sket Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Ce blog évoluera au gré des matchs à voir >>>ici<<< Vos commentaires ;-)
bid Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Ca peut etre sympa Tu peux déjà rajouter un bd sur TFC-Caen
sket Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) 28 septembre 2007 Ca peut etre sympa Tu peux déjà rajouter un bd sur TFC-Caen Ce sont des amis, je ne fait que vous les présenter. Je pense qu'ils attendent l'issue du Caen TFC pour nous pondre un truc J'apprécie l'initiative.
pascalbergerac Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 original!! continuez les gars!!!
Bill Baroud Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 ouep moi je dis ça dechire... mais je suis peut-être pas objectif... merci sket pour le coup de pouce
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 ouep moi je dis ça dechire... mais je suis peut-être pas objectif... merci sket pour le coup de pouce Pourquoi ne pas l'avoir appellé Tout Foul Caen plutôt Sinon, bien le pseudo Bill Baroud, on part sur de bonnes bases!
Bill Baroud Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Caen - TFC sur http://toufoulcan.over-blog.com/ bonne lecture et lachez vos com
sket Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 Ca peut etre sympa Tu peux déjà rajouter un bd sur TFC-Caen C'est fait!! ouep moi je dis ça dechire... mais je suis peut-être pas objectif... merci sket pour le coup de pouce Avec plaisir c'est une excellente façon "d'illustrer " la physionomie des match du tef avec des images et les couleurs qui vont aveque !!! A vos crayons et vos souris y manque Caen TFC bande de feignasse!!!
lolotfc4 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Sincerment excellent ! Et original en plus comme idée ! A proposer au club pour mettre ca dans le magazine d avant match distribué au stade !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.