Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 3è journée de L1 ( match en retard)

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
C'est qui le sac à m... qui commente avec GR ? Ma parole , il se branle sur Caen et il vomit littéralement sur le tef . A côté même Guy Roux qui nous aime pas trop tempère les ardeurs de l'autre trou duc :angry: .

Je préfère encore qu'ils les passent sur foot+ .

c'est le merveilleux Christophe Josse... ex de France 2-3 et fils spirituel de Bietry.

Posté(e)
C'est qui le sac à m... qui commente avec GR ? Ma parole , il se branle sur Caen et il vomit littéralement sur le tef . A côté même Guy Roux qui nous aime pas trop tempère les ardeurs de l'autre trou duc :angry: .

christophe josse il était sur F3 avec le gros Bietry avant

Posté(e)

Maic ces quois tous ces cons sur le forum? Les lives sont de plus en plus pourris je suis desole, c'est pas pour la majorité des forumers mais certains se prennent pour je sais pas quoi!

Suis je le seul a peter les plombs?

On supporte le Tèf ou c'est une association pour les plomber?

Posté(e)
bon santos, pourrait rentrer avec ce qu'il nous coute :angry:

Baup lui fait deja prendre l'air, faut pas trop en demander quand meme :)

Posté(e)

Apparemment le syndrome Baup se confirme malheureusement. Une première saison réjouissante à jouer les troubles-fête et une seconde saison dans le ventre mou. Dommage. En plus, si même Compan marque des buts, c'est vraiment pas votre soirée.

Espérons que vous redresserez la tête samedi prochain (pcq bon le 20, c'est les verts qui débarquent au Stadium pour leur première victoire à l'extérieur, donc je vous souhaite les trois points samedi :angry:)

Allez, il reste dix minutes, y'a moyen de revenir...

Posté(e)

C'est Christophe Josse, il était sur France télévision avant...

Posté(e)
Maic ces quois tous ces cons sur le forum? Les lives sont de plus en plus pourris je suis desole, c'est pas pour la majorité des forumers mais certains se prennent pour je sais pas quoi!

Telle est la question... :angry:

Posté(e)
Apparemment le syndrome Baup se confirme malheureusement.

J'ai pas vu ce syndrome à Bordeaux... :angry:

Nous on en est à la 8ième journée.

Posté(e)
Espérons que vous redresserez la tête samedi prochain (pcq bon le 20, c'est les verts qui débarquent au Stadium pour leur première victoire à l'extérieur, donc je vous souhaite les trois points samedi :))

Ouais, on va vous relancer... :angry:

Posté(e)

je sens qu'on va nous faire chier avec Santos a chaque fois qu'on va pas gagner maintenant. Que Baup le fasse rentrer pour qu'on voit qu'il vaut pas mieux que les autres et qu'on arrete de nous gonfler avec lui.

Posté(e)
Apparemment le syndrome Baup se confirme malheureusement. Une première saison réjouissante à jouer les troubles-fête et une seconde saison dans le ventre mou. Dommage. En plus, si même Compan marque des buts, c'est vraiment pas votre soirée.

Espérons que vous redresserez la tête samedi prochain (pcq bon le 20, c'est les verts qui débarquent au Stadium pour leur première victoire à l'extérieur, donc je vous souhaite les trois points samedi :angry:)

Non on peut pas faire un bilan a même pas un 1/4 de la saison! T'inquietes pas pour nous! On rattrapera les points le 20 :)

Posté(e)

on est les premiers a bander quand ils sont bons comme a marseille il faut aussi qu'on soit les premiers a les critiquer quand ils sont mauvais. a s'appelle etre realiste mais visiblement tu sais pas ce que c'est.

Posté(e)
je sens qu'on va nous faire chier avec Santos a chaque fois qu'on va pas gagner maintenant. Que Baup le fasse rentrer pour qu'on voit qu'il vaut pas mieux que les autres et qu'on arrete de nous gonfler avec lui.

:angry:

l'est enervé le NP ce soir

Posté(e)

Un peu tôt pour faire des conclusions, quand même... D'autant plus qu'on a certains titulaires blessés depuis quelques temps.

Posté(e)

Et s'il colle un triplé le petit ? :)

Posté(e)
on est les premiers a bander quand ils sont bons comme a marseille il faut aussi qu'on soit les premiers a les critiquer quand ils sont mauvais.

ben apparament y'en a qui ont compris que la deuxième partie de ta phrase.

Posté(e)
on est les premiers a bander quand ils sont bons comme a marseille il faut aussi qu'on soit les premiers a les critiquer quand ils sont mauvais. a s'appelle etre abruti mais visiblement tu sais pas ce que c'est.

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.