moustikseb Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 comme on dit en cuisine... c'est cuit !
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Ouais et peut etre que si on met Douchez avant centre il va en coller 5. Oh tu sais, Fabinho a bien mis 2 buts
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Et les ceannais? oui on perd des matchs, ca nous arrive. Il parait que ca arrive a Lyon aussi.
InchAlain Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Ouais et peut etre que si on met Douchez avant centre il va en coller 5. Putain pourquoi on a pas pris Barthez? Il a joué attaquant dans sa jeunesse non?
ClarkGaybeul Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 on est les premiers a bander quand ils sont bons comme a marseille il faut aussi qu'on soit les premiers a les critiquer quand ils sont mauvais. a s'appelle etre realiste mais visiblement tu sais pas ce que c'est. Tu vis ta sexualité comme tu veux... Chacun ses petites folies
Jb_TFC66 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Ouais et peut etre que si on met Douchez avant centre il va en coller 5. J'pense pas que mettre Douchez en pointe soit la solution
vinz Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bon match des caennas quand meme au niveau du pressing, de la solidarite et puis la reussite!
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Putain pourquoi on a pas pris Barthez? Il a joué attaquant dans sa jeunesse non? Si on avait gardé Revault, il a joué 15 minutes attaquant a TFC-France98
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Putain pourquoi on a pas pris Barthez? Il a joué attaquant dans sa jeunesse non? Ma grand mère aussi
Pogi Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 oui on perd des matchs, ca nous arrive. Il parait que ca arrive a Lyon aussi. Non mais je rapporte juste les propos de journaleux (RMC)
Forrest Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Apparemment le syndrome Baup se confirme malheureusement. Une première saison réjouissante à jouer les troubles-fête et une seconde saison dans le ventre mou. Dommage. En plus, si même Compan marque des buts, c'est vraiment pas votre soirée. Espérons que vous redresserez la tête samedi prochain (pcq bon le 20, c'est les verts qui débarquent au Stadium pour leur première victoire à l'extérieur, donc je vous souhaite les trois points samedi ) Allez, il reste dix minutes, y'a moyen de revenir... J'allais te dire que c'était un peu tot mais comme 10 posts te le dise en suivant je ne dirai rien. Hormis que ce topic est l'un des plus drôles avec celui dirigé par les intégristes rugbymens de la Coupe du Monde de Rugby. Ah tu en as du café du commerce....
fandutef Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 putain le congre heureusment qu'on l'a quand meme
Phildalbi Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 merci l'arbitre il était pas loin du rouge achille
InchAlain Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Si on avait gardé Revault, il a joué 15 minutes attaquant a TFC-France98 Et il nous aurait mis le même ciseau acrobatique que pendant ce match
SUM31 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Achille il peut dire merci à l'arbitre...
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 il s'est couché tard hier soir, c'est pour ça...
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 putain le congre heureusment qu'on l'a quand meme ué c clère
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 J'pense pas que mettre Douchez en pointe soit la solution T'es sérieux ?
cantalou Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 On les aura quand même relancés avec leur victoire en coupe de la ligue........niveau confiance,ils étaient au fond du trou.Quand on voit Hengbart qui domine Mansaré.....
Thomaso Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 on est les premiers a bander quand ils sont bons comme a marseille il faut aussi qu'on soit les premiers a les critiquer quand ils sont mauvais. a s'appelle etre realiste mais visiblement tu sais pas ce que c'est. Critique? Quelle Critique c'est que des insultes alors dire "ils sont pourris". La critique est constructive, tes propos denigrent simplement l'equipe, t'as aucun fond, juste ils sont merdique. Voila, tu fais avancé le Schmiblique! DEDICACE: BUT
lolotfc4 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 dommage on aurait pu faire un bon au classement !!! PS : Ta gueule Christophe Josse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.