? et sinon sur tps ya moyen de voir le match?? Au pire tu as le live sur le site fr3 http://video-direct.france3.fr/player.php?id=69
TFC Noob Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 RIOU Fofana ARRIBAGE MBENGUE EBONDO SIRIEIX FABINHO Sissoko Mansaré BERGOUGNOUX Gignac J'hésite entre : Riou Ebondo - Arribagé - Fofana - M'Bengué Fabinho - Sirieix Bergougnoux - Sissoko - Mansaré Gignac et : Riou Ebondo - Arribagé - Fofana - M'Bengué Sireix - Fabinho - Sissoko - Mansaré Bergougnoux - Gignac Sans réelles convictions. Dommage pour Constant et Dupuis, j'aurais bien aimé voir ces deux-là. Et Baup prend des risques en défenses, avec deux joueurs tout juste de retour, un inexpérimenté et un très inexpérimenté !
fan-de-fodé Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 nos deux compères jean phi et anthony sont en train de dire des choses tellement intéressantes sur le live audio ( et visuel héhé)
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 nos deux compères jean phi et anthony sont en train de dire des choses tellement intéressantes sur le live audio ( et visuel héhé) Rien chez moi pour le moment
fan-de-fodé Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 ils vérifiaient la sonorité avec les micros en répétant les "hallo hallo salut a tous salut a tous ect..." avec le ptit accent était assez énorme!!!
Vincenzo Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 vous savez si le match est sur sopcast? et sinon sur tps ya moyen de voir le match?? Au pire tu as le live sur le site fr3 http://video-direct.france3.fr/player.php?id=69 merci
golgol Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 ils jouent à 5 les Caennais ? Ils ont cru que faire tournée ça voualit dire ne mettre que les remplaçants sur le terrain
FredOne31 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 J'hésite entre : Riou Ebondo - Arribagé - Fofana - M'Bengué Fabinho - Sirieix Bergougnoux - Sissoko - Mansaré Gignac et : Riou Ebondo - Arribagé - Fofana - M'Bengué Sireix - Fabinho - Sissoko - Mansaré Bergougnoux - Gignac Sans réelles convictions. Dommage pour Constant et Dupuis, j'aurais bien aimé voir ces deux-là. Et Baup prend des risques en défenses, avec deux joueurs tout juste de retour, un inexpérimenté et un très inexpérimenté ! Dans la 1ère compo, j'aurais inversé Sissoko et Fabinho ! C'est vrai que h'ai aussi quelques craintes sur la défense, mais faut avoir confiance.
golgol Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Et là on perd le match à 11 contre 5 je te dis pas la dépression...
pitaguette Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Je capte pas FR3 sud sur le cable ? C'est sur quelle chaine s'il vous plaît ? Quelqu'un avait donné 292 ou 392 comme info, vous confirmez ?
lolotfc4 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Je capte pas FR3 sud sur le cable ? C'est sur quelle chaine s'il vous plaît ? Quelqu'un avait donné 292 ou 392 comme info, vous confirmez ? 292 Vittteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
lolotfc4 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Putain Bergou joue sur le coté, c est vraiment dommage en l absence d achille !
BrianJoubertMassacre Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Avec cette pelouse, ce match va me plaire je sens.
lolotfc4 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Poussif ce debut de match, pourtant avec Bergou Gignac et Mansaré on a du poid offensif
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.