GG Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Pas bien compris là où c'est drôle cette fois-ci Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Pas bien compris là où c'est drôle cette fois-ci +1 Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Pas bien compris là où c'est drôle cette fois-ci Vous n'avez pas remarqué la forme des joueurs de Lorient ? Et le fait qu'ils avaient faim Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Vous n'avez pas remarqué la forme des joueurs de Lorient ? Et le fait qu'ils avaient faim Je vais prendre un deuxième joker... Lien vers le commentaire
Bill Baroud Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Pas bien compris là où c'est drôle cette fois-ci bé parceque c'est les merlus de lorient.... c'est le symbolle du club de lorient... le merlus c'est un poisson... alors vu qu'on est sur un radeau... et les joueurs qui arrivent sur le bateau c'est des poissons... qui ont des ballons... alors que c'est même pas possible en vrai... ceci dit on a rien contre les gens de Lorient... ou les joueurs... ni les bretons d'ailleurs... ...désolé Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 bé parceque c'est les merlus de lorient.... c'est le symbolle du club de lorient... le merlus c'est un poisson... alors vu qu'on est sur un radeau... et les joueurs qui arrivent sur le bateau c'est des poissons... qui ont des ballons... alors que c'est même pas possible en vrai... ceci dit on a rien contre les gens de Lorient... ou les joueurs... ni les bretons d'ailleurs... ...désolé Bon j'avoue que je n'avais pas compris moi non plus Je n'avais pas reconnu les "merlus" Mais en fait c'est drôle quand on comprend Lien vers le commentaire
Bill Baroud Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 ... Je n'avais pas reconnu les "merlus" ... pourtant... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Et sur la dernière vignette, que dit le joueur derrière Baup ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 j'avais reconnu les merlus du premier coup (d'un autre côté quand on réfléchit 2 secondes) Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Génial ! J'avais pas reconnu les Merlus mais je me doutais que c'était un truc qui se bouffe =) Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 le joueur derriere baup dit "mannnnngeeeeer" donc en gros, on est mort de faim, on va les bouffer... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 le joueur derriere baup dit "mannnnngeeeeer" donc en gros, on est mort de faim, on va les bouffer... Ah ok, tout s'éclaire à présent Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Putain je deviens acco Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Putain je deviens acco il manquerait plus que les sangliers remontent et floof deviendrait accro a son tour Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 il manquerait plus que les sangliers remontent et floof deviendrait accro a son tour A moins que le radeau coule Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 La série du radeau est géniale...bien vu le coup des merlus (le maaaaanger ça aide quand même ) Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 La série du radeau est géniale...bien vu le coup des merlus (le maaaaanger ça aide quand même ) Pour le prochain et vu qu'on est plus releguable, je les verrais bien arriver sur un rocher (le rocher de Monaco ) Lien vers le commentaire
Bill Baroud Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 ... http://toufoulcan.over-blog.com/ Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 Pour ma part les merlus, je croyai que c'était des saucisses qui donner faim Sinon l'aprés match, compris mais manque un truc pour rire, je sais pas quoi. PS : c'est qui le type en noir, je sais pas si c'est un toulousain ou lorientais Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 http://toufoulcan.over-blog.com/ Pour ma part les merlus, je croyai que c'était des saucisses qui donner faim Sinon l'aprés match, compris mais manque un truc pour rire, je sais pas quoi. PS : c'est qui le type en noir, je sais pas si c'est un toulousain ou lorientais Le type en noir c'est, Douchez, je pense Pour le truc pour rire c'est quand il dis d'ignorer les joueurs du PSG Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 Ah! ah!, pour Paris, j'aurais bien vu les joueurs essayer de rattrapper le radeau en pagayant et en ecoppant la flotte dans leur cale avec la coupe de la ligue ca serait pas mal un clin d'oeil aux JO avec les 4 équipes qui font une course façon course d'aviron. de toute façon, c'est pas les idées qui manquent. continuez ainsi, c'est bien raffraichissant Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 ... http://toufoulcan.over-blog.com/ La dernière image est très drôle Lien vers le commentaire
Bill Baroud Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 http://toufoulcan.over-blog.com/ Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 http://toufoulcan.over-blog.com/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.