Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 3è journée de L1 ( match en retard)

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis satisfait de notre combattivité, on lache rien, c'est ca qui est bon de la gnac!

Mais je sens bien le 3-0...

Posté(e)
Toulouse ne joue que par petite séquence. Seul Elmander essaye de se montrer disponible pour ses partenaires.

La solidarité est criante côté caennais. Chacun est au service de son voisin et le ballon tourne de manière très fluide.

Posté(e)

On est trop approximatif, on fait trop d'erreurs. Cette équipe caennaise semble une nouvelle fois prenable mais encore une fois, on fait trop d'erreur. Le premier but caennais est beau mais on leur fait une belle passe décisive.

Et ceux qui me fait enrager, c'est de m'apercevoir que ni Cetto, ni Congré n'ont était pris a défaut :)

Posté(e)

on est vraiment catastrophique ce soir :)

c'est con parce qu'au prochain match on est capable de faire un match de dingue.

il faut vraiment qu'on devienne constant car là on joue en dessous de notre niveau c'est CLAIR.

Merde !

Invité tfc-91160
Posté(e)
Bergougnoux!!!

Mais frappe merde! :)

ouais, petit c**

Posté(e)
nôtre jeu en vraiment pauvre on fait rien de bon :doh:

:):grin:-_-

Tout peut arriver dans le football...

Posté(e)

putain,oui ca marche pas du tout ce soir, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y en a qui prennent un sacré plaisir a relever tout ce qui va pas apparemment.

Chaqu'un ses gouts mais j'ai un peu de mal a en comprendre l'interet.

Posté(e)

C'est qui le sac à m... qui commente avec GR ? Ma parole , il se branle sur Caen et il vomit littéralement sur le tef . A côté même Guy Roux qui nous aime pas trop tempère les ardeurs de l'autre trou duc :angry: .

Je préfère encore qu'ils les passent sur foot+ .

Posté(e)
Ce qui me fait encore plus chier c est la prestation de merde qu on fait devant canal et cet enculé de commentateurs qui nous plombent

Perso ça me fait plus chier qu'on perde, plutot que de savoir qu'on fait un mauvais match devant Canal+...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.