ma2t Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 putain le congre heureusment qu'on l'a quand meme oui Congré a mon gout aujourd'hui est bien le meilleur
Modérateur Modérateur Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Modérateur Posté(e) 30 septembre 2007 Les réactions dans ce sujet. NDM (Notes des modérateurs) : * Ce sujet n'est pas un défouloir. Si ça le devenait, nous n'hésiterions pas à fermer temporairement l'espace supporters, le temps que les rageux se calment. * Oui à la critique, non au dénigrement systématique. * Les commentaires de plus d'une phrase sont fortement conseillés. * Un effort sur l'orthographe serait appréciable.
Doberman Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 On reste la seule équipe du championnat à avoir marqué à chaque match.
zerocool Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je ne retiendrai de positif que le grand match de Daniel une nouvelle fois et la bonne entrée de Bryan(encore?). Le reste était plutot pathétique.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 On peut se réjouir qu'on ait pas laissé à CAEN la joie de faire le plein des points au challenge de l'offensive
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Emana a marqué un joli but et puis c'est tout.
SantaMaradonansson Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Pour moi le défaut le plus criant : la relance et les déplacements sans le ballon inexistant... Cetto : "je ne sais pas comment on fait de si mauvais matchs."
Panp Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Emana a marqué un joli but et puis c'est tout. ah non c'est un but plein de chatte
vinz Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 2 - 1 c'est quand meme mieux que 3 - 0, n'en deplaise aux detracteurs du TeFeCe... va falloir progresser a pas mal de niveaux, dommage de pas avoir pris au moins un point...
lolotfc4 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 J adore quand on supprime des posts qui ne sont pas plus scandaleux que d autres, bref..... Semaine a oublier ! Bergou bonne rentrée !
zerocool Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Ah oui j'oubliais réssucitez Louis Pasteur on a besoin d'un vaccin contre la rage anti-toulousaine de Josse
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 ah non c'est un but plein de chatte Mais c'est un but
Pogi Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Le but récompense notre combattivité Sinon rien à dire sur la victoire ceannaise, plus rigoureux, réalistes ils ont rapidement pris l'avantage et marquent sur une relance en bois et sur une erreur de marquage...
Panp Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Mais c'est un but c'était juste un ping pong avec le but de rubio
Hasdrubald Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Emana a marqué un joli but et puis c'est tout. s'il avait mis une gamelle on gagnait le match
mat31 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bon match de la charniere Cetto - Congré. On donne deux buts aux caennais. Mais on prends tout de même trop de buts. Mtach compliqué pour Dieuze Emana Elmander ceux qui explique peut etre cela. Bon entrée de Bergougnoux qui apporte énormement quand il est sur le terrain. J'ai l'impression que Baup n'a pas été trés chanceux cette semaine sur ces choix tactique et ces remplacements. Ca arrive. J'espere qu'il se reprendront lors du prochain match à Sochaux, à moins qu'on ne les relances eux aussi (enfin il ont déjà été relancé par rennes )
Dugaz Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 On est pas encore arrivé! Nouveau schéma tactique à roder! Equipe type à trouver! Quelques joueurs bien en dessous de ce qu'on attend d'eux. Bon match de Congré, Cetto, et Mansaré. Bonne rentrée de Bergou et Batlles. Mathieu ne risque pas de perdre sa place... Bien dégoutté de cette soirée. Laissons leur un peu de temps... On est toujours 12ieme (c'est pas catastrophique). PS: Commentaires de merde (Roux était presque sympatique à coté de l'autre con!)
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 c'était juste un ping pong avec le but de rubio Bah c'est un joli but de mouleux Monterrubio aussi
dim Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Si l'arbitre avait été moins sympa, il aurait jamais eu l'occasion de marquer un but...
Pogi Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 s'il avait mis une gamelle on gagnait le match énorme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.